Yaa-Haaaa !!

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Fenrys
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 15 mars 2008, 21:46

Yaa-Haaaa !!

Message par Fenrys »

Slt à tous ! Moi c'est Fenrys ! En fait, je me suis inscrit sur le forum simplement pour poster des commentaires aux news^^ ! Mais je vais quand même me présenter ! J'ai 17 ans, j'habite près de Bordeaux, j'adore dessiner et lire des mangas, je suis un gros dormeur (la maladie du sommeil vous connaisez?^^) et pour finir j'ai découvert pas mal de série grâce à la Team666 ! A commencer par le majestueux 666Satan ! Rien à redire, fan à fond ! Ensuite Ares, j'avais lu les deux premiers tomes, puis laché un peu, mais récemment je m'y suis remis et au fur et à mesure, j'adore !! Je lis tous les chapitres que vous traduisez, et je suis impatient de lire^^ ! Ensuite, y'a aussi Jackals (ca gere pas mal^^), Zombie Loan et Seirei No Moribito je connaissais en animes, Jushin Enbu j'aime bien mais sans plus, Drragon Quest j'été perplexe au debut mais c'est pas mal, et surtout SOUL EATER !! L'un des meilleur manga que je prefere pour le moment !! (666Satan en fait parti aussi^^) Que dire de ce manga !! Il est super !!
Voilà !! Dernière chose, je suis un grand fan de GTO, le meilleur manga qu'il existe sur Terre d'apres moi !!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Yaa-Haaaa !!

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la chrate, apprend la charte, mange la charte!!!

n'ésite pas a partciper au reste du forum si l'envie t'en prend.

@+ sur le fofo
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Yaa-Haaaa !!

Message par benougallou »

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum !!!
Verrouillé