[PreZ']Narushima

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Narushima
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : sam. 13 mai 2006, 10:00
Localisation : Rouen
Contact :

[PreZ']Narushima

Message par Narushima »

Salut,
j' me représente après quelques temps d' inactivités ici, j' ai décidé de me réinscrire!^^
Donc, je suis NArushima, j' ai 17 ans, j' habite à Rouen...
Dans la vraie vie, j' aime les mangas, les animes dont bien sur 666 Satan, d' ailleurs j' suis webmaster d' un des 3 sites sur ce superbe manga! :D
J' ai aussi une team de scantrad qui débute avec cette série! :p
Mmmhhh... Que dire, j' aime la musique comme le Punk, mais attention, quand j' dis Punk, spa Green DAy, c' est les Sex Pistols, les Clash, des vrais bons groupes quoi! :p
Sinon j' aime aussi System mais surtout les premiers albums même si j' adore les derniers! :)
J' apprécie de plus en plus les Red Hot aussi! :)
Niveau scolaire je passe en terminale STG GRH que de lettres pour une section... Bah pas forcément mauvaises mais sous-éstimées ( Ce que je veux bien admettre en regardant certaines tâches de ma classe! :p )
Sur le net, j' aime bien... Bah Photoshop, le graphisme en général, coder, faire des WebDesigns mais j' ai de plus en plus de mal avec MSN, que je trouve de plus en plus chiant!
J' ai aussi une passion pour les forums, mais attention IPB powaa!!! :D
Mmmhh... J' ai l' impression d' avoir bien raconté ma vie donc si vous me le permettez, j' vais aller appuyé sur le bouton Envoyer pour que vous puissiez lire tout ça!!! :D
A bientôt!!!! :D
Es49
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 14:04
Contact :

Message par Es49 »

Bienvenue Narshima et amuse toi bien!
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Salut!
Belle présentation , donc bienvenu parmis nous. S t'a le temps va jeté un coup d'oeil à la charte.
Sinon t'a pas d'autre noms de punk à me donné (contact moi par pm si tu prefere).
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien ;)
LA charte!!!!!
Verrouillé