Istari Hoshi : nouveau venu

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Istari Hoshi : nouveau venu

Message par istari »

Hum bonsoir (oula déja cette heure ci?)

Présentation? c'est parti .. ca faisait longtemps eheh

Nous disons donc. Je m appele istari (non ce n'est pas un handicap lors d'un entretien d'embauche ) ma passion? la meme que la votre : les manga
Mais j'aime aussi le cinema, rigoler, les fléchettes, le billard, la chartreuse, les femmes .. pleins de choses...
J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique .. tout juste accepté en master CAO \o/ ca va etre fun.

Manga preferés : Naruto, One piece, Bleach, Hunter X Hunter, Fruits Baskets, Kyo samourai deeper, beck, slamdunk, i''s... ca c'était il y a longtemps ..
Maintenant c'est plutot : One PIece, Death Note, Element Line, Real, Vagabond, Berserk, Nouvel AngyoOnshi, SayLove (et oui), Satan666 (si si un peu quand meme), HunterX Hunter , City Hunter .. moultes..

Animes preferé : FMA, Now and here then and there, Saiyuki, Tsubasa chronicles, Bleach, Elfen Lied, Noir, Wolf's rain, Madlax... ca aussi c'était il y a longtemps.
Maintenant : FMA, Now and here then and there, Hikaru no Go, SchoolRumble, FateStayNight, ErgoProxy, Blood+ , Samourai Champloo, ... moultes...

Et c'est a peu pres tout ..
Ah si autre chose... j'ai vu que vous aviez des problemes d'orthographe dans vos chapitres. Si vous avez besoin d'un correcteur, je vais aller faire ma promo au bon endroit...
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

hello et bienvenue parmis nous.

En ce qui concerne les fautes bah, les aides sont toujours bonnes à prendre, unptit checkeur ou deux ne feraient nous ferait pas de mal.
[Tu as msn ? ça simplifirais les choses]
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Mais mais que vois je ??????

Mais c'est bien le même, THE ISTARI OF NMT!!!!

Bienvenue a toi mon ami dans cette antre qu'il va falloir faire vivre, je compte bien entendu sur ton concours pour me secouer un peu se forum comme tu as si bien su le faire ailleurs.

JE te signale au passage qu'on a un superbe chan sur le même serveur que nmt, canal : #666-satan

Je t'attend pour que fifou et moi puissions trompé notre solitude avec un membre de plus.

Et tu sais quoi, istari, tu pourra peut etre rencontré mon collegue qui vient de me voler le fpnj ce week end. xD

tu connais la charte, je t'emmerde donc pas avec ca.

@+ sur le fofo et sur le chan!
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

La charte je pensais la connaitre ..
JE suis allé sur le topic dédié pour voir si mon avatar et ma ban toussa quoi ..
Et oh .. c'ets la meme :mrgreen:
copyrighté et tout ca devrait aller...

Ce week end? c'est a dire a la JE ? oui on verra pas mal de monde on dirait ..

Pour mon msn je t'envoie ca par mp

Et pour motiver le forum ca devrait pouvoir le faire ^^
Pour le chan, je suis pas trop présent sur irc et quand j'y vais c'est sur naruto-trad donc je sais pas :roll:

PS : le © en bas du champ ou on écrit le post .. y a pas moyen de le déplacer ? quand on écrit de long post ca gene un peu (désolé désolé :oops: )
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Bonsoir... (oui oui il est tres tard :P )
Bienvenu a toi sur LE forum le plus actif du monde (peut etre un peu d'ironie la dedans.. :lol: .)

Très belle présentation, je me suis régalé à la lire jusqu'au bout...
Pour ce qui est du check c'est acepté sans test ni rien... si t'a pas contacté Sechs contact moi par msn aussi...

Sinon pour ce qui est du copyright en bas fau voir ce qu'on peut faire... je pensais peut etre refaire les themes prochainement donc au passage si j'arrive a l'enlevé ou bien...
Donc désolé du retard et encore bienvenu et sur le forum et dans la team !!


PS pour ce qui est des fautes d'orthographe j'avoue on est coupable... en tout cas j'avoue ma faute a 100%

PS2 magnifique le pack avatar sign
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

bienvenu a toi dsl :s (tres en retard )

moi aussi j écrit sa très tard :lol:
je sais pas trop quoi te dire XD a part que ta présentation est la meilleur du fofo lol et qu elle est très détaillée ^^

bon ba amuse toi bien sur le fofo a+

PS: je pense aussi comme kelo ton avatar est très beau
Wax
OPT RANG 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 16:27
Contact :

Message par Wax »

Encore un membre de plus dans la team ares... ca veut dire des parutions plus rapides !
Bienvenu a toi istari !
il y a l'air d'avoir pas mal de monde qui veut aider pour ares ... a l'inverse de kuro ^^!

En tout cas eclate toi sur le forum
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Moi je peux pas dire bienvenue... Istari était là avant moi xD :roll: Non c'est que j'adore sa présentation, notemment avec les avant/après!!! Trop fort et trop drôle surtout.
Verrouillé