IL EST ENFIN LA!

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Dood »

je ne dirai que 2 mots: BRA-VO
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
blackparadies
OPT RANG 1
Messages : 13
Inscription : dim. 13 avr. 2008, 19:43

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par blackparadies »

& ne pas oublier le grand blackparadies
qui a tout bonnement offert les scans du chapitre 76 qu'il a scnné directement du manga 19 de satan666 acheté a JUNKUDO librairie japonaise a paris 1er arrondissement 15 rue des pyramides ^^.
scanné avec une vieille hp psc 1610 ^^, uplodé avec je sais plus trop quoi...

enfin pour dire que c'est du HQ ce chapitre ^^ (apres la trad j'en sais rien xd), a lalala heureusement que vous avez pas eu a travailler sur les vieux scans du chap 76 que vous aviez avant ^^
voila voila!

have fun & vive BLACKPARADIES... & SATAN666 XD (le XD parce que j'avais oublier de mentionner "satan666")
De toute façon vous êtes tous PITIFUL!
Vive DESPERATE HOUSEWIVES only on abc !


Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Sechs »

Je vais jouer mon chieur mais le (les ?) cleaneur il s'est (ce sont) paluché(s) sur ce chapitre, notamment sur les premières pages.
S'aurait été moi le chef de projet yaurait eu du tirage d'oreille =p
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Kirin »

Woaw vous l'avez fait...

Ben pour moi ça me fait drôle car je vous ai découverts avec ce projet, vous en étiez encore au tout début si si, genre tome 4 à l'époque. Le bac , les études sup me paraissaient bien loin et ma vie se résumait à Naruto (ô j'ai honte xD).
J'vous ai vus faire du bon plutôt souvent comme du mauvais parfois. J'aurais été le p'tit leecher présent sur le forum, disparu parfois mais le passé ne nous quitte jamais et même si mon avis sur le monde du shonen a beaucoup évolué, ça fait plaisir de voir que vous avez tenu jusqu'au bout. Puis j'ajouterai que sans vous, je me serais sans doute pas mis à l'animé de Soul Eater qui dépote bien pour ce genre du shonen dont mon opinion est très nuancée maintenant!
Bravo et bonne continuation!:)

Par contre: pas que j'en ai, mais que diriez-vous de faire des propositions de scans aux leechers si un jour une envie de démarrer une série vous prend?

Edit: bon allez on va arrêter avec cet avatar de Death Note qui fait fanboy et on va trouver l'anti-flemme pour changer xD...
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Asils »

Sechs c'est moi qui est fait le clean et je reconnais que les premières pages sont pas top top, la raison est simple j'ai commencé par les premières pages rapidement, puis j'avais dut mettre en pause et quand j'ai repris il me semblait les avoir faites entièrement et je suis passé à la suite. Puis quand Istari l'a signalé j'en ai parlé très rapidement avec lui mais j'étais en plein exam et après j'ai zappé. J'en suis désolé.
Mais l'essentiel c'est qu'il y a pas mort d' Homme ^^
Image
Youne
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mer. 18 juin 2008, 17:49

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Youne »

Eh ben sa en affecte beaucoup ! :roll: courage :P
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Mottires »

désolé blacky, pour le coup, je t'avais completement oublié.

Mille excuse
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Patoch »

On en reparlera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Image
Verrouillé