Arioch

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Arioch
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : ven. 18 janv. 2008, 17:35

Arioch

Message par Arioch »

Bonjour !

Puisque c'est la règle et la coutume, je vais me présenter.

Point de long discours, faisons court :wink:

Jeune homme de 17 ans, habitant la Capitale de La France, j'étudie actuellement en terminale STG plus précisemment dans la filière informatique.

Sur certains forums et autre Chat, je me nomme Arioch ( Dieu du Chaos dans la saga Elric écrite par Michael Moorcock )

Passionné par peu de chose hormis la vie en elle-même et tous ses trésors cachés, j'aime l'informatique ( forcement me direz-vous :roll: . . . ), la musique et pour déroger à une liste que peu de personne liront jusqu'au bout je me contenterai de vous évoquer le Rock principalement mais bien sur j'écoute de tout, tel que la variété française ou encore même le Rap ( rarement, mais je ne nie pas qu'on peut y trouver de bonnes musiques ) quelques chansons de métal bien que je ne soit pas fan.

Pour continuer cette description, il va sans dire que j'aime les mangas/manwhas tel que Ares, Satan666, Soul Eater, Claymore, Fate stay night, Naruto, Bleach, Jackals, Psyren, D.Grayman, Air Gear, Hisghschool of the Dead, Sekirei, Deadman Wonderland ( et je voudrais vraiment vous faire découvrir ce manga qui est une vrai réussite, je vous le conseille vivement !! :D )

Ensuite passons aux choses que je déteste !
.
Voila nous avons passé le point :roll:
En effet je ne serais pas bavards sur ce point, puisque je pense qu'il est inutile de se poser la question, et que de le savoir ne vous avancera pas forcement plus :wink:


Voila, je pense que la chose est faîte !

Je peut juste ajouter que j'ai atterri sur le site de la Team666 en cherchant des scans de Satan666. Et grâce a cette formidable Team, j'ai découvert beaucoup d'autre mangas et je vous en remercie 1000 fois ! =D
Je n'aimerai pas voir la Team mourrir ainsi, si besoin d'aide, je suis là mais malheureusement je n'ai jamais fait partie d'une Team de scantrad mais je ne demande qu'a apprendre :wink:

Sur ce, bonne lecture à tous !!! :)
Vodkyy
OPT RANG 1
Messages : 47
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 22:03
Localisation : Dans un bar :p

Re: Arioch

Message par Vodkyy »

Bienvenue à toi -qui écoute des styles de musique que je n'aime pas soit dit en passant :x -, j'espère que tu te plairas ici et que tu mettras un peu d'action dans ce forum qui n'est pas très animé -à mon humble avis-.
Tchou
Arioch
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : ven. 18 janv. 2008, 17:35

Re: Arioch

Message par Arioch »

Apparemment, les gens sont encore en vacances :)

Et puis, pas si facile de faire vivre un forum. La lassitude arrive vite :wink:

Les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas, mais comme je l'ai dit, j'écoute vraiment de tout !

Les classiques, comme nirvana, bob marley, apocalyptica. La techno . La variété, même certains classique !

Je suis Aware question musique xD
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Arioch

Message par Asils »

Salut et bienvenue parmi nous.
Si tu veux nous aider et comme tu n'as jamais bossé dans une team je te conseille de faire un tour dans la section recrutement tu verras comment marche les différents postes.
A bientôt sur le forum.
Image
Arioch
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : ven. 18 janv. 2008, 17:35

Re: Arioch

Message par Arioch »

Très bien j'irai faire un tour ;)

Mais de ce que j'ai vu, je ne pense pas être l'homme parfait pour un de ces postes bien que je me débrouille en langue, et que je ne demande qu'a apprendre sous gimp ou autre :D !
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Arioch

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles

PS : Belle présentation
Verrouillé