Hi ;)

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Ririkun
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 15:43

Hi ;)

Message par Ririkun »

Bon comme l'innovation sa me connait pas trop, du moins pas aujourd'hui et que je ne veux pas m'apporter les foudres des modos et autre superpuissance de ce forum ^^ je vais la faire classique :


Pseudo : Ririkun, "Riri" car je m'apelle Karim (petit diminutif), "Kun" car j'étais au collège à l'époque où j'ai trouver que ce pseudo était utilisé nul part ;)

Age : 20 ans depuis le 1er Février :p

Liste Manga : Mon préféré tout d'abord, Hunter X Hunter, après sa tourne principalement sur du shonen Naruto Bleach One Pièce, plus travaillé avec du Berserk ou Hellsing, ou du Claymore, j'ai lu notamment 666 Satan et voila je continue ma lancée sur Soul Eater

Passions : Divers et variées :p (Kakashi style ;) ) nan clairement, le manga, le foot, le jeux vidéos, l'histoire en général, le cinéma la musique, la lecture et tout plein d'autres truc de jeunes... et j'aime aussi les femmes :)

Ce que je déteste : Toi déjà qui lis mon message, mais qui ta autorisé à entré dans mon intimité !!! Sérieusement, je déteste beaucoup de choses, trop pour les énuméré ici ^^

Divers : Pour salué la reprise du scantrad de Soul Eater et notamment me proposé en tant que traducteur US/FR, pour le reste, si m'a vie vous intéresse, sachez que je vous hais ^^ et que si vous avez des questions, c'est le moment :p je me mets à nu pour vous 8)
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: Hi ;)

Message par Darkboulette »

Bienvenue sur le forum, espérons que tu sera pris pour le poste ;)
Vodkyy
OPT RANG 1
Messages : 47
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 22:03
Localisation : Dans un bar :p

Re: Hi ;)

Message par Vodkyy »

Bienvenue
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Hi ;)

Message par Asils »

Welcome here ;)
Image
scotch_brixm
OPT RANG 2
Messages : 59
Inscription : jeu. 04 oct. 2007, 10:20

Re: Hi ;)

Message par scotch_brixm »

bienvenue à toi
Un oiseau cru fait "cui-cui"... Mais un oiseau cuit, ça fait quoi ???
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Hi ;)

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Bonne chance pour le poste!
Verrouillé