Site Team666 - Nouvelle version!

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Site Team666 - Nouvelle version!

Message par Mottires »

Bonsoir!!!!

Alors il faut que je fasse plaisir a mon nouveau fan, j'ai nommé Tatazaki. Il aime mon style de news tout en finesse et en poésie. Malheureusement l'inspiration me manque et le sujet d'aujourd'hui n'est pas à la plaisanterie. En effet, si vous ne voyez pas le leger changement qui s'est opéré a vos yeux, il faudra songer à consulter un ophtalmologue.

Donc bienvenue sur notre nouveau site oueb.

Celui-ci a des couleurs nettement plus douces pour la rétine et vous pourrez maintenant consulter ce site sans penser en permanence à la perte d'acuité visuelle qu'il engendre à chaque seconde.
Comme vous pouvez le constater, le design est un peu pauvre, cela devrait s'arranger au fil du temps. Mais il était urgent de changer de structure. Et c'est maintenant chose faite. Et c'est pas trop tôt comme dirait l'autre.

Alors, au chapitre des nouveautés qui vous concernent. je dirai : pas grand chose. Hormis le coté graphique, il n'y a pas spécialement de nouveau contenu pour l'instant. Mais cela devrait venir dans les prochaines semaines si je m'énerve suffisamment.

Vous pourrez tout de même noter une page du staff remise à jour. Fallait bien : L'ancienne datait de la création du site, et j'ai le regret de dire qu'il n'y a pas grand monde de l'ancienne page toujours en activité. Donc il en manque encore quelques-uns, ils arriveront quand j'aurais réussi à les contacter pour qu'ils me donnent les infos qui vont bien.

Vous noterez également une page de téléchargement légèrement moins fouillie que la précédente. Parce que bon, l'autre je m'en occupais vraiment super vite fait, parce qu'elle était super chiante à mettre à jour. Et surtout cette nouvelle page contient vraiment tout nos projets.

Nous noterons également un nouveau système de news. Celui-ci redevient indépendant du forum. Si cela n'avait tenu qu'à moi, il serait resté en l'état, mais la nouvelle plateforme ne le permet pas. Ou alors mes compétences ne permettent pas de lier les deux. Au choix.
Donc plus besoin de vous inscrire sur le forum pour laisser un commentaire. Cela fera surement plaisir à certains.

Toujours rapport aux news, un nouveau flux rss, tout beau, tout neuf et qui ne bug pas avec firefox3 fait son apparition. Son adresse ? http://www.team666.fr/news.xml

Pour rester dans le domaine des nouvelles. J'ai remis toutes nos news depuis Janvier 2008, et je mettrais jusqu'a mars 2007 quand je me serais motivé. Avant cela, nous les avons perdus dans un crash de l'infâme cutenews, donc cela ne sera pas possible.

Sinon, les pages des différents mangas ne sont pas remplis car nous allons les refaire avec du vrai contenu. Parce qu'il faut bien avouer que sur l'ancien site, c'était un peu succint les descriptions. Donc cela arrivera lorsque nous aurons réécrit le contenu entièrement. Ce qui peut prendre un certain temps suivant la motivation des gens.

La page Partenaires évoluera d'ici quelques temps, je vous en reparlerais au moment venu.

Voila voila, je crois que c'est à peu prés tout pour l'instant.

Donc une véritable version trois, avec un support tout neuf, même si pour l'instant de votre coté, vous ne voyez pas d'autre changement que le design. Sachez que ce nouveau support va nous permettre de retoucher au site de manière beaucoup plus confortable et ainsi lancer plein d'idées qui étaient en gestation depuis trop longtemps.

On pourra dire que cette version aura mis le temps à arriver. Plus de deux ans qu'on en parlait. Plusieurs versions d'essai pour finalement débarquer sur un site qui n'a rien à voir avec tout ce dont on a pu parler pendant tout ce temps.

En espérant que le changement vous plaise. Car même si le design évoluera et gagnera en richesse avec le temps, ce n'est pas dans nos priorités. Donc il risque de rester dans l'état quelque temps.

Sur ce, pas de release pour aujourd'hui. Je rappelle que le chapitre 46 de Soul Eater est sorti samedi, vous le trouverez sur le xdcc ou sur la page de téléchargement dans le menu de gauche.

N'hésitez pas à laisser vos différents avis ou suggestions en commentaire de cette news, j'y répondrais du mieux que je pourrais. Votre avis nous intéresse !

@+ les loulous
Verrouillé