Bon j'avais dis que j'allais te répondre, j'lai pas fais et j'men excuse ^^"
Par contre t'as fais pas mal (peut-être toutes en fait, j'en sais rien) de pages et ça c'est cool
Donc, pour la première j'trouve que t'as un peu trop forcé sur les niveaux (et c'est pas la seule images d'ailleurs) et certains noirs sont pas finis. La main gauche de Kid notamment. Sur la deuxième, c'est comme pour la première t'as encore trop forcé sur les niveaux ce qui fait que t'as page est pixélisée, t'as pas fini certains noirs ... Bon sur celle-ci y avait pas mal de noir et c'est compréhensible que t'es eu la flemme de tous les faire/finir, mais lorsque tu seras dans la Team faudra vraiment tous les faire quoi =/
Pour la troisième, elle est plutôt pas mal même si t'as pas terminé la dernière vignette. Sur la quatrième, t'as vraiment trop trop forcé sur les niveaux là ... 'Fin la tête du gars est vraiment trop immonde xD. Et comme d'hab, l'est pixélisée ta page. Par contre la suivante est vraiment belle, les noirs sont beaux, les blancs sont pure, non franchement elle est réussit. Y a juste les cadres qui sont un peu trop gros, sur les précédentes z'étaient biens. Mais si tu regardes mes pages de teste, tu vas voir que je devrais plutôt fermé ma gueule niveau cadre xD
Sur la cinquième, bah là c'est l'inverse. T'as pas assez forcé sur les niveaux, ce qui fait que t'as page est trop lumineuse et que les noirs ressortent peu, ou pas en fait. Pour les suivantes c'est un peu toujours le même avis.
Donc oui, ce qui cloche chez tes pages c'est vraiment les niveaux. Mais bon, on trouve le juste milieux en Cleanant donc bon, perso après quelques pages je te donnerai les accès de la Team, mais c'est pas de moi que ça ressort ce genre de trucs ^^"