Présentation akito73

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

akito73
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : mer. 18 mars 2009, 19:16

Présentation akito73

Message par akito73 »

Pseudo: Akito73. Pourquoi ce pseudo? Ahah vous le saurez pas xD Sans rire, c'est une petite longue histoire! Tout commença sur un forum Harry Potter ou je portais le pseudo de Harry73. un ou deux ans après, j'eu vent de ces oeuvres appelés "manga" auquelle je suis devenu complètement accro! Je créa ensuite alors un forum Naruto, ou je prit le pseudo Akito. Puis, aimant bien le chiffre 73, j'eu fait l'assemblage de mes deux pseudos sur d'autres forums, ce qui donna la naissance à Akito73! Triste et émmouvant n'est-ce pas? XD

Age: Un peu plus de 16 ans et demi! (14/06/1992)

Top Liste Manga: Si je devais faire un top 3, se seraient:
- FullMetal Alchemist
- One piece
- Soul Eater

Passions: Il y a eu une brève allusion plus haut à mes passions très "différentes et variées"! En effet, étant un "presque pur" otaku, je ne lis que des mangas, je ne regarde que des animes et je ne joue qu'aux jeux videos (genre ff10...). A part cela, puisque je prend pratiquement tout mon temps pour ca, il m'arrive de faire des sous titrage d'anime, ou d'essayer de traduire des mangas via les raw trad US. Et je ne sors que pour aller en cours donc xD je n'ai pas d'activité sportive ou autres ^^

Ce que je déteste: Ce que je déteste! Vous en premier!!! (c'est une blague bien entendu u.u je ne me le permettrai point XD) Alors je déteste les araignées, ces êtres dégoutant qui ont envahie la planète Terreuuh~ les concombres, ma prof d'histoire..., les personnes arrogantes qui se croient plus fortes que tout le monde. A part ca, je ne déteste pas grand chose...

Divers: comment êtes vous arrivez sur le forum ? Je connaissais déjà le site pour les trad de soul eater, et comme j'aimerais bien essayer d'integrer votre team ^^

Sinon, je peux passer sur le forum tous les jours, en semaine a partir de 18h30 en général, le week-end: soit le matin et soir, soit le soir juste, soit toute la journée, tout dépend!

J'espère bien m'entendre avec tout le monde ^^
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Présentation akito73

Message par Mottires »

UN geek associal! Un vrai!!!!!

Bon déjà il m'aime pas il parait xD (bah ouais, vu le portait que font certains de moi, il va pas m'aimer, dommage que y en ai qui ont pas connu Raaly)

Sinon, bonne chance pour rentrer dans l'équipe, et hésite pas a participer au forum.

Dans le respect de la charte bien sur!

@+ sur le fofo
akito73
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : mer. 18 mars 2009, 19:16

Re: Présentation akito73

Message par akito73 »

XDDD

Merci beaucoup ^^

Même si je réussit pas a rentrer dans la team ace coup ci, j'essayerais de m'améliorer pour pouvoir y entrer (un jour! >.<) xD
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Présentation akito73

Message par agonotrax »

yop a toi ; )
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: Présentation akito73

Message par Tatazaki »

Prout

Bon, là tout de suite je me fais chier donc je me suis dis que j'allais souhaiter la bienvenu au deux nouveaux. Alors toi un geek asocial un vrai, j'en sais trop rien. Bon okay tu sors pas, donc ouais t'es asocial, sauf si t'as des amis qu'ont la phobie de l'extérieur et qui se trimballes avec une bombe arcymo' dans leur poche pour aller en cours. Après Geek ça reste à prouvé. Je te considérait plus comme un Otaku moi aussi en fait. Dès que je suis sur le Pc, je vais direct Cleané personnellement (comment ça je mens ?:p). Et après avoir Cleané 3 chapitres d'un coup d'un seul, je regarde des animé. Ma trsite vie se résume à ça moi aussi xD. Bon en fait non, à 13 heure 30 je dois aller faire un foot avec des potes donc dire que je suis asocial serait débile :P

Enfin bon, moi et ma vie mis à part, t'as l'air d'être un bon gars, c'est cool :D
Ça change des forums sur Naruto où on se tape en réponse à ses messages de 150 lignes un simple "ouais !loool!"(d'ailleurs ça fait longtemps que je scouate plus ce genre de forum xD). Et bon, comme tu dis être fan de jeux vidéos ... T'as quoi comme console ? T'aimes seulement les RPG style Final Fantasy ou t'aime aussi casser du zombie sur Resident Evil ?:)
Niveau mangas et animés tu sembles plutôt callé donc c'est cool. Les mangas que t'as cité sont sympas donc raison de plus pour dire que t'es cool. Après par contre, tu parles pas de tes goûts musicaux ! Je suis sûr que t'es du genre métalleux tient, j'sais pas pourquoi ...
Ah et aussi, Harry Potter ça pue le hamster cuit à la broche. J'ai essayé de lire un Tome et j'ai pas accrocher, résultat me suis fait niquer je sais plus combien d'euros ... 'foiré de sorciers de mes cou-... :roll:

Et tu dis que tu veux rejoindre la Team, c'est cool. Mais tu veux occuper quel poste, tu le dis pas dans ta présentation (si ça se trouve tu l'as dis dans le Topic de recrutement, faudra que j'y jette un coup d'oeil et que j'édit mon message pour éviter de passer pour un con si tu l'as dis xD).

Bon sur ce je vais souhaité la bienvenu à l'autre nouveau si j'ai le temps, parce que je pensais pas écrire tout ça en fait =/
Ah et j'ai même pas dis bienvenu en fait dans mon message ... Bienvenu :)
akito73
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : mer. 18 mars 2009, 19:16

Re: Présentation akito73

Message par akito73 »

Owww j'ai eu peur quand j'ai vu la taille de ton message je me suis dit "j'ai fait une bêtise? XD" En fait non ca va xD

Non je suis pas tant geek que ca c'est surtout otaku ^^ Sinon oui j'ai des amis quand même a l'extérieur xD (en fait je sors que pendant les vacances surtout xD)

Sinon comme console j'ai la wii et la ps2 et la nintendo ds. Bah sinon disons que j'aime bien tous les RPG sur consoles, y compris les jeux dans le genre resident evil qui mettent bien la pression quand tu joues! Surtout quand je suis a fond dedans et que d'un coup y'a des trucs qui sortent de nul part ca me fait des frayeurs sur le coup xD. Mais sinon je préfère jouer aux final fantasy ^^

Niveau musique bah non c'est pas trop ca xD Je suis callé depuis plus d'un an et demi sur la jpop-rock! ^^ Mais le rock métalleux j'en écoute quand ma sœur l'écoute xD
En fait les Harry Potter c'était avant que je connaisse les mangas, j'étais fond dedans xD j'voulais même aller a poudlard xD mais ca m'est vite passé après que j'utilise tout mon temps a regarder des animes ^^ Mais ca m'arrive de relire les livre de temps en temps!

Et le dernier pour la fin XD Pour la team, je voulais au départ en temps qu'éditeur mais j'ai vu que y'en avait trop donc que y'en avait plus besoin! Donc après j'ai posté une demande pour le cleanage!

Merci a toi de m'avoir souhaité la bienvenue Tatazaki-sama!
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Présentation akito73

Message par Asils »

Bienvenue ici
Tu vois trop d'éditeurs où toi? :mrgreen: Ils sont que deux :lol:
Bonne chance pour ton test
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Présentation akito73

Message par Mottires »

Deux deux, c'est vite dit xD

Ero en branle pas une MOUHAHAHAHHAHAHHA
akito73
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : mer. 18 mars 2009, 19:16

Re: Présentation akito73

Message par akito73 »

Merci ^^

Ba au tout cas sur le sujet des éditeurs y'a marquer: /!\ Plus besoin d'editeur pour le moment, merci /!\

Donc normalement si y'en a plus besoin c'est que y'en a assez! Bon après j'ai dit trop mais je sais pas combien y'en a non plus donc xD
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Présentation akito73

Message par Mottires »

AH ca, je vais changer ca tout de suite xD

C'est juste qu'on a aps mis le topic à jour
Verrouillé