Heterox

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Heterox
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mar. 14 avr. 2009, 12:59

Heterox

Message par Heterox »

Yosh everybody ! Suite à l'appel au désespoir de Mottires, je viens mettre un peu de pep's ici, histoire de se décontracter. Bon, vu que je suis un fainéant, j'ai pas fait copié/collé de la présentation, mais je vais faire ça de tête. XD.

Pseudo >> Bonne question. De mon crâne sûrement.
Age >> 17, 18, à vous de voir.
Top Mangas >> Bleach, Soul Eater, Eyeshield 21, Slam Dunk.
Passions >> Oula, c'est grand comme thème ça. Ben, je dirais le sport, et l'info'. Après, si vous avez des questions...J'suis tout ouï.
[je crois qu'il y a quelque chose que j'ai oublié là...]
Un mot à dire ? >> Ouais, bonjour.

If U have some questions...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Heterox

Message par Mottires »

Bienvenue!!!!

17 ou 18 ans, n voila une question qu'elle ets bonne. Mais c'est toi qui sait, la je peut pas t'aider xD

En espérant que tu nous aide a faire vivre un peu le bousin!

@+ sur le fofo
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: Heterox

Message par Tatazaki »

Un nouveau membre sur le fofo, ça fait zizir !! :D

Et oui, on a besoin de plus de people pour insuffler un peu plus d'énergie à la Team. Parce que bon, j'ai beau me dopper au Coca Cola Zero et au chips saveur barbecue, à force ça fait presque plus d'effet ! ALors thx, thx vraiment de t'être inscrit. Alors en espérant que tu postes plus que moi (ce qui est enb soit pas très difficile en fait), je te souhaite la bienvenu \o/
Heterox
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mar. 14 avr. 2009, 12:59

Re: Heterox

Message par Heterox »

Tatazaki a écrit :Parce que bon, j'ai beau me dopper au Coca Cola Zero et au chips saveur barbecue, à force ça fait presque plus d'effet !
Tests l'Ice Tea Mandarine, c'est de la bombe ! *Hein ? Quoi ? Ça existe pas ? F'chier...*

Sinon, ben merci hein. *Ça fait bizarre...*
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Heterox

Message par Asils »

Salut et bienvenue
Image
Verrouillé