yop la dedans

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

yop la dedans

Message par shairun »

Yop la dedans !

Bon ben voilà, une petite présentation de mwoua

J'ai eut 19 ans la semaine dernier le 8 mai pour les curieux ;), et ouais sa commençais déjà bien ^^, et pour encore environ 3 semaines j'habite au Japon ! Plus précisément a Kyoto, une magnifique petite (hoho) ville. Avant le japon j'ai passer mon bac STI gel et je vais normalement aller en IUT info a Lyon a la rentrée.
Je vais un peut parler du japon parce que généralement sa fait pas mal d'envieux. Je me suis retrouver au japon, parce que comme tous les gens ici je pense j'aime ce pays et cette langue, grâce a un organisme qui m'a permis d'y habiter pendant 10 mois (!!) pour y apprendre la langue et les cultures. A force d'acharnement (non c'est faux je suis pas du tout un bosseur). Petite minute pub, l'organisme ne fait pas que le japon loin de la. Si vous voulez plus d'info => pm.
Donc voilà, je parle français (même si j'écris très mal comme vous aurez pus le remarquer) mais aussi anglais et japonnais. Les kanji par contre j'ai abandonner, j'ai beaucoup de place dans ma tête mais c pas pour le travail ^^.

Sinon je suis un drogué de manga et de jeux vidéo.

Pour les manga, c'est du scan/tome comme de l'anime. En scan, pour l'instant c'est des manga comme ares, beelzebut, torico, psyren, kokuro no basket, ..... et énormément d'autre dont je me rappelle plus le nom. Bien sur one piece, mais bleach et naruto commencent perso a me gaver.
Pour les animes, ben c'est encore pire. En ce moment ceux qui me viennent en tête c'est hajime no ippo (love for ever *-*) Yakitate Japan (<3) Get backer, Druaga no towa, mugen no juuin.... et énormément car je regarde tout sa sur animestreaming qui commence a être pas mal connu je pence.

Pour les jeux vidéo, je suis plus mmo rpg. Du genre wow, meme si on aime pas tout le monde devrais voir a quoi sa correspond, ou alors Warhammer online. J'aime bien aussi le très peut connu Lineage2 fait par nos amis coréens. Sinon j'aime bien les jeux sur 360 du genre Halo 3 ..

Pour ceux qui connaisent les Warhammers, que sa soit « normal » ou 40K, je suis pas mal accro a sa aussi.

Sinon j'aime bien boire, fumer et faire la fête avec des potes. M'amuser avec de jolie filles (:p pas d detailles ici y a surement des -18 qui ce baladent :roll: ) et faire du sport. J'aime manger de la bonne nourriture et la faire aussi. Je suis tomber amoureux de la cuisine japonnaise et le saké je trouve moyen. Je m'amuse de temps en temps a faire des colos, et j'ai un joli uniforme d'école japonnais *-* meme si ils veulent que je change ma coupe de cheveux et moi pas ....

J'aime pas les caniches, les mamy qui font du forcing pour avoir une place dans le metro et grille la queue devant les portes, les gens qui ont des trop gros mollet (un peut c pas génant mais trop c'est trop) le poisson griller, les voitures américaines, les faces refaites .....

voilà un peut de moi, en sacré pagaille. J'espere que vous avez pas tout lu :o ou alors chapeau 8) .
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: yop la dedans

Message par Mottires »

Si si, j'ai tout lu ^^

Et je peut dire que j'aime bien ta présentation ^^

Bienvenue à toi futur lyonnais. c'est dommage que tu biche que dalle au kanji sinon je serai venu te hantais dans ton sommeil pour te faire rentrer dans la team. M'enfin y a encore l'anglais, je peut toujours faire. MOUHAHAHAHAHHA

Trève de plaisanteries!

Aides nous a ressusciter ce forum bien mal en point et à plus tard pour de nouvelles aventures!!!!! :mrgreen:
shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Re: yop la dedans

Message par shairun »

huhu pas besoin d'hanter mes nuits (d'ailleur faudrais que je pence a aller me coucher c'est deja minuit :o ) car j'ai postuler pour le trad jp. J'ai pas dit que j'y pigais que dal en kanji, c'est juste que je pourais pas lire le journal quoi. Sa prend trop de place dans ma tete j'ai fait une overdose donc j'ai stoper. Mais j'en avais apprit un peut avant de faie mon overdose :p . Sinon ben la plupart des kanji ont leurs yomikata, donc je peut traduire. Sinon j'ai ma prof japonnaise qui parle anglais qui peut m'aider, et pleis de japonnais a portée de la main !!! Voila un atout inestimable :twisted:

Sinon j'ai oublier ( :o ) mes gouts musicaux !! J'aime a peut pret tout, j'ai quelques artistes dans tous les genre ou presque, mais ce que je prefer c'est le (vieux) rock et metal. Du genre ac dc ou gun's roses pour le rock, ou metallica/linkin park pour le metal. Oui bon Metallica ne peut pas ce faire comparer avec linkin park, mais bon j'aime bien ces deux groupes. Y en a tout plein d'autre mais bon deja metallica de nos jours y en a pas beaucoup qui connaiscent ....
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: yop la dedans

Message par Asils »

Bienvenue à toi et merci de nous proposer ton aide :)
Image
shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Re: yop la dedans

Message par shairun »

Bon petite info, je rentrer en france vendredi :(
J ai envi de revoir mes proches que jai pas vu depuis 10 mois mais pas envie de lacher ceux qui sont ici ... le depart va etre dure. Surtout si je continu a boire comme hier ak des potes huhu ^^
Verrouillé