Jyu-oh-sei

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Jyu-oh-sei

Message par shairun »

Alors voici une petite anime que j'ai bien apprécier perso. Sa fait un petit moment que je l'est vu donc je pourrais pas dire si l'humour y est omniprésent mais je l'est bien appréciée. L'histoire peut etre coupée en deux, l'arrivée sur la planette ou nos héros sont enfants, et une autre quand Thor est devenu chef de sa tribut.
Si vous connaissez pas c'est a voir !!

Image Image



2436, l'humanité à conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacé des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Ces deux jeunes arriveront ils a s'en sortir? Ou un cruel destin les attends?
Un seul moyen de s'échapper: une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète! Suivez l'ascension de Thor au rang du Jyu-oh-sei et découvrez a quoi peut bien servir cette tour sur cette planète si mystérieuse.

Image

TITRE ORIGINAL : Juuousei
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [BONES]
GENRES : [AVENTURE] [DRAME]
AUTEUR : [ITSUKI NATSUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 24 mins
rorokus
OPT RANG 1
Messages : 25
Inscription : mer. 08 avr. 2009, 19:39

Re: Jyu-oh-sei

Message par rorokus »

Alors là, cette anime, je l'ai adoré.

Aucun temps mort, il se passe plus de chose en 12 épisode qu'en 50 pour d'autres que je ne citerai pas, narut... hum.

J'avais regardé tout les épisodes en une fois, et je me suis pas fais chier un instant. Et ça, c'est le plus important.
Répondre