Luo

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Luoleilina
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : dim. 21 juin 2009, 2:09
Question obligatoire : Oui

Luo

Message par Luoleilina »

Salut moi c'est Laureline, Luoleilina est mon prénom en chinois, la plupart des gens m'appellent Lolo ou Luo (plus simple ^^), je vais avoir 18ans, j'habite dans le sud entre Istres et Avignon, et je viens de finir ma première année de DUT Génie Biologique.
Sinon ce que j'aime: la musique (plus particulièrement le rock et tout ce qui s'y rapporte), dessiner des personnages de manga, regarder des séries et des manga (favoris: death note, nana, paradise kiss, vampire knight...).
Je suis tombée sur ce forum par hasard, en cherchant sur google des team qui recrutent, parce que j'avais envie de faire partie d'une team, tout d'abord comme correctrice, peut être plus tard comme traductrice anglais-français.
Voila, a bientôt les gens!
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Luo

Message par Asils »

Bienvenue ici, ça fais plaisir de voir que tu propose ton aide je vais voir ce que je peux faire pour toi en attendant n'hésite pas à te balader sur le fofo.
Image
Luoleilina
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : dim. 21 juin 2009, 2:09
Question obligatoire : Oui

Re: Luo

Message par Luoleilina »

merci :)
et oui je vais pas hesiter a faire un peu le tour
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Luo

Message par Asils »

Une question tu as vraiment tapé sur google 'team scantrad recrutement' ou une chose du même genre pour tomber chez nous? :mrgreen:
Je viens d'essayer et j'ai pas trouvé la team dans les trois première pages donc ça m'intrigue :mrgreen:
Image
Luoleilina
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : dim. 21 juin 2009, 2:09
Question obligatoire : Oui

Re: Luo

Message par Luoleilina »

je sais plus exactement ce que j'avais tapé, j'avais testé plusieurs formulations, mais c'était soit un truc style "recrutement team traduction", soit "forum team traduction", je sais plus trop, mais oui je vous ai bien trouvé par google ^^
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Luo

Message par Asils »

ok, ok ben on est chanceux sur ce coup ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Luo

Message par Mottires »

Bienvenue parmi nous!

Bonne chance pour le recrutement, et remercions tous les moteurs de recherches qui sont plus éfficaces que nos appels à l'aide MOUHAHAHAHHAHA
Luoleilina
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : dim. 21 juin 2009, 2:09
Question obligatoire : Oui

Re: Luo

Message par Luoleilina »

^^ merci :)
Verrouillé