Kurosagi(クロサギ - The Black Swindler)

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Miamdetout
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 15:34
Question obligatoire : Oui
Localisation : Lyon (pour l'instant)

Kurosagi(クロサギ - The Black Swindler)

Message par Miamdetout »

En ce monde, il existe 3 sortes de sagishis (escrocs): les Shirosagis, escrocs blancs, qui soutirent l'argent des gens en les abusant, les Akasagis, escrocs rouges, qui obtiennent de l'argent en trompant et séduisants les naïfs sentimentaux, et enfin, au-dessus d'eux, celui qui les dévore, Kurosagi...
Kurosaki est un jeune homme de 21 ans qui ne vit que pour venger sa famille.
6ans auparavant, son père s'est fait avoir par un Shirosagi, et en désespoir de cause, tue toute sa famille puis se suicide.
Seul son fils survit, et pour poursuivre les responsables de ce drame, il devient Kurosagi, avec l'aide d'un vieux monsieur appelé Katsuragi, qui lui vend des informations sur des Shirosagis...mais cet homme n'est autre que l'instigateur de l'escroquerie qui a détruit son père...et Kurosaki le sais.

Etc...Je ne vais pas tout vous raconter!!!^^
Scénarisé par Takeshi Natsuhara et dessiné par Kuromaru, 20 volumes sont parus entre 2004 et 2008, il a été adapté en drama et en film.
Le dessin est vraiment particulier, et il faut vraiment aimer!!!(en tout cas moi j'adore^^), l'histoire peut être parfois lassante, puisqu'il ne s'agit toujours que d'escroquerie(m'enfin c'est jamais les même quand même), on découvre quand même au fur et à mesure les tenants et les aboutissants de l'escroquerie qui a tué la famille de Kurosaki...
Vous pouvez trouver les releases du tome 1 sur le site: http://www.kurosagi-tbs.com/index.php
Cette équipe n'a traduit que le premier tome dans l'espoir qu'il soit diffusé le plus largement possible et connu des éditeurs français, puis (enfin) édité!!A respecter s'il vous plait!!
Une team us est en train de faire les releases, mais je ne me rappelle plus du nom...de toute façon, il n'ont que 18 chapitres :wink: ...

Vala!!j'espère que vous allez jeter un coup d'œil!!ça vaut le coup!! :D
A bientôt!! Miam^^

Image

PS:Il y a une suite qui s'appelle Shin Kurosagi, mais je sais pas trop ce qu'il en est...de toute façon vous trouverez plein de renseignements sur le site là-haut!!
Parfois, j'ai l'impression de parler toute seule...Ooooïï!!!Y'a quelqu'un???
Quel écho!!!
Répondre