Salut a tous

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

kashin
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : lun. 01 mars 2010, 20:08
Question obligatoire : Oui

Salut a tous

Message par kashin »

Pseudo:je sais plus trop pourquoi je l'utilise mais comme je l'aime bien et que je pense être l'un des seuls à l'utiliser je le garde^^
age:17ans
Top liste mangas:Eyeshield 21; Mx0;Rosario + vampire ;naruto ;ares
Passions:les mangas^^...et d'autres choses
Ce que je deteste:les insectes en tout genres
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Salut a tous

Message par Patoch »

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ici et sur irc ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Salut a tous

Message par Mottires »

Un peu succin comme présentation mais bienvenu parmi nous tout de même

Et lis blaster, c'set bon pour le tin ^^
kashin
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : lun. 01 mars 2010, 20:08
Question obligatoire : Oui

Re: Salut a tous

Message par kashin »

T'as raison j'ai oublié le Divers:comment je suis arriver sur le forum bah par votre site en recherchant les ares
sinon j'ai aussi comment j'en suis arriver a lire les mangas, c'était il y a maintenant 7 ans lorsque je venais d'entrer en 6eme
et oui j'étais de la génération pokemon mais ce n'est pas cela qui m'a fait réellement donné l'envie de lire des mangas et cette envie me tient de mon frère qui à l'époque regardait les premiers épisodes d'animés de ma vie en vostfr tel que tokyo underground puis naruto bleach etc et sans m'en rendre compte, quelques années plus tard je ne comptais plus sur lui pour me fournir en dose d'animes et de scans je le faisais moi meme sans m'en rendre compte depuis déja quelques temps.
Voila c'est ce qui m'a rendu accro aux mangas en tout genre shonen puis shojo et enfin seinen sans oublier les manhwas.
Om3g4
OPT RANG 3
Messages : 116
Inscription : lun. 12 oct. 2009, 22:13
Question obligatoire : Oui

Re: Salut a tous

Message par Om3g4 »

Arf moi aussi j'ai un peu honte de l'avouer mais je suis également de la génération pokémon ! Vive pokémon rouge sur game boy^^
Nous dépensons beaucoup pour voyager au fond des océans et dans l'espace, pour les étudier. Mais jamais au fond de notre monde intérieur qui est pourtant à notre portée. On aime les gros écrans de télé.Mais plus ils sont grands, plus notre cœur est petit.
Verrouillé