Baccano!

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Miamdetout
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 15:34
Question obligatoire : Oui
Localisation : Lyon (pour l'instant)

Baccano!

Message par Miamdetout »

Image

1932-Une jeune héritière tente de retrouver son frère, disparu 2 ans auparavant. La mafia, sévissant dans Manhattan, serait impliquée.
1930-Un étrange couple sillonne les États-Unis, volant diverses choses pour améliorer les conditions de vie de leurs concitoyens.
1931-Un train transcontinental traverse les états d’Ouest en Est. D’étranges évènements se produisent au cours du voyage.
1711-Une caravelle traverse l’Océan. A son bord, des alchimistes tentent d’obtenir le secret de l’immortalité.

Image

Ces évènements, qui semblent n’avoir aucun rapport, se joignent et s’entremêlent pour former un imbroglio de naïveté, de sang, de partages et de bagarres, de mort, et surtout, de joie de vivre et de rencontres.
C’est l’histoire de ces rencontres qui est racontée là, grâce à une animation vive et entrainante, une musique géniale, et un rythme toujours soutenu.

Image

Merci et bravo à la team Horizon pour avoir produit ce petit bijou, parfaitement traduit et d’une excellente qualité^^.
Comme je l’ai mentionné dans mon topic sur l’ost, le téléchargement de cette série est disponible sur skyanime.fr ainsi que la BO et l’opening.
Je l’ai déjà regardé 3 ou 4 fois et je sens que je ne pourrais plus m’en passer !!
D’ailleurs, je suis tellement fan, que j’ai écris rien que deux article sur cet anime en 2 jours!!Héhééé!!! :D
Allez vite le zyeuter pour me dire ce que vous en pensez^^
Parfois, j'ai l'impression de parler toute seule...Ooooïï!!!Y'a quelqu'un???
Quel écho!!!
Om3g4
OPT RANG 3
Messages : 116
Inscription : lun. 12 oct. 2009, 22:13
Question obligatoire : Oui

Re: Baccano!

Message par Om3g4 »

J'ai regarder le first épisode et c'est vrai que c'est prenant. J'aime beaucoup les dessins et le style mafia new yorkaise...
Par contre c'est un peu dur à suivre tout les évènements....ce qui me donne envie de regarder la suite !
Nous dépensons beaucoup pour voyager au fond des océans et dans l'espace, pour les étudier. Mais jamais au fond de notre monde intérieur qui est pourtant à notre portée. On aime les gros écrans de télé.Mais plus ils sont grands, plus notre cœur est petit.
Miamdetout
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 15:34
Question obligatoire : Oui
Localisation : Lyon (pour l'instant)

Re: Baccano!

Message par Miamdetout »

c'est fait pour!!
et tu va être obligé de vraiment regarder jusqu'au bout!!NIARK^^
y'a que 13 épisodes ça devrait aller^^
Parfois, j'ai l'impression de parler toute seule...Ooooïï!!!Y'a quelqu'un???
Quel écho!!!
Répondre