Salut, la sale bande à satan.

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Ephi
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mer. 09 juin 2010, 21:37
Question obligatoire : Oui

Salut, la sale bande à satan.

Message par Ephi »

Bon, il faut se présenter...

Mon pseudo est Ephi (si vous l'avez déja oublié). Pourquoi je sais plus mais il est cool (c'est une bonne raison, non).
J'ai lu le message pour les présentations et j'ai déja oublié ce qui est demandé (je suis pas poisson pour rien...).

Bon Brèf : j'aime bien les manga (Woho...), Claymore, One piece, et plein d'autres j'aime pas les listes et puis rien me viens à l'esprit là maintenant... Et puis me franchement pourquoi je frai style avec 30 manga sités inutile.
Bon je suis là car je viens souvent sur le site car j'adore Arès (il est dans plein d'autres "avant").
Sinon mon premier manga celui qui m'a ouvert la porte à l'univers manga et...Naruto§!! (pensez à naruto au début) et pis j'aime toujours.
Sinon je regarde rarement mais vraiment rarement des animes.
Je fais du sport très util pour la forme le karaté (très util pour se défouler, t'as le droit de taper :D , enfin des fois tu reçois plus que tu donne mais bon...) et natation (je suis pas poisson pour rien).
et la musique aussi... Non pas util tout le monde en à rien à faire comme les infos d'avant.


Sinon vous vous demandez comme je suis là (oupas), bon déja je suis là grace à internet et papy google.
Non mottires est passé un jours faire un news à la Byakuei pour un de vos chapitres, ou dans la news il parlait des problème que rencontre yama (le chef de la team) avec la sexualité... j'ai pris note Mottires j'en parlerai dans ma prochaine news.

Et grace à cela j'ai découvert Arès, grace à un commentaire de yama, la curiosité n'es pas un vilain défaut. Sinon je connaissai avant mais j'avais oublié (effet poisson).

Oui je suis éditeur à la byakuei (j'aide aussi un peu la NT2 et la danketsu, je traine souvent sur le FIT, je gland beaucoup sur le shout, et sur les autres sites des team du FIT.)

Sinon je connais un manga super Franken Fran...

Fran peut faire ce qu'elle veut de n'importe qui..."Reveiller" un mort echanger les corps et les têtes et vous donner les yeux que vous avez toujours désirés...Mais les voulez-vous vraiment ? est-ce une bonne chose de "reveiller" les morts ? La fin justifie telle les moyens ? Est-ce que fran s'en soucie ?

Bon je pourrai dire plein d'autre truc, mais la franchement, je vais arrêter le massacre. Si vous avez des question j'y répondrai ? (oupas!!!)

Je mettrai un avatar plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Salut, la sale bande à satan.

Message par Mottires »

Bienviendu crévindiou!

Bon sinon, t'as un style d'écriture très à toi. c'est difficile à lire après ne journée de boulot xD

Bon bah, va falloir vraiment qu'on essai de remettre un peu d'activité sur ce forum un jour.

@+ sur le fofo
Ephi
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mer. 09 juin 2010, 21:37
Question obligatoire : Oui

Re: Salut, la sale bande à satan.

Message par Ephi »

Merci,

oui le forum est dans le coma à ce que je vois.
Mottires a écrit : Bon sinon, t'as un style d'écriture très à toi. c'est difficile à lire après ne journée de boulot xD
@+ sur le fofo
xD Vrai j'ai un peu déconné, et j'ai écrit sans chercher, à faire quelque chose de bien, j'ai ecrit comme les idées me venait. Sinon j'écrit aussi bien :
http://www.byakuei.org/base.php?subacti ... ge=accueil
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Salut, la sale bande à satan.

Message par Asils »

Bienvenue à toi!
Et la Byakuei c'est le mal :p
Image
Ephi
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mer. 09 juin 2010, 21:37
Question obligatoire : Oui

Re: Salut, la sale bande à satan.

Message par Ephi »

Ou pas :)
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Salut, la sale bande à satan.

Message par Patoch »

Non non, c'est juste yama le mal :mrgreen:
Image
Ephi
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mer. 09 juin 2010, 21:37
Question obligatoire : Oui

Re: Salut, la sale bande à satan.

Message par Ephi »

xD , le mal en puissance est Yama.
Verrouillé