Welcome to Team 666

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

GoodGash
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : lun. 27 juin 2011, 18:37
Question obligatoire : Oui

Welcome to Team 666

Message par GoodGash »

Bonjour, ou bonsoir pour les gens qui veulent 'casser le party' (Ex: les français :fr: )

Alors tout d'abord mon pseudo est Goodgash, pour ceux qui, ne savent pas lire les pseudo.
pour ceux qui se ask (posent) la question in your head (dans votre tête) oui mon pseudo vient bien de l'animé Konjiki no gash bell :D

J'ai la même âge que Lee dans la saison 1 de naruto :D

Mes manga préférer sont : One piece, Reborn, Ares, Id, The Breaker, The Breaker New Wave, Bakuman, Vinland saga (Et oui je suis un grand lecteur)

J'aime les manga ( Non sans déconner :lol: ) les Mmo's donc les jeux vidéo, les ramen, les cake, les long mot et pleins d'autres choses

J'aime pas le yaoï (catégoriquement et indubitablement) les choux de bruxelles, et d'autres trucs.

Je regardais mon Manhwa préférer (Ares) sur un site (anonymement parler) tout a coup je vois un lien !
LE lien du site de la T666, donc je clique dessus ! Un MIRACLE se produisit donc j'atterri sur le site mentionner pour a gauche et j'édulcore *0*

Donc voila tout et a bientôt mes chers ami(e)s :mrgreen:
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Welcome to Team 666

Message par Asils »

Bienvenue parmis nous!!
Image
Verrouillé