projet d'anime de 666 satan

Venez parler ici de votre manga favoris... Un avis sur les derniers chapitres ou quoi que ce soit en rapport avec le manga, c'est ici !

Modérateur : satan-modos

mumu932
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : ven. 15 juil. 2011, 11:24
Question obligatoire : Oui

projet d'anime de 666 satan

Message par mumu932 »

Bonjours tout le monde !
bon depuis peut j’animé des scan et je les rendais vivant, le résultat pouvais être passable ou être carément à c***, mais depuis peut je m'entraine en animation et je me suis dit pourquoi pas éssayer de faire un anime de 666 satan ?
alors je m'y suis mit avant-hier ^^. Pourquoi avoir choisis 666 satan ? par ce que tout dabord j'aime bien ce manga, je trouve dommage qu'il n'ai pas été adapté en anime et le style du manga est asser simpliste ceux qui rend la tache plus facile pour redésinné les arrière plan par éxemple :D.

Pourquoi je poste ça ici ? déja je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet alors je l'ai fait ici, et j'en informe votre communauté vus que je pense que vous deviez être de grand fan du manga et j'aimerai que ça fasse du bruit histoire d'avoir des avis sur l'animation, la colorisation à la sortit de l'épisode 1.

est-ce que je vais faire tout le manga ? alors la je ne pense pas du tout faire tout le manga tout simplement par ce que ça demande beaucoup trop de boulot à la limite si j'avais de l'aide pour la colo ça aurait été envisageable mais la je pense faire 2-3 épisode.

voila certaines maquette des deux premier page du manga, l'animation et colorisation est faite intégralment sous flash mais je passerais les épisoe en .avi SD :)

pour l'instant je n'en montre pas plus, je suis en train d'animé la page 3 en ce moment même, je pense que j'aurai fini l'animation et la colorisation d'ici 1 mois si tout va bien ^^, je ne sais pas encor si je vais éssayer de faire un doublage par ce que je ne pense pas avoir des personnes dans mon entourage qui serait asser motivé pour cela (ba c'est moin connu que naruto 666 satan mahleuresement :s)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bréf ! si vous pouvez ébruité cette histoire pour que je sois sure d'avoire des gens qui regarderons le résulta et qui me donnerons leurs avis par la même occasion :)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: projet d'anime de 666 satan

Message par Mottires »

Je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner, et donc je suis partant pour l'affaire.

Si tu veux un support de travail, je susi tout a fait disposer a t'ouvrir els portes du site et a te mettre a dispo un petit ftp des familles. SI tu veux organiser ton travail avec d'autres gens je peut également t'ouvrir l'accés (a toi et aux gens motivés) a la section de travail du forum. (En gros on adopte ton projet) ^^

Niveau animation je sais pas si on a des gens compétent (en même temps on ets pas nombreux), par contre pour du doublage, moi deja ca me ferait marrer, et je pense que la je peut te rameuter du monde, mon carnet d'adresse contient uen bonne partie des gens qui ont bosser sur satan a l'époque ou on le faisait, et je pense que ca les motiverai aussi.

Enfin voila, si ca et dit de rentrer dans notre bande pour mener a bien ton projet tu es la bienvenue, si tu veux rester de ton coté, on te ferra de la pub quand même, y a pas de soucis (et j'en ferrai sur nmt aussi) ^^

PS : désolé de pas etre super au taquet, mais on tourne au gros ralenti depuis quelques temps et les vacances n'aident pas
mumu932
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : ven. 15 juil. 2011, 11:24
Question obligatoire : Oui

Re: projet d'anime de 666 satan

Message par mumu932 »

alors oui ! j'accépte avec grand plaisire !
et en niveaux d'aide il me faudrais quelqu'un qui sais y faire en colorisation, par ce que franchement je pense que vous avez compris que mon niveaux négale pas celui d'un vraix animé ! Surout pour les arrière plan qui ont un rendu trop "video flash", alors que non ! adobe flash cs3 peut donné un rendu comme cela des animes japonais, j'ai déja vue beaucoup d'oeuvre très bien réalisé sous ce logiciel,
ça serait bien d'avoir des fan en contacte msn ou autres à qui je pourrai montré les animation, ou il me dirons ce qui ne va pas ou par éxemple de demander l'avis de ses personne sur l'animation.
même si vous aller en ralenti ça me géne pas du tout, pour le doublage justement j'avais demander à une amis et il me manquer des personne, mais si en plus c'est des fan de 666 satan ça serais top ! Par contre le mieux ce serait que ce sois des personne en régions parisienne ou à paris pour que l'on puisse les rameuté dans un seul endroits une journée pour faire le boulot !

cotê animation si des personne veulent m'aider, pourquoi pas ? mais je préviens que je bosse sous adobe flash cs3, je sais qu'il y'a mieu mais adobe flash marche avec les vécteur, on peut donc faire une sortit 480p,720,1080p même un format 4 fois plus grand que le 1080p ! c'est une raison idiote mais bon ^^'
à la limite si j'animé et que quelqu'un se charge de colorisé je pense que j'irais encore plus vite que maintenant.

depuis lundi je fait 10 fois plus vite , par ce que ... J'ai ma tablette graphique !!! :D, je fesait une vignette par jour mais maintenant je fait carément 2 pages.

j'ai un site internet aussi alors je posterai aussi la video dedant, je fesait du scan video à l'époque, en faite j'animé des scantrad de gantz, et non ça ne rend pas mieux que de redésinné :s.
voici mon dernier chapitre de gantz en scanvideo, je sais que c'est un peut mou mais c'est surtout par ce que gantz contient trop de détails et à chaque fois que je devais juste faire bouger les cheveux, j'était obliger de refaire l'arrière plan, et vue qu'il est majoritairement en 3d ^^' ... bref le voici :D http://www.dailymotion.com/video/xgxy2z ... ed&start=1

pour le montage video je préfére m'en occupé, je travail sous sony végas, si vous voulez voir de quoi je suis capable en montage video, regarder mon scan video de gantz :)

bref... merci pour l’accueille ça fait vraiment plaisir, je penser être seul pour ce projet :D
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: projet d'anime de 666 satan

Message par Mottires »

Donc bienvenue dans l'équipe.

JE t'ai filé les accés qui vont bien.

Un nouveau projet voit le jour, c'est beau ^^
mumu932
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : ven. 15 juil. 2011, 11:24
Question obligatoire : Oui

Re: projet d'anime de 666 satan

Message par mumu932 »

Je recommence le projet d'animation de 666 satan à 0 pour faire une animation traditionnel, mélanger avec des déccord 2d/3d
vous aurais le premier pilote prochainement.
Répondre