Cross's Présentation

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Cross's Présentation

Message par Cross »

Salut la team et les membres du fofo moi je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans et jadore 666 satan frenchement il démonte ce mangas !!!

Mais jadore aussi Naruto (un peu normale les deux mangas ce ressemble ^^) mais aussi one piece bleach et plein d'autre ^^

Sinon je me suis inscrit dans le forum dans le but d'entré dans la team en t'en qu'éditeur je pourrait étre cleaner mais je pense que sa me fera trop de boulot et surtout je suis un mauvais cleaner faut dire j'ai pas beaucoup d'éxpérience ^^

J'ai vrément envi d'entré dans la team dans le but qu'il y est un petit peu moin de travaille pour les autre et que les chapitre sorte vite pour que je les lise plus rapidement et que les autre les lise aussi plus rapidement voila en éspérant faire parti de la team.

HA j'avai oublier je pars samedi en vacance et je reviendrai dans deux semaine donc si vous avez du boulot donner de suite ou sa sera dans deux semaine ^^
Dernière modification par Cross le mer. 02 août 2006, 10:51, modifié 2 fois.
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Wax
OPT RANG 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 16:27
Contact :

Message par Wax »

Salut a toi l'ami.

Enfin un qui fait une presentation un peu fournie :D .

Par contre ca fait un peu "pate" : si tu pouvais aerer ca serait mieux.

Enfin evite les contractions style SMS : ya des vieux gnous qui risquent pas d'apprecier car comme lui j'ai du mal a lire ta presentation.

Sur ce, eclate toi !
guiguizmo
OPT RANG 2
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 9:20
Question obligatoire : Oui
Localisation : Devant une oeuvre de Nihei.
Contact :

Message par guiguizmo »

Salut et bienviendu, je te conseille vivement de decouvrir Ares et Soul Eater (et oui, le fan service de cette serie m a seduit) et Kuro aussi (mais ca c est pour faire plaisir a Kelo)

Wax a écrit :Enfin evite les contractions style SMS : ya des vieux gnous qui risquent pas d'apprecier car comme lui j'ai du mal a lire ta presentation.
Et des vieux Mogwaï aussi.
Image
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Merci vous deux j'ai éditer je croit que c'est mieux la quand méme non ??? ^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Ha oui je me disais je vois pas le sms mais des fautes d'orthographe seulement. Sinon bienvenue et moi je te dis lis les 4séries fournis paar le site. Chacun dans son genre vaut le coup . Or Satan 666, je te conseille dans l'ordre Soul Eater (tro drôle!!!), Ares (ça va dans le style des shonen dont t'as l'habitude mais aussi bien qu'eux) et pour ifnir Kurozakuro (du style Parasite mais un peu en dessous... mais je sens que la suite promet) :wink:
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

bha enfféte j'ai déjas commencer Ares (il faut que je lise la suite ^^) mais comme vous me proposer tous je vé me méttre a lire les autre ^^

merci a toi de me souhaiter la bienvenu ^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Salut Cross... bienvenu a toi parmi nous...

Ta demande m'interesse beaucoup mais j'ai un petit marché a te proposer... Contact moi soit par pm ou pas msn pour qu'on voit ca... Mais vu l'heure qu'il est et vu que je boss demain je pense qu'on verra ca dans deux semaine :P )

Je peu te donner des leçcons pour le clean si t'y tien vraiment... Mais en tout cas pour l'edit comme pour tout on a descider de faire passer un ptit test. Donc msn ou pm :wink:

En tout cas bienvenu a toi sur le fofo reli la charte et tous les mangas qu'on fait (obligé de le dire dsl)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Banni de ta vie le langage sms (pas que sur le forum mais partout), parce que le sms c'est le mal.

@+ sur le fofo
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Merci vous deux comme je vien de rentrée des vac mais je vé t'envoyer un mp kelo pour ma candidature voila ^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue !! (un peu en retard mais j'avais complétement oublié que j'étais inscrit sur ce fofo :oops: [ne vous inquiètez pas ça m'arrive de temps en temps...d'oubliez des choses aussi importantes... :oops: ])
Image
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Lol bha merci a toi !!!!^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

De rien !! ^^
Image
Verrouillé