Qui c est qui n a la plus grande classe? (SPOIL INSIDE)

Vagrant soldier Ares

Modérateur : satan-modos

Qui c est qui n a la plus grande classe?

Ares
10
25%
Michael
9
23%
Baroona
4
10%
Jack le manchot
0
Aucun vote
Carnival
0
Aucun vote
Icarus
1
3%
Kiron
5
13%
L epeiste aux yeux ecarlates
2
5%
Cygnus
7
18%
Autre (au cas où vous trouvez que d autres ont la classe)
2
5%
 
Nombre total de votes : 40

guiguizmo
OPT RANG 2
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 9:20
Question obligatoire : Oui
Localisation : Devant une oeuvre de Nihei.
Contact :

Qui c est qui n a la plus grande classe? (SPOIL INSIDE)

Message par guiguizmo »

Histoire d'avoir un autre topic concernant que celui sur les rumeurs de licence, voila le classique sondage "Qui c est qui n a la plus grande classe".

Ares : le héros qui se prend pas la tete, tres souvent jovial et ce meme dans des situations dangereuses.

Michael : camarade et ami de Ares. Se bat à l epee et porte toujours une brindille à la bouche. Il est tres cultivé, normal pour le prince du royaume d Isiris.

Baroona : Ancien esclave gladiateur de Daraak (l un des royaumes de l Alliance Radink), n aime prendre des vies inutiliement. Precedent champion de l Arene de Daraak.

Jack le Manchot : Superieur de nos 4 larrons, comme son surnom l indique, il est manchot, mais fait quand meme parti des meilleurs bretteurs des mercenaires de Tample. Depuis son combat contre Carnival, estime beaucoup Michael et Baronna qui lui ont sauve la vie.

Carnival : dit le Bloodmaster, ancien membre des mercenaires de Tample , en a ete excle apres avoir tuer l un de ses freres d armes. Entre peu apres dans les rangs des Brigands de Sion.

Icarus : General du royaume de Chronos, jeune et ambitieux, il est celui qui engage les mercenaires de Tample lors de la guerre contre Minos, Puis, lors des negociations avec les armées avec l alliance Radink et la guerre civile qui secoue Chronos apres le coup d etat.

Kiron : Le maitre d Ares, ancien general de Chronos et ancien de maitre epeiste de Chronos, recueille Ares lorsqu il a une dizaine d annees (peu apres qu il se retire de la vie de general). Recoit regulierement, la visite de breteurs qui viennent le defier. Decede au cours d un combat avec l"Epeiste aux yeux ecarlates".

l"Epeiste aux yeux ecarlates" : assassin de Kiron, collectionne les épées.Il est responsable de l oeil creve de Ares et il est le general des chevaliers noirs, un des armees de l alliance Radink.

Cygnus le cygne noir, fils d un general de l alliance Radink decede lors de la derniere guerre, rejoint les chevaliers noirs, maitrise la lance

Pour ma part, certains le savent deja, c est Kiron, il a vraiment la classe, combat avec classe, helas meurt, mais avec classe.
Image
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

T'as décidé de pourrir la série a tout le monde :mrgreen:
J'aimais bien le sondage . pis j'ai lu les spoiler...
Pensant etre assez loin dans la série .. :/
Ben que dalle..
Enfin y a des choses surprenantes quand meme.

Ma réponse est Michael ..
Il m'a fait triper dans le chapitre 26 :lol:

SPOIL chapitre 26 :
Quand Baroona épargne un soldat de Minos, et que Michael arrive derriere .. et il fout sa lance dans la tete. (au soldat pas a Baroona)
/SPOIL
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Mais heu... istari pourquoi tu préfères Michael, c'est MON perso préféré xD... :roll:

Il a tout simplement la classe, Ares est en deuxième position.
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Kirin a écrit :Mais heu... istari pourquoi tu préfères Michael, c'est MON perso préféré xD... :roll:

Il a tout simplement la classe, Ares est en deuxième position.
Bon ce qu'on peut faire cest le couper en deux ..
Je prend le plus gros morceau .. euh je veux dire .. je prend le coté droit.

Michael c'edst vraiment le perso qui me parait le plus classieux.
Ares fonce un peu trop dans le tas et grande gueule comme lui tu fais pas.
Baroona je sais pas trop .. son arme j'aime pas vraiment :/ et pis le perso fait trop personnage secondaire.
Alors que Michael en héros ca le fait 8) (quoi c'ets Ares le héros? zut)

Les autres je les connait pas des masses.
Icarus est pas mal ..
Un général vraiment intelligent et bien comme il faut ...
Pas vu encore l'épéiste aux yeux écarlates, ni Cygnus.

Kiron le peu que j'ai vu m'a laissé assez froid.
Enfin c'est surment un maitre très balaise et avec qui Ares a du devenir vraiment fort.
Image
guiguizmo
OPT RANG 2
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 9:20
Question obligatoire : Oui
Localisation : Devant une oeuvre de Nihei.
Contact :

Message par guiguizmo »

Pour Kiron, lisez vitre les chapitres 50 et suivants il me semble, le flashback sur l enfance de Ares quoi, et vous comprendrez pourquoi c est mon prefere.
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Tain les mecs vous craigniez, personne pour défendre l'honneur de cygnus...
Ya qu'a le voir avec l'armure des black knight pour comprendre.

"Dans ce cas je vais vous montrer comment se comporte une bête"
Ca m'en donne encore des frissons.

[Par contre j'ai peur de lire le chap 73...]
guiguizmo
OPT RANG 2
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 9:20
Question obligatoire : Oui
Localisation : Devant une oeuvre de Nihei.
Contact :

Message par guiguizmo »

Sechs a écrit :[Par contre j'ai peur de lire le chap 73...]
Rien de bien folichon dans ce chapitre 73, vivement le 74.

J ai mis Cygnus dans le sondage rien que pour toi Sechs.
Image
chaosblack
OPT RANG 1
Messages : 34
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 15:04
Localisation : black chaos

Message par chaosblack »

juste pour savoir ou est ce que vous avez lu ou telecharger les chapitre de ares moi jen suis au chap 30 que j'ai tele dans les releases mais jvois pas ou sont les autres

sinon moi c'est baroona j'adore son arme elle est trops stylé apres jaime bien michel mais jtrouve qu'il fait trops cliché (le gars bien baleze un peu frimeurs et qui reste dans le secret) je le comparerais a cross dans satan 666
---kill or be killed---
---make your choice---
---mine is made---
---so run away---
guiguizmo
OPT RANG 2
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 9:20
Question obligatoire : Oui
Localisation : Devant une oeuvre de Nihei.
Contact :

Message par guiguizmo »

Mon cher Chaosblack la langue de Shakespeare te fait elle peur? (comment ca elle a pourrie depuis longtemps?)

Je te conseille le site http://www.k-manga.net/index.php?/=download.


EDIT : je crois qu il y a eu imcomprehension, les chapitres dispos sur le lien que j ai donné sont en anglais (la langue de Shakespeare).

Sinon, efectivement ce serait mieux avec de la ponctuation.
Dernière modification par guiguizmo le ven. 15 sept. 2006, 8:05, modifié 1 fois.
Image
chaosblack
OPT RANG 1
Messages : 34
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 15:04
Localisation : black chaos

Message par chaosblack »

arf faut m'excuser mais je déteste les accents et la ponctuation mais juste pour vous je vais faire des efforts parcque j'adore ce site et forum ^^ et merci pour le lien

EDIT: oui j'ai vu ca -_- snif j'ai telecharger touts les episodes avant de voir qu'ils etaient en anglais; et j'ai trops la flemme de traduire, je suis en seconde et l'anglais j'aime aps vraiment mais en faisant un effort je pourrai mais alors la , je peux vraiment pas lol

mais c'est de ma faute en meme temps j'avais pas percuté sur la langue de shakespears

bon ben sur ce

bye
---kill or be killed---
---make your choice---
---mine is made---
---so run away---
BatDog
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mar. 03 oct. 2006, 17:58
Localisation : Val d'oise

Message par BatDog »

Mickael a la plus grande classe mais elle est suivi de tres pres par Ares. Car malgrer sont tempérament de gentil garcon et combatif en meme temp, Ares ne veut pas se battre devant les personne qui lui sont chers a ses yeux et aussi car quand il se bat, il a un style de combat bien n'a lui.
Image
Elendil
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 15:50

Message par Elendil »

Moi je prefère Ares

un personnage vraiment cool, j'adore son style de combat aussi, mais surtout ce que je prefere c'est quand il passe pour un imbécile, tout le monde pense qu'il est faible, mais après... pour ça c'est le personnage le plus classe a mes yeux.
Belette Russe
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : mer. 01 nov. 2006, 20:42
Localisation : Savoie

Message par Belette Russe »

Mickeal car il a vraiment la classe. Pour moi il ressemble a zoro roronoa, il ne cherche que le combat pour être le meilleur.
Surtout quoi qu'il arrive il ne faut jamais perdre le sourire!
darki
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 18:25
Localisation : tours

Message par darki »

j ai voter cygnus car j ai bien aimer son histoire pour devenir chevalier noir et j aime bie son arme la lance avec des anneaux
aussi non il y a aussi le faite que les armures noire c est la classe :p
Akuno
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 20:05

Message par Akuno »

Je vote pour Michael.
Spoil On le voit pas trop se mettre en avant mais à partir du volume 14 je crois, quand il devient Roi à la mort de son père, il montre enfin son vrai visage et la sa déchire.
Faut dire qu'Ares à ce moment la est un Zombie donc Michael 1- Ares 0.
Aussi il y a un truc qu'il dit : "Tout m'appartiendra". Sa veut tout dire je pense il sera sûrement le plus grand rival du Héros.

Bonne lecture
Akuno.

PS: Dommage qu'il n'y ai pas de balise spoil..

Edit de Sechs: Certes, mais avec un minimum de reflexion on trouve de très bon paliatifs. J'aime pas le spoil non prévenu, encore plus lorsqu'il sagit d'Ares.

Edit d'Akuno : Désoler, désoler, j'ai pas penser au changement de couleur pour les spoils.
Merci de l'avoir fait, au niveau de la réflexion j'ai juste penser tan pis pour les balises ils feront gaff au spoil inside :twisted: .
Répondre