Santa

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Santa
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : lun. 11 sept. 2006, 20:42

Santa

Message par Santa »

Salut je suis nouveau je clean 1 peu pour aider la team pk il fo les aider il sont bien sympatique de nous faire ces belle release voila sinon je suis francais je vien de moselle si vous savez pas ou sa se situ les carte existe^^(le nord est) sinon quoi dire d autre euh a oui je suis fan de manga (comme tout le monde ici j imagine^^) et ba si vous trouver ma presentation sympa et que vous voulez sympatiser ba mp moi je suis dispo souvent
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Salut a toi

Si c'est pas deja fait va passer le test dans la section recrutement... En tout cas j'espere que tu te plaira parmis nous ^^...

Vu que j'ai la First place j'en profite pour voler la replique préférée de Mottires lis la charte, apprend la cha... ok j'arrete, je suis lourd, je sort...

Sinon pour ta présentation j'ai bien aimé (bien que pas super original il faut l'avouer) mais faudra l'aérée un peu plus parce que bon... un bloc de texte c'est vraiment pas agréble a lire... Un peu de ponctuation, espaces et retour a la ligne ferait le plus grand bien ^^

Derniere chose, oublie pas de lire tous les mangas qu'on fait notamment Soul Eater et Ares.

Sur ce, see you sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, je snes des reminiscences de sms dans tes posts. ET comme kelo a pas la classe suffisante pour le dire : Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Hitashi Nimikai
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 3:16

Message par Hitashi Nimikai »

Welcome & Have Fun. 8)
Image
guiguizmo
OPT RANG 2
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 9:20
Question obligatoire : Oui
Localisation : Devant une oeuvre de Nihei.
Contact :

Message par guiguizmo »

Bienviendu l ami lorrain.

Bon amusement parmi nous.
Image
Santa
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : lun. 11 sept. 2006, 20:42

Message par Santa »

bon je repond a vos attente mais sachez juste que j avais lu la charte mais c est tres dure de revenir au francais apres le language sms mais je vais faire un effort pour y arrivez

par contre pour les faute euh comment dire j ai eu des note plus que mauvaise au bac de francais alors voila quoi^^

sinon kelo demande a sechs il me connai j ai deja fais une partie du chap 135 (la deuxieme moitier) regarde si sa te va et si il y a des chose a redire dit les je ne clean meme pas depuis un mois alor il doit me manquer quelque truc et j ai tres soif comme pourra je le pense te le confirmer sechs d apprendre
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue !!! :D
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

OKay Santa de toute facon c'est Sechs qui gere en ce moment...

Mais en tout cas rappel moi de ne jamais t'engager comme redacteur (premiere fois que je met 5 minutes a lire une phrase lol)
Ban-chan
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 17:41
Question obligatoire : Oui

Message par Ban-chan »

lol en ca bienvenu a toi:)
Verrouillé