Pourquoi si peu de membres actifs ?

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

chaosblack
OPT RANG 1
Messages : 34
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 15:04
Localisation : black chaos

Pourquoi si peu de membres actifs ?

Message par chaosblack »

Je ne sais pas si c'est moi qui est un problème mais il y a 146 menbres inscrit !!
Or je trouve qu'il ny as pas beaucoups de monde qui participent au forum!!

Est-ce par manque de temps ??? ou alors ces gens sont-ils des personnes qui n'en ont rien a faire d'un si beau forum

enfin bref jvoulai juste savoir ou étaient passé l'animation du forum et touts les membres parcque je suis un peu seul je trouve(seul est une facon de parler mais en tout cas on est peu nombreux) sniff :cry: :cry:
---kill or be killed---
---make your choice---
---mine is made---
---so run away---
Ban-chan
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 17:41
Question obligatoire : Oui

Message par Ban-chan »

ba moi je sais pas il se sont peut etre inscrit mais sa les as lassé perso je trouve ke ce forum et bien :D
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

En fait, la plupart ne participent pas simplement car ils estiment le forum trop bien pour eux CQFD.


Et pour une explication plus réaliste:
Les gens s'inscrivent, postent 2 jours, trouvent qu'y a pas assez de participation donc ils se cassent. S'ils restaient bah à ce jour on serait le forum le plus actif au monde.

[Ensuite c'est la qualitée qui compte]
chaosblack
OPT RANG 1
Messages : 34
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 15:04
Localisation : black chaos

Message par chaosblack »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii voila quelqu'un ouffffff ouai ba moi ce sgens la j'appelle ca des gros boulet franchement comment ne aps aiméun tel forum tssssssssss 2 coups d'oeil et j'ai eu le coups de foudre mais y a toujours un truc qui me fait peur par contre!!

c'est quands je suis obligé de retapper mon pseudo et mdp parcke ca me connecte pas la 1ere fois -_-

mais sinon ce forum est génial!!!!!!
---kill or be killed---
---make your choice---
---mine is made---
---so run away---
Ban-chan
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 17:41
Question obligatoire : Oui

Message par Ban-chan »

lol ta une fonction conection automatique
chaosblack
OPT RANG 1
Messages : 34
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 15:04
Localisation : black chaos

Message par chaosblack »

un ptit double post ban-chan ^^ ben moi ca fait 2 jours que jy suis sur ce forum et meme s'il y a pas beaucoups de monde ca me donne quands meme envie d'y rester et de participier pour mettre de l'animation ^^

jsuis totalement d'accords avec toi sechs c'est la QUALITE qui compte ^^

EDIT: arf c'est dur d'etre a 3 sur le meme sujets car ca change vite les posts lol ^^

non j'ai pas activé la connexion automatique mais si tu veux quands je met mon pseudo et mon mdp en haut ca me connecte pas jsuis obligé de le refaire pour que ca me connecte mais ca me derange aps vraiment ^^
---kill or be killed---
---make your choice---
---mine is made---
---so run away---
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

On va encore me dire que je suis un méchant et patati et patata, mais je vois pas vraiment l'utilité du topic. Dans le doute je vais le laisser, mais bon...

Sinon pour répondre a la question, ce forum est le troisieme de la team.

Le premier était un forum actif tout bidon, puis on ets arrivé ici, mais suite a un plantage serveur on a du repartir de zero. Suite a cela, les anciens se sont réinscrit mais n'ont pas forcement poster derriere par flemme ou dégout de tout refaire.

Ensuite intervient ce que dit Sechs, de sgens qui n'ont pas la motivation de postert par manque de réactivité du forum. Et il faut admettre que a un moment, ca répondait vraiment pas rapidement.

Enfin, vaut mieux avoir peu de bon membre, qu'une armée de boulet qui fpont chier (mais vous en faites pas, je veille au grain XD )

Au passage vous noterez le changement de titre du topic, car non seulement que je le trouve pas utile, en plus de ca, le titre était pas éxpréssif pour deux sous.
Wax
OPT RANG 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 16:27
Contact :

Message par Wax »

En meme temps sur des gros forum comme celui de la nct ou de la mft tu as 20 nouveux messages par jour....moi j'ai accces a internet que toutes les deux semaines donc ca fait bcp de nouveux messages :!:
Alors que qur ce forum, si tu ne te reconnecte que toutes les semaines, tu es pas largué par l nombre ahurrissant de posts
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

C'est l'avantage, car quand je vois des fofo où faut que je me farcisse deux, voire trois pages pour comprendre un sujet...c'est lassant...Au moins ici, je suis pas paumé et je comprends tout.

Sinon pour l'inactivité de la majorité des inscrits...C'est juste que, au choix :
1) Ils sont encore en vacances,
2) Ils n'ont plus de connection internet,
3) Ils ont oublié qu'ils se sont inscrit sur ce forum,
4) Ils comptent rester le plus lontemps inscrit avec 0 post au compteur (ou plus... =__=)
5) Ils n'ont pas le temps de venir,
6) Ils ne veulent plus venir...etc.
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

7) Ils sont morts
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Ah oui !!! :D
J'y avais pas pensé !

Sincères condoléances pour leurs familles. :mrgreen:
Image
chaosblack
OPT RANG 1
Messages : 34
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 15:04
Localisation : black chaos

Message par chaosblack »

d'accords je vois je pencherai surtout pour le dégout de reposter après que tout soit repartie a zéro

ce qui est bien ici c'est qu'apperement il y a un admin/modo tres pointilleux ^^ (je ne pense pas du tout a Mottires ^^)

bon sur ce merci de vos réponse ^^
---kill or be killed---
---make your choice---
---mine is made---
---so run away---
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

8) Ils ont des p***** de cours à la c** qui font c**** (Vive le CSA!) qui leur bouffe le peu de temps libre qu'ils n'ont pas.
9) Ils font la fête.
10) Voir raison n°7), mais avec moi comme cause.

Et c'est dur d'être actif quand t'es crevé, tiens, regarde moi par exemple, je viens de revenir d'une semaine de cours et j'arrive à peine à me souvenir comment on traduit "gant" de français à anglais.
Edit: Et en plus j'arrive plus à voir avec mon oeil droit depuis ce matin!
Dernière modification par Jabberwock le dim. 17 sept. 2006, 11:50, modifié 1 fois.
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

11/ Ils se sont fait renversé par un train, et depuis 6 mois dans le coma ils viennent de se reveillé, mais parce que le forum leur manquait trop et qu'ils n'avaient pas le droit de quiter leurs lit... ils ont donc essayé de s'enfuire mais les médecin on du leur mettre camisoles... Degouté il attendent avec impatience de revenir parmi nous, souhaitons leur un bon retablissement !
chaosblack
OPT RANG 1
Messages : 34
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 15:04
Localisation : black chaos

Message par chaosblack »

jvous trouve un peu pessimiste ^^
---kill or be killed---
---make your choice---
---mine is made---
---so run away---
Répondre