kuzo

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

kuzo
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mar. 19 sept. 2006, 10:39
Localisation : vénus
Contact :

kuzo

Message par kuzo »

chalu évribadiiii!!! :mrgreen:

alors, pour commencer je suis une pure fan de Gunnm de Yukito Kishiro (d'ailleur j'ai cru voir que personne n'en avait parlé dans la section autres mangas!!! HONTE SUR VOUS!!)

mais dans ma décrépitude due au désespoir infini de ne toujours pas voir le tome 8 de Gunnm Last Order en rayons, j'ai finalement décidé de m'intéresser un peu à d'autres mangas ( bin oui, parce qu'avant Gunnm, ça m'intéressait pas...) et donc après moultes déceptions, je suis tombée sur ce qui semble être un petit bijou!

bon j'avoue, j'ai acheté le tome 1 seulement tout à l'heure et je ne m'y suis pas encore plongée (c'est particulier, j'ai tout un rituel à faire!) mais je ne fais jamais les choses à moitié, donc...me voilà! :D

je vous donnerais des nouvelles quand je l'aurais lu! (je vous préviens, mon honnêteté est parfois incisive...)

biz biz @ plouch'
"Si j'étais un garçon, je pourrais même pisser d'ici."
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue a toi ami fan de gunnm, excellent choix, certioanament l'un des meilleurs manga que j'ai lu. Je suis également un fan ionconditionnel.

Par contre, je suis beaucoup moins fan de ton avatar qui dépasse les limùites autorisé, je me vois donc dans l'oblmigation de le faire disparaitre. Pöur connaitre les bonnes dimensions, lis la chartre, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
kuzo
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mar. 19 sept. 2006, 10:39
Localisation : vénus
Contact :

Message par kuzo »

Mottires a écrit :Bienvenue a toi ami fan de gunnm, excellent choix, certioanament l'un des meilleurs manga que j'ai lu. Je suis également un fan ionconditionnel.
:D je sens qu'on va s'entendre!
Mottires a écrit :lis la chartre, apprend la charte, mange la charte!!!
MDR!! ok j'y tâcherais! désolée, j'avoue, je ne l'ai pas lue....promis, je cours me flageller!!

:wink:
"Si j'étais un garçon, je pourrais même pisser d'ici."
Ban-chan
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 17:41
Question obligatoire : Oui

Message par Ban-chan »

bienvenue a toi kuzo :D
Image
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue, Kuzo !!
Image
guiguizmo
OPT RANG 2
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 9:20
Question obligatoire : Oui
Localisation : Devant une oeuvre de Nihei.
Contact :

Message par guiguizmo »

Houlala, la petite Kuzo s est fait taper sur les doigts par le Grand Mechant Gnou!

Sinon Gunnm ca poutre! Enfin surtout le motorball! Vive Jashugan!

Sinon sois la bienvenue parmi noux.
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Gunnm c'est pas terrible comme manga....
Surtout l'autre clone de gally là.... Sechs je crois.
kuzo
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mar. 19 sept. 2006, 10:39
Localisation : vénus
Contact :

Message par kuzo »

lol sechs! je te conseille de te taper très fort la tête contre un mur, ça remet les idées en place!

sinon, chalu éveuri bodiii !! kel accueil!

j'ai l'honneur de vous apprendre, le sourire jusqu'au oreilles que j'ai enfin pu m'isoler un peu, le temps de lire le tome 1 (de 666 évidemment!)

voici mon verdict tadaaaa : (je commence par le négatif :twisted: ) j'ai trouvé que certains passages des scènes d'actions n'étaient pas très clairs et j'ai été choquée par la manière expéditive dont Jin meurt! à peine il aparait qu'il n'est déjà plus qu'un vieux souvenir! mais c'est peut-être à cause mon intoxication à Yukito Kishiro, qui se débrouille toujours pour placer tout un monologue philosophique au milieu des combats...ou alors mon côté fleur bleu (sisi!) qui aurait espéré que tout s'arrange et que Jin fasse partie de la joyeuse équipe de Ruby et Jio...

mais à part part ça, j'ai vraiment adoré!! :D je regrette franchement pas d'avoir investit mes 6 euros 18 lol
J'ai hâte de lire la suite!

:wink:
"Si j'étais un garçon, je pourrais même pisser d'ici."
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Gentille fille!
Maintenant, tu achètes la suite de 666 Satan. Allez hop hop plus vite que ça!

Pas assez d'argent? T'as qu'à braquer un pépé (bah oui les mémés c'est violent avec leurs trucs à roulette là...Et puis braquer une vieille dame, c'est politiquement incorrect...)

...Maintenant, tu n'as plus qu'à t'acheter Bleach, Naruto, Full Metal Alchemist et le Nouvel Angyo Onshi pour rentrer dans les normes shonen... (Pas d'argent? braque une maison de retraite, y a plein de vieux pétés de thunes...)

J'suis à moitié à la bourre pour l'acceuil, -avec un humour plus que limite aujourd'hui-, mais bienvenue quand même!
kuzo
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mar. 19 sept. 2006, 10:39
Localisation : vénus
Contact :

Message par kuzo »

mdr Jabberwock! :lol:

non non je t'assure ton accueil est génial! (je suis fan de l'humour noir) sinon t'inkiète pour les autres tomes de 666 je les ai demandés à ma mère pour mon annif (tant qu'à faire!) vu que c'est que dans quelques jours.

Pour les autres mangas...je vais attendre noel lol (j'ose pas trop m'en prendre aux petits vieux, surtout si ils ont des canes, ils seraient capables de s'en servir! mais pourquoi pas les gosses...j'ai rien dit :roll: )

:wink:
"Si j'étais un garçon, je pourrais même pisser d'ici."
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Bienviendu \o/
Tu as lu que Gunnm ? oO
et 666satan ouai je sais :/ mais bon c'est pas non plus une grosse référence aie pas taper

Et ben écoute tu as beaucoup de retards sur quelques uns d'entre nous :mrgreen:

Si tu n'as pas de sous ce que je peux te conseillé c'est de lire ce qui se fait de gratuit (ahah)
Des scans sont disponibles sur internet de séries non parues en France. (celles qui sont déja paru attention pas bien de prendre)

Death Note :mrgreen: au hasard

J'espere que tu lira vite vite 666satan pour qu'on puisse en parler sur ce forum \o/
sinon tu va vite t'ennuyer ^^
Fais nous plein de jolis posts pour lancer ce forum un peu mort.

Bon on va peut etre arreté de raconter ta vie dans le topic de présentation non? non? bon ok
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Salut

Juste pour te dire que si t'a pas de sous et que tu veu lire des mangas en scan tu peu toujours contacter certains d'entre nous par pm. On est beaucoup a connaitre de bonnes adresses (pour ma part licensier ou non ^^)
Pourquoi une telle faveur alors que c'est interdit et tout ? Ah ah (dsl je rigole) No comment.... :P

Sinon pour ce qui est de 666... j'ai hate pour toi que tu découvre la suite... Mais attent je viens de me rendre compte que tu connais pas One Piece donc non plus.... ROAAAAAh tu va devoir passer tes nuits devant ton pc a lire des scan toutes les nuits... des cernes aparaitrons et quand t'aura tout lu tu te regardera dans le miroir et... "Oh mais qui c'est cette personne" (plusieurs années se seront passer...

Lire des manga ya pas a dire c'est cool, ca detend et tout mais faut pas oublier que tu pourrais passer du temps a t'amuser dehors.... (enfin pour ma part j'ai fait mon choix mes potes viennent chez moi, ca va plus vite lol)

Bon en tout cas bienvenu a toi et j'èspere a bientot sur le forum... plein de joli post, des avatars a la bonne taille et la charte a lire, relire, rerelire et tout et tout.....

PS1: Istari chui pas d'accord les topic de présentation c'est fait pour renseigner la personne sur toutes les questions qu'elle peu se pauser et c'est valable pour tout le monde ^^ Si ya un post que vous savez pas ou mettre mettez dans votre présentation on le lira pareil de toute facon non ?

PS2: GUNNM c'est cool 8)
Verrouillé