$å†åN vs la_mortVI6VI

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

la_mort666
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 20:36
Localisation : Je ne sais plus...

$å†åN vs la_mortVI6VI

Message par la_mort666 »

Salut tout le mond, je suis la mort ou plus appeler la faucheuse^^. Bon... qu'est ce que je peut dire sur moi?...
:arrow: Bon j'aime le métal, les mangas, les romans fantastiques, ma copine, mes cheveux, mes arem, dormir et dessiner. aussi non je n'aime pas le RAp, le R&B, les marque style nike fuma adadas et allé en cour comme tout le monde^^.
:arrow: Je suis un psichopate fou a moitier sataniste goth :twisted: . mais je ne vous turai pas autent demain (pas que sa a faire). Aussi non les musique comme Korn, Slipknot, Eths, Cannibal Corpse, Otargos, Apocalyptyca, Lordi, SOAD, Dir en grey, les betteraves( guerilla poubelle)... que des berseuse. :twisted:
:arrow: Bonne vie a touse je vous attent en enfer... et bonne lecture de SATAN 666 ou autre manga.


P.S: Je fait des étude de dessin sur suport papier et informatique^^ vive $å†åN et la mort666.

:twisted: vive moi :twisted:
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Moi j'aime ton avatar \o/
Dis au revoir

Sinon bienvenue mon petit lamort ^^
Joli pseudo mais bon ca fait froid dans le dos ...

Amuse toi bien sur ce forum ^^
Image
la_mort666
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 20:36
Localisation : Je ne sais plus...

suite et remerciment

Message par la_mort666 »

Merci et desolé j'ai oublier le moité des informations. Mon prémon maxime, j'habite dans le sud de la france, age 16 ans, styl métalleux goth^^. Et au revoir :p

Et merci du compliment sur mon speudo ^^. :twisted:


cordialement La_mort666.
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Salut a toi...

Bon comme tu a oublier de presciser que tu avait lu la charte je te rappel d'aller la lire DE SE PAS ! Et tu comprendra donc pourquoi ton avatar a ete suprimé...

Sinon juste pour info le manga c'est 666 Satan (et non pas Satan 666 comme pourrait le dire l'éditeur francais).

Après tout ca bienvenu tout de meme parmis nous en esperant que tu nous tromatise pas trop quand même !
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Pas bien ces jeunes qui lisnet pas la charte. EN plus de ton topic mal placé, je vois que tu avais un avatar pas aux normes. Donc Va lire la charte, apprend la charte et manger la charte!!!

Bienvenue, et @+ sur le fofo

PS : Kelo, le sens dans lequel on le dit importe peu, même si je plussois ton raisonnement. Du moment qu'on se comprend.
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue !!

Tiens, au fait, maintenant que j'y pense, comment savez-vous que c'est 666 Satan, et non pas l'inverse ?
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Putain, j'étais pareil à 15/16 ans.

[C'était marrant la seconde quand même]

Bon alors bienvenue à toi et un conseil, augmente un peu ta culture musicale, faut pas s'enfermer dans les styles, c'est mauvais ça.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Y a deux ans j'étais aussi con que maintenant...Et j'en foutais pas lourd niveau étude...Et dire que je suis universitaire maintenant XD!!

Niveau pseudo...C'est La Mort, pourquoi mettre une minuscule ?? XD! En tant que cauchemar vivant, je m'insurge contre cette modestie! Vive les majuscules!!

Euh...Oups...désolé

Bienvenue sur le forum! Et Sechs a raison, il n'y a pas que le métal dans la vie!! Y a aussi le hardrock!!
Verrouillé