midori days

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

midori days

Message par kyl3 »

midori days

Midori days est un manga paru aux éditions kurokawa.(au passage kurokawa étend vraiment les genres de manga publiés en passant du shonen, du shojo et au manga humoristique). A noter que la série existe aussi en animé où l'histoire s'est terminée au bout de 23 épisodes.

L'histoire

Au début de l'histoire on voit un jeune homme à l'allure dure se battre contre d'autres jeunes. Il est surnommé le "chien enragé" à cause de sa "droite infernale". Mais à cause de cette réputation il n'arrive pas à trouver de copines et ça c'est une chose qui le désole vraiment. Il tente sa chance avec plusieurs filles mais toutes on peur de lui...
Mais il se trompait, pas toutes. Un matin seiji se reveille avec comme surprise une fille sur sa main droite !!!! cette fille n'est autre que midori une jeune lycéene qui est amoureuse secrètement de seiji depuis le collège.
Vous vous imaginez bien qu'avoir une fille amoureuse de soi sur une main droite n'est pas de tout repos ! (je vous vois venir bande de pervers) entre les crises de jalousies, les pulls avec écrit en gros "i love seiji"...
Bien sûr l'histoire ne serait pas aussi marrante si personne n'était au courant de l'existence de midori. La grande soeur de seiji, une abominable bonne femme lui mène la vie dure, un maniaque des poupées (yen a c'est pour l'om lui c'est pour les poupées) qui veut absolument la même, et un savant fou qui essaye désespérement de l'opérer.

le chien enragé est bien sûr devenu bien calme avec tout ça, et parallèlement les gens se rendent compte que ce n'était pas le gros méchant, mais le gentil qui aidait les faibles, ainsi une de ses camarades de classe tombe amoureuse de lui et essaye à travers plusieurs rencards de concquérir seiji qui ne comprend rien à rien.

Enfin bref toutes sortes de situations embarassantes mélangées à de l'affection et à beaucoup d'humour font de midori days un manga à lire et à ne pas rater pour son concept original et pour le bon temps passé dessus.

Une petite image pour que vous voyiez à quoi ressemble nos deux protagonistes:
Image

EDIT Sorcha: la fonction center n'existe pas ici... je t'ai enlevé les balises pour que ça fasse moins moche. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ca aussi c'est sympa, je dirais aps que ca fait partie des classiques a avoir absoluiment, mais c'est rafraichissant et distrayant

Aprés ca reste u trucs asserz basique il faut avouer, mais c'est trs drole quand même
Répondre