Pseudo: TeNRô ! dit "le loups céleste" sabre manipulé par Kyo dans "Samuraï Deeper Kyo"
Top Liste Manga: heu... dur dur ... "Heads" ( fabuleux manga en 4 Tome, je défi quiconque de ne pas aimer ! ) "Akira" ( mon premier manga donc forcément souvenir souvenir ) et enfin ... pour le dernier death note ! ( en faite je le met au même niveau que santan666 bleach Naruto et compani mais il se démarque du reste donc je le "note" ^^ )
Passions: déssiner, photoshop, la programmation, les jeux vidéos, et les mangas ^^ ( non jure ? ) - et ma bien-aimée -
Ce que je déteste: L'irrespect et les cons ( mais pas les con sympathique, eux je les aime bien, mais les autres quoi ... )
Divers: a force de lire les scans de Satan666 jme suis dis que ça serai bien de visiter le site de la team, et également de les féliciter pour leur boulot

Il était une fois, un jeune garçon a l'imagination débordante ! mais au talent très limité... comment pouvoir expliquer au monde les images et mots qui lui traversait l'esprit ? alors contre toute attente il se mit a déssiner, parfois mal ... mais + important : parfois bien !!! et c'est ainsi qu'il entama son propres manga constituer pour le moment de 10 déssins !
le reste vous le saurez quand j'aurai fini au moin le premier chapitre ^^
et je crois que ça risque d'être des "RAW" alors si vous pouviez me prétez vos cleaner sur ce coup ça serai sympas XD enfin on véra...
ça fais long là ? non ? tu en a marre ? moi aussi...
allez, COURAGE, encore un mot a lire : mot !