Elfen Lied

Les regrettables oeuvres des méchants boulets qui ne respectent pas la charte

Modérateur : satan-modos

TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Elfen Lied

Message par TeNRô »

Bien le bonjour ! je post pour vous présentez ce fabuleux manga au scénario tout aussi fantastique.

Les déssins sont agréable, et l'ambiance très forte, c'est une des rares fois où j'ai eu l'impression que c'est le manga qui dégage un charisme fou, et non les personnages. ( non pas que les perso sont nul a chier hein ? ) la musique est superbe, les emotion ressenti sont multiple, on passe du dégout à la pitié, du sanglant à l'amour, les liens entres les personnages sont fort, parfois enigmatiques, et parfois émouvant.

/!\ ce manga est violent, sanglant, et ecchi, mais si vous regardez au delà de ce premier aspect ... bref je vous laisse découvrir :)

EDIT Sorcha:Lorsque vous présentez, un manga notamment, tachez de le faire d'abord vous même et ne recourrez pas a la facilité, par un lien vers un article tout fait. Surtout si vous n'avez pas un quota de 50 mess pour poster un lien, pensant que c'est utile =__=


*** lien supprimé ***

EDIT TeNRô : Sorcha, le liens donner était un lien où télécharger le manga, et non une présentation + belle que la mienne.


EDIT Sorcha: consulte la charte. *** lien denouveau supprimé*
Dernière modification par TeNRô le dim. 14 janv. 2007, 11:48, modifié 2 fois.
TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Message par TeNRô »

j'ai donnez mon avis sur le manga, le présentez serai gaché le plaisir de ce qui voudront le regardez. enfin c'est mon point de vu. faire un dossier ne me dérange pas, mais vraiment chaque détail de ce manga compte, c'est difficile de dire quelque chose dessus sans Spoiler

EDIT Sorcha: Une, tu me fait un double post là. Deux: Tu aurais du me contacter par MP pour ça. Trois, le lien que tu donnais, présentait le manga. Quatre, présenter, ne veut pas dire racontez toute l'histoire, mais introduire le manga et les personnage principaux de départ.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon je précise.

Les liens sont donc interdit avant 50 messages donc, pas de lien quelqu'ils soient avant ca.

PAr conter poru les résumés. Je préfere que quelqu'un balance un résumé venant d'ailleurs si il etw bien fait plutot qu'un résumé bidon fait par ses soins. Enfin si vous pouvez en faire un propre c'st mieux. ^^
Verrouillé