[Jackals]Impressions sur le premier chapitre

Pour éviter des sections vides, une sections pour parler de tout les projets n'ayant pas la leur, faute d'un nombre de topic suffisant pour les remplir ^^

Modérateur : satan-modos

Répondre

Qu'en pensez-vous?

j'adore
8
40%
il m'intéresse
9
45%
moyen
1
5%
bof
1
5%
pas vraiment intéressait
0
Aucun vote
nul
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

[Jackals]Impressions sur le premier chapitre

Message par the fone »

je viens juste de lire le plremiers chapitre et pour l'instant l'unique. Un manga comme je l'ai aime je dois dire: un héro extra fort, une guerre entre de clan et le héros au milieu avec un ami. j'adore!
Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

Pour ce que j'ai vu j'ai bien aimé.
Ca m'a rappelé berserl, les perso sont bien dessinés, ont du charisme, pour l'instant les combats ont pas l'air de durer 15 tomes, et ya du sang et des tripes.
Bref tout pour plaire non?
Némésis
OPT RANG 1
Messages : 42
Inscription : sam. 06 janv. 2007, 13:34

Message par Némésis »

Personellement ma première impression est mitigée, le comparer à berserk c'est un peu prématuré selon moi, certe c'est violent et bien dessiné... mais c'est tout: spoille héros qui se prend quinze couteaux dans la proitrine et qui dit qu'il en a vue d'autre, je n'avais pas vue ça depuis Ken. Bref je le suivrai jusqu'à la fin du premier tome pour savoir comment ça évolue( surtout pour savoir si il y a truc pour les couteaux, qui sait, le héros est peut être un cousin germain de Coperfield, enfin je divague...^^ ) car c'est quand même difficile de faire une idée avec un seul chapitre.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Bah en même temps dans le chapitre 2 il se la joue moins à la Ken déjà. Mais après ça dépend de sa densité musculaire pour les couteaux: c'est vrai que ça peut arrêter un peu (bon ok, là c'est poussé à l'extrême...)
Perso j'aime bîen le style du dessinateur est vraiment agréable. Quand à l'histoire, on n'est qu'au deuxième chapitre. 'Vaut mieux attendre avant d'en tirer des conclusions.
nowis
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 22:44

Message par nowis »

Némésis a écrit :Personellement ma première impression est mitigée, le comparer à berserk c'est un peu prématuré selon moi, certe c'est violent et bien dessiné... mais c'est tout: spoille héros qui se prend quinze couteaux dans la proitrine et qui dit qu'il en a vue d'autre, je n'avais pas vue ça depuis Ken. Bref je le suivrai jusqu'à la fin du premier tome pour savoir comment ça évolue( surtout pour savoir si il y a truc pour les couteaux, qui sait, le héros est peut être un cousin germain de Coperfield, enfin je divague...^^ ) car c'est quand même difficile de faire une idée avec un seul chapitre.
contre spoil: je n'ai pas vu ca depuis chonchu

sinon effectivement, je ne pense pas non plu que ca deviendra un berserk (qui est un guerier solitaire à la base, non pas comme notre jackal)
en tout cas, j'ai hate de voir la suite ( même en anglais ou japonais)
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

Allala, ces gens qui prennent tout au pied de la lettre ^^.
Serieusement, prenez comme base les deux premiers chapitres de chaque oeuvre et uniquement ca, pour voir si vous n'arrivez pas a trouver vraiment des similitudes.
C'est sur que si vous partez en vous basant sur les 31 tomes de berserk, il n'ya aucun risque que jackals lui resemble.
Enfin bon pour le second chapitre j'ai été un peu decu,j'esperait voir l'histoire se develloper un peu plus, mais ca viendra surement.
wait and see :wink:
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

[Le fan incontesté de Berserk que je suis s'indigne qu'on ose comparer les deux séries]

Bah de toute façon comme dans toutes séries, les premiers chapitres c'est du blabla, des trucs qui partent dans tous les sens pour finalement placer les persos dans la quête principale.
[Bon bien sur Death Note fait exeption à ce schema]
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

de toute façon on risque d'attendre 1 moment avant la fin du tome un vue que les chapitres US ne courent pas la rue
Image
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

ça ressemble un peu a Dogs
Iscariel
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 2:09

Message par Iscariel »

J'ai répondu "Il m'intéresse" car pour l'instant, en seulement 2 chapitres c'est dur de se faire une opinion.
SHADOW
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 17:48
Localisation : Lyon (tassin la demi lune)

Message par SHADOW »

Moi j'adore c le genre de manga que je le avec plaisir car c tres fun j'ai hate davoir la suite... :D
Je suis completement cinglés un peut con mais tres gentil lol (allez voir sur google video "nous sommes cinglés") je sui celui du milieu mdr!!!...
Kira
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : ven. 27 avr. 2007, 15:22

Re: qu'en pensez-vous?

Message par Kira »

Moi qui attendait la suite de Chonchu, je tombe sur ce manga, du même dessinateur (Kim Hyung Jin).
Pour le moment, ce cher monsieur réutilise pas mal de ses personnages.
Exemples:
- Le héros = Euntae de Chonchu.
- Le Jackal à la fin du chapitre 4 = Chonchu avec l'épée de Guts.
- L'homme qui tient un bar et donne des informations = Humoohai.
- Don Salieri (chef des Gabriela) = le conseiller d'Ulfasso.

Mais pour ceux qui ont jamais lu Chonchu, ça leur dit rien.
L'histoire, bah pour le moment ça m'a l'air assez classique, même si je fais confiance au scénariste pour sortir des sentiers battus plus tard.
Pour le moment, j'adore, mais j'attends quand même de voir la suite!

Sinon, si quelqu'un trouvait les raws, ça serait gentil. Merci et a+.
Répondre