... Bonjour

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Citrouille
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 22:57

... Bonjour

Message par Citrouille »

Hum donc eh bien bonjour à vous. J'ai lu la charte, ouaah, et m'en vais de ce pas la respecter en remplissant le petit questionnaire ... *respect*

Pseudo : Pourquoi je m'appelle "Citrouille" ? Euh grande question. Chais pas. La première fois qu'on m'a fait aller sur la toile, on m'a dit "choisis un pseudo, ce que tu veux" et comme c'était bientôt Halloween ben j'ai dit Citrouille. C'est resté.

Âge : 16 ans, vais en avoir 17 cette année.

Top Liste Manga : J'aime pas les shôjo. J'aime bien les shônens. Mais je préfère les seinens, même si j'en lis pas beaucoup. Monster, Tokko, MPD Psycho. Dans les Shônens, ben tous ceux de la Team 666 (je vous aime), mais aussi d'autres comme FMA (manga only, l'anime est une horreur).

Passions : On se fout pas de moi. J'aime bien marcher. A part ça ben passion euh livres, bds, mangas ... Mon Rubik's cube (nan chuis pas geek) ... enfin passons ...

Ce que je déteste : ... Les épinards. Ouais classique. J'aime pas l'eau non plus. Enfin à boire ça va. Mais trop de flotte d'un coup tue la flotte. Je me comprend. Jdois vraiment répondre ?

Divers : Ben je viens depuis longtemps sur le site. Mais ben jsuis pas sociable donc le forum voilà quoi. Je vais pas vous le cacher mais si je suis là now, c'est parce que je voulais postuler pour vos posts de trad US. Voulais depuis longtemps aider mais bon comme je suis une vraie merde en clean et que je sais juste dire "gomen" et "arigatô" en jap, c'est pas très utile. Et l'edit me fait chier. Donc ben voilà comme je me démerde en anglais et en français ... Surtout français nan ? Parce que piger l'anglais c'est pas dur, après faut savoir parler. Enfin c'est mon avis. Remarquez je dis ça si ça se trouve je traduis lamentablement. Faut voir. J'aurai bien aimé essayer de suite mais je peux plus dl sur megaup là. Trop forcé sur les Ergo Proxy. Je sais c'est pas bien. Enfin faudra attendre demain quoi.

Sur ce je vais me coucher, mal au cul de rester sur ma chaise en essayant de taper sans faire de bruit parce que tout le monde dort. Je sais vous vous en foutez. Ciao.
TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Message par TeNRô »

j'adore ton post XD
*respect*

Bienvenue a toi au grand roi d'halloween, précepteur et conservateur des traditions qui font peur, bouh, j'ai nommé Citrouille :)

j'espère que tu te plairas bien parmis nous. on va devoir faire avec ton coté "non-social" ( on di asocial non ? ou associal ? bref ) sinon que dire d'autre ........ bonne nuit ^^
Jungle_Man
OPT RANG 2
Messages : 58
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 19:52
Localisation : Dans la jungle noire...

Message par Jungle_Man »

Welcome on board!

Jolie présentation pleine de sagesse... tu as réussi à intégrer les écrits du grand Mitch Buckannon qu'il nous a transmis dans son infini bonté : "Jamais d'eau sans Ricard!"

*respect*
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, respecte la Charte et amuse toi bien ici, viens nous voir sur le canal #666-satan (cf sign).
Belle présentation 8) .
Image
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

Bienvenue a toi !
Wax
OPT RANG 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 16:27
Contact :

Message par Wax »

hé ben, y-en a qui sont joyeux, ca fait peur a voir...
bonjour a toi, sinon.

Bienvenu sur le forum
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

TeNRô a écrit :j'espère que tu te plairas bien parmis nous. on va devoir faire avec ton coté "non-social" ( on di asocial non ? ou associal ? bref ) sinon que dire d'autre ........ bonne nuit ^^
on dit sauvage, bienvenu à toi un seul mot quelle présentation de feu tout est dit mêmeton penchant pour l'alcool lolamuse toi bien sur le forum
Image
Citrouille
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 22:57

Message par Citrouille »

Hum eh bien merci à vous tous pour ce chaleureux acceuil ...

TeNRô -> Ne confondons pas, je ne suis pas sociable, certes, mais je ne suis pas encore associal ... M'enfin je disais ça, le prenez pas au pied de la lettre hein, c'est juste que vous risquez pas de me voir participer à beaucoup de discutions ...

Jungle_Man -> Hum, m'en voilà navrée mais je ne connais pas ce grand philosophe que semble être ce Monsieur Mitch Buckannon ... ? Mon ami Google me parle d'un certain Buchannon, d'Alerte à Malibu apparemment, sorte de Beach Boy inside ? Etrange.

Wax -> Oh mais je respire la joie de vivre, voyons. C'est juste que ça ne se voit pas forcément. Une bonne preuve : j'aime Bob l'Eponge. Eh si, une nouvelle victime du fléau débilo-spongieux.

the fone -> Mais nan voyons, je suis très civilisée. Et je tiens à préciser que je ne suis pas alcoolique. Si, si.
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Bienvenue ;)

N'oublies pas de de jeter un coup d'oeil à la charte, une fois de plus de coûte rien ;)

ps: le language familier doit quand rester rare, mais ne pas confondre avec commun. (je demande pas soutenu quand même XD loin de là)
Image
Citrouille
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 22:57

Message par Citrouille »

Merci à toi également.

Pour le langage trop familier ? Euh ouais je ferai plus gaffe, sorry, mais bon faut dire j'ai toujours eu l'habitude d'écrire comme je parle ... Et comme je parle mal ... M'enfin vais essayer d'éviter à l'avenir - damn, un dur défi à relever !

*S'en va de ce pas relire la charte, même si c'est la troisième fois, parce qu'a pas envie de se faire bou ... manger*
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bioenvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Présentation méritant le respect!!!
Je t'accueille bras ouvert...
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue !! Un peu en retard mais pas trop (ouf^^) !
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Alors toi, je sais pas pourquoi, mais tout de suite tu me plais bien XD!

Présentation géniale, humour noir et cynique. Parfait, t'es un des rares à avoir fait une zolie présentation. T'as de l'avenir !

Au passage, tu ferais pas ES par hasard? "Trop de flotte tue la flotte", ça me dit vaguement quelque chose de l'année dernière...

Te dis pas bienvenue, trop commun...
...
Pas assez de vocabulaire en fait, alors 'vais quand même te dire bienvenue.
Citrouille
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 22:57

Message par Citrouille »

Merci à ... *compte* vous quatre.

Jabberwock -> Hum ... Merci bien ... *a un peu peur quand même* Et contrairement aux apparences (et à mon niveau, malheureusement), je ne fais pas ES mais S ... 'me demande pourquoi d'ailleurs ... Ah, oui, je voulais faire médecine à l'origine. Comique.
Verrouillé