Dreamland

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Es49
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 14:04
Contact :

Dreamland

Message par Es49 »

- Terrence 18 ans, flemard, vivant a montpellier, avec son père et son frère .
Une nuit, Terrence qui a une phobie du feu réussi à vaincre sa peur pour sauver sa mère. Mais cela n'est que rêve...
En battant sa phobie il réussi à la contrôler, et devenir "voyageur", cela veut dire que quand il s'endort il rejoint Dreamland, le monde des rêves ....
Sur son chemin il rencontrera d'autres personnes comme lui, contrôlant la glace, les pics, les prouts interspaciaux, ou encore invoquant des poisson...
C'est donc entre ces deux univers, le monde réel et Dreamland (le pays des rêve pour les nazes de l'anglais), que nous suiverons les aventures de Terrence, qui a déçidé de proteger les rêves des gens !


Editeur: pika

Auteur :Reno lemaire

Enfin un manga francais^^

Autrement un petit site:
http://www.dream-master.ca.cx/
Nakito
OPT RANG 1
Messages : 18
Inscription : ven. 24 mars 2006, 21:49

Message par Nakito »

Ouah :shock: Il ma bien fait rire ce manga :D
Macaauceni
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 8:53
Contact :

Message par Macaauceni »

Dreamland c'est super, mais est-ce un manga ??? Donnez vos avis. Pour ma part c'en est pas vraiment un, ça ressemble un peu à Bones (en moins rond). Sinon, le scénario est génial et j'ai réussi à me faire dédicacer les deux premiers volumes par l'auteur ^^. Je les mettrais sur le forum promis.

Note 17/20
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

bon ben comme ta pas fait 50 mess ton lien va être supprimer mais en plus le site à fermer alors.... sinon c'est nul je voulais vrément savoir qu'est-ce que c'étais ce manga donc si vous avez un autre lien mp s'il vous plait
Image
Répondre