Assis ou debout ?

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

Vous faites caca comment ?

Assis
25
89%
Debout (enfin a moitié accroupi)
1
4%
J'ai aps le choix, j'ai des chiottes turc chez moi, alors pour s'assoir c'est pas cool
0
Aucun vote
Une fois sur deux, je suis un indecis
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Assis ou debout ?

Message par Mottires »

Bonjour à vous!

Bon ej eme motive a créer un topic oh combien important. en effet, il porte sur une question existencielle. J'avoue, ce topic n'est pas uen création je n'ai fait que pompé un topic écrit par mon copain xS_ sur un autre forum.

Mais ej l'adapte, la seule chose que ej pompe est le sondage. Mais vous reconnaitrais comme moi qu'il traite un sujet important. Vous hommes et femmes du forum. Oui vous qui devez assouvir vos besoins naturel de manière régulière. Il y a plusieurs manière de faire.

Je ne vous demande pas évidemment si vos excréments sentent continuellement comme un lendemain de cuite au whisky ou si la couleur de vos déchets se raproche de celle de pac man. je préfere ne pas rentrer dans des details si graveleux et hors de propos. Des jeunes sont parmis nous voyons.

Vous remarquerez que je ne cite pas les jeunes et frèles demoiselles. Il ya une raison. Elles nes sont pas jeunes et frèles. Elles sont régulierement plsu fortes que nous, mais elles sont fourbes. Elles nous font miroiter un idéal féminin qui n'existe pas. Elles sont plus graveleuse que nous, mais elles attendent patiemment qu'on écoute pas, Des fourbes je vous dit. Donc je ne veux pas choquer les enfants mais les femmes, malgrés leur protestations ne seront pas choqués donc elle n'entrent aps en ligne de compte.

Oui je sais je me suis éloigné du sujet, mais je sais que vous aimez ca et ca me fait marrer.

DOnc ma question porte sur votre position lors de l'extraction du contenu de votre gros intestins. Autrement appellé le gros caca qui pue. (une matiere trés apprécié par monsieur Akira Toryama dans sa meilleur oeuvre que j'ai lu de lui)

ALors assis sur la lunette comme on vous as appris quand vous étiez petit ?

Ou bien alors vous chiez a moitié debout dans une position porche de l'accroupi parce que vosu avez peur de recevoir les mauvais m$icrobes des gens qui sont passé avant vous ?

Ou encore vous êtes équipés de chiottes turc chez vous et le choix ne vous ets aps donnés XD

Merci de répondre a ce sondage et de laisser votre petit commentaire. Ce sujet est important il faut vous mobiliser !

PS : accessoirement moi c'set assis, étant feigants je ne voudrais pas forcer a l'heure de se soulager. C'est un momentd e détente malodorant, mais un momentd e détente quand même :mrgreen:
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bon, une petite quote en guise de mise en bouche:
Mottires: Serveur + IRC dit :
ya un sondage important en section divers
Mottires: Serveur + IRC dit :
je compte sur toi pour voter
Mottires: Serveur + IRC dit :
XD
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
je vais voir ça
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
....
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
tu es un grand malade
Mottires: Serveur + IRC dit :
XD
Mottires: Serveur + IRC dit :
bah en lisant els comm ca mù'a motivé
Mottires: Serveur + IRC dit :
XD
Mottires: Serveur + IRC dit :
j'ai des fans
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
tu parles, t'attendait juste le bon moment pour satisfaire tes désires scatophiles ^^
Mottires: Serveur + IRC dit :
j'avoue
Mottires: Serveur + IRC dit :
mais j'ai une excuse
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
bon... en plus va fallloir pondre une réponse à la hauteur du topic
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
aupassage t'aurais pu mettre couché comme proposition
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
pasque assis c'est bien
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
mais quand t'as la flemme
Meister Sechs [N°6]: C'est quoi ce nouvel opening de merde pour Death Note ? dit :
tu portes des couches !

Pour ma part je vote assis, non pas que je sois une grosse feignasse mes mes toilettes sont propres je n'adopte par conséquent "l'assise debout" et je me vois mal me tenir debout sur la lunette de mes toilettes.
Par élimination je fais donc ça assis.
Image
Jungle_Man
OPT RANG 2
Messages : 58
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 19:52
Localisation : Dans la jungle noire...

Message par Jungle_Man »

Pour commencer je souhaite remercier Mottires qui a su grâce à ce topic nous poser enfin une question vraie et profonde!

En effet ces derniers temps j'ai remarqué, malgré moi, que certains d'entre nous s'égaraient dans diverses réflexions vides de sens et d'intérêt comme "y a-t-il une vie après la mort?" ou bien "arrivera-t-on un jour à éradiquer la faim dans le monde?" ou encore "mon dieu Steevy Boulet arrêtera-t-il un jour de raconter des conneries?". Il est donc temps de se consacrer au seul sujet capable de sortir notre nation de l'obscurantisme dans lequel elle s'enferme : assis ou debout?

Pour ma part, et sans grande originalité, je vous répondrais sans détours ni même sans tourner autour du pot que la seule position supportable pour évacuer un trop plein... hum... "d'émotions" et celle dite du trône : en d'autres termes, assis.
Eh oui comment déguster un 666 Satan fraîchement acheté autrement que dans ce lieu de complet don de soi, ce temple de la tranquilité, ce palace de la détente?! Et j'espère que vous m'accorderez le fait qu'une bonne lecture se fait assis...
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est donc normal que certaines personnes aient l'air brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Assis, mes chiottes sont propres, avec un manga à la main.

t'as abusé Mottires XD
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Keiji
OPT RANG 1
Messages : 23
Inscription : mar. 27 févr. 2007, 18:31

Message par Keiji »

Bah moi je lâche mss excréments assis xD
C'est plus propre et plus confortable 8)
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Assis en pensant à Mottires :roll:

C'est l'enjeu des présidentielles ce topic!!!
Hexen^
OPT RANG 1
Messages : 13
Inscription : sam. 28 oct. 2006, 3:02

Message par Hexen^ »

(16:29:03) (~Mottires) tiens un sondage important sur le forum : http://team666.shonencenter.net/forum/v ... .php?t=750
(16:29:10) (~Mottires) faut voter les gens
(16:30:27) (@Hexen^) perso je fais caca en faisant le poirier.
(16:30:33) (~Mottires) mdr
(16:30:44) (@Hexen^) chaud pour viser par contre.
(16:31:14) (~Mottires) je pense bien
tout est dit.
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Bah moi je fais assis, parce que c'est comme ça que ma maman m'a appris, et que si je faisais autrement, je ne pense pas que je finirais la 18eme année de ma vie.

Jolie question, on sent la poésie et la délicatesse émaner de cette question. a moins que ce soit autre chose XD
Dernière modification par Jabberwock le sam. 03 mars 2007, 22:30, modifié 1 fois.
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

enfin un sondage intérressant ^^ Alors moi je vote assis parce que mes toilettes sont superbes alors je les honore de mon fessier autant que faire ce peu :)
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

moi j'ai essayé debout mais sa marche pas lol. avoir des wc turc chez soi?????? sa existe?
Image
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Moi assis, excitant non (pour moi) apres tout aller au toillettes c'est pas excitant.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Pas excitant !?
Malheureux !!!
C'est une aventure formidable, que dis-je ? Une épopé fatastique, une ode épique en l'honneur d'un sentiment de soulagement salvateur dotée d'une intrigue palpitante et pationnante à la fois. Rien ne se passe jamais de la même façon, comme si nos actions dépendaient d'une sorte de marionetiste divins qui transcande nos actes et nos pensées de façon universelle mais aussi charnelle. On ne sais jamais ce qui nous attend au bout de l'aventure, subtile mélange solide / liquide tel une licorne sacrée qui dévoille les cieux pourfendeurs ? Détonnante solutions liquide tel le puissant colibri qui fend les cieux de son auguste majesté ? Ou bien l'impertinant bloc solide, tel le féroce espadon qui arbore son éblouissante toison de nacre et d'argent ?

Et tu oses dire que ce n'est pas excitant !?
Que milles moines boudhistes s'imôlent pour effacer cette offense.
Image
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

Alors là, sechs, franchement... respect d'avoir pu sortir une si belle tirade homérienne (rapport a l'auteur de l'Ilyade je crois) pour décrire le fantastique challenge qui est d'aller se soulager !

Sinon, pour moi, assis ^^

N'empeche qu'en y réfléchissant un peu, on a vraiment l'air idiot sur une cuvette en train de pousser :D
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

Cette question qui dépasse en importance toutes celles que l'homme à pu avoir avant celle-ci prouve que nous savons placer les priorités dans le monde.

Je choisi la position assis car mes toilettes sont propres et que ma mère me renierais autrement en disant que je ne suis plys un être humain :).
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
Hexen^
OPT RANG 1
Messages : 13
Inscription : sam. 28 oct. 2006, 3:02

Message par Hexen^ »

Mon dieu.
(22:24:12) (@Hexen^) omg Mottires
(22:24:20) (@Hexen^) il avait pris de la drogue Sechs pour son post ?
(22:24:26) (~Mottires) possible
(22:24:30) (+Jabbenwock) XD
(22:24:31) (~Mottires) vu la teneur des propos
(22:24:34) (@Hexen^) C'est limite épique avec lui d'aller faire caca.
(22:24:34) (~Mottires) il devait pas etre net
(22:24:40) (~Mottires) carrement
(22:24:47) (@Hexen^) LOTR à côté, c'est un conte pour enfant
(22:24:47) (@Hexen^) :x
Image
Répondre