Le manga que vous appréciez le moins

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Répondre
Sephiroth-sama
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 10:51
Localisation : je crois pas que ça vous regarde

Le manga que vous appréciez le moins

Message par Sephiroth-sama »

Et bah voila je crois que tout est dit dans le titre du sujet.
Parlez ici du manga que vous trouver le plus execrable, celui qui devrait plus avoir sa place dans vos chiotes que dans votre biblihotèque.
Alors moi pour ma part (et je sens que ça va pas plaire à certains fans), le manga que j'aime le moins c'est Dragon Ball Z. Je trouve le dessin beaucoup trop basique et puis l'histoire part en live. En effet, les personnages deviennent de plus en plus puissant à chaque nouvel ennemi qu'ils recontrent, MAIS lorsque le personnage en question est déja capable de détruire une planete avec son petit doigt à la base, et bien ça finit par devenir n'importe quoi. Voila en gros pourquoi je n'apprécie guère ce manga.
A vous !
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

RG Veda.
J'ai acheté le premier tome, je me suis fait chier tout le long et je l'ai revendu aussitôt, maintenant encore je me demande pk j'ai eu l'idée de commencer cette série...
Macaauceni
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 8:53
Contact :

Message par Macaauceni »

Moi, le manga que je trouve le moins bon c'est Hunter X Hunter, alors je sais je vais me faire étrangler par tout les fans (enfin si ils me trouvent ^^) mais je trouve que c'est trop lent, y'a pas des masses d'action et le scénario est classique. Alors bon, j'ai lu que le début alors peut-être que ça change après...
Jungle_Man
OPT RANG 2
Messages : 58
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 19:52
Localisation : Dans la jungle noire...

Message par Jungle_Man »

Moi celui que j'aime le moins c'est celui où le petit héros du nom de Macaauceni dit qu'il n'aime pas HxH... je sais pas comment l'auteur a pu avoir cette idée?! ^^

Non sérieusement c'est Aishiteruze Baby, il suffit que j'en vois 2 min pour avoir envie de me mettre des coups de marteau en pleine face!
Macaauceni
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 8:53
Contact :

Message par Macaauceni »

Non mais je suis plutôt d'accord même si je l'aime bien moi le petit héros qui s'appelle Macaauceni ^^. Plus sérieusement, c'est le shonen que j'aime le moins, mais j'aime aucun shojo donc c'est pas tellement une référence. Pourtant j'ai essayé les shojos, mais il y a pas à dire c'est pas pour moi.
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Bin moi.... Dreamland! je déteste ce manga, j'ai lu le tome 1 il y a longtemps et j'ai détesté!
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Moi c'est Death Note... Noooooonnnn! Je dec!!!
C'est... Rave insupportable et pourtant je tente l'expérience Fairy Tail XD.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

ben mi c'est over je c plus quoi tellement c'étais nul, sa raconter l'histoire d'un type qui joué au base ball et qui est mort et qui oublige quelqu'un de réaliser sont rêve, cétais nul
Image
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

Personnellement, le manga que j'ai vraiment du mal, et je suis désolé d'en choquer certains, c'est Berserk. J'ai conscience que c'est peut-être un très bon manga, mais j'ai acheté le premier tome (que j'ai paumé d'ailleurs) et j'ai carrément pas accroché au style de dessin, à la violence pure, etc...
TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Message par TeNRô »

Berserk c'est ça qui est beau ^^ la violence pure ... pas tant que ça, l'amitié étroite qu'il entretien avec griffith et ce qui s'en suit ( sans vouloir spoiler ) c'est vraiment "beau" le degré de désespoir dans lequel on tombe, c'est ça que je trouve magnifique dans Berserk, l'auteur de ce manga a une usine a gaz a la place du cerveau et ça me plait.

Après vu le bien que bcp de monde en dis, éssai de lire un peu +. je comprend qu'on peu etre rebutter sur certain point, mais je ne comprends pas cmt on peut passer a coté de ça ^^ au pire éssai de te procuré les anime ( Ô non svp puriste ne venez pas me critiquez ^^ ) si les tomes te "bloque" vraiment.

pour répondre au sujet .... le manga que j'aime le moin... heu ... bah jv pas répondre au sujet car j'en ai aucune idée :s
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

moi aussi je sens que je vais me faire taper... mais j'ai regardé quelques épisodes d'un manga qui a de nombreux fan et je me suis fais chier mais d'une force vous pouver pas imaginer


le manga c'est One peace
Dernière modification par shaka le ven. 30 mars 2007, 16:36, modifié 2 fois.
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

shaka a écrit :moi aussi je sens que je vais me faire taper... mais j'ai regarde quelque épisode d'un manga qui manga qui a de nombreux fan et je me suis fais chier mais d'une force vous pouver pas imaginer


le manga c'est One peace
T'as pas de gouts say tout.

Et pis t'as regardé les animes ...
Et pis il faut des gens qui aiment pas pour qu'on puisse leur taper dessus .

Je n'ai pas aimé :

Samourai Champloo en manga !
Shaman King (rigolo mais au final .. très très vite lourd et nul)
Secret Chaser (pas pour moi ce manga)

Sugar sugar Rune .. un anime pas bien du tout.

Et surment plein d'autres.
Image
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Moi pour l'instant je ne déteste aucun manga et shaman king est un très bon manga.
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

Satan 666 a écrit :Moi pour l'instant je ne déteste aucun manga et shaman king est un très bon manga.
sa dépend si tu parle de l'animé ou du manga... c'est toujours pareil animé: boouuh manga ouaih!!!!!

Perso le début de shaman king je le suporte pas mais il parait qu'aprés sa fais moins gamin faudrai que je m'y remette...
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
Répondre