Bonzour !

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Lu-k
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : dim. 19 mars 2006, 11:32

Bonzour !

Message par Lu-k »

Salut à tous ! Voilà je m'appelle Lucas, j'ai 14ans. C'est parti pour une 'tite présentation: j'aime les mangas comme Naruto, Samuraï Deeper Kyo (SDk pour les intimes^^), Hunter x Hunter, Dragon ball, 666 satan (vaut mieux...)... Je pratique aussi le tennis, c'est un grande passion (pour ceux que ça intéresse je suis classé 15/5), j'aime aussi les jeux vidéos de toutes sortes, que ce soit des rpg, des jeux de rôle, des jeux de plates formes, des jeux de bastons (vive soulcalibur ! :D ) etc. J'aime aussi le cinéma et des films comme L'Auberge Espagnole et les Poupées Russes (et tous les films de C.K), Le Seigneur des Anneaux, Million Dollar Baby, quelques spielberg, les Miyasaki (je regarde toujours Totoro !) et des milliers d'autres films que je ne m'amuserai pas à citer... Autrement je n'aime pas les racistes, et les conformistes qui ne savent pas penser par eux-même ! J'aime aussi lire des romans (pas que des mangas quand même ^^), plutôt de la fantasy. Bon pour parler un peu plus de 666 satan, je dirais que c'est un excellent manga, avec des dessins réussis et très similaires à un Naruto, je trouve que le scénario est assez "banale" mais on s'en délecte tout de même ! Bref, vraiment un bon shônen qui mériterait d'être aussi connu que Naruto même si seulement trois tomes sont parus en France... J'aime aussi beaucoup la musique. A ce niveau là, je suis plutôt ouvert. Quelques groupes ou chanteurs que j'adorent: Nirvana (culte), La rue kétanou, Camille, Pauline Croze, Mano Negra, System of a Down, Rage against the Machine, The Subways, Arctic Monkeys, Tryo, Les Hurlement d'Léo, Les ogres de Barback, Anaïs, Bob Marley, Louise Attaque, Les Wriggles, les Têtes Raides, Bazbaz et tellement d'autres... Bon voila j'ai écris mon petit roman :wink:
Voili voilou. Bye !!!
ElAsSaAd
Roi des salades
Messages : 32
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 22:29
Localisation : Rennes

Message par ElAsSaAd »

Ben, bienvenouille sur le forum ! :wink:
Amuse toi bien ! 8)
En éspèrant de revoir souvent ! :P

Edit : FPNJ ! Ya-haaaaaaaaa
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

salut a toi bas dit donc ca s est ce que j appelle une présentation
moi aussi je joue au jeu de role (sur table) bienvenu et a+


ps:Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

ca il le fait a tous le monde lol
Verrouillé