Spiderman

Viens parler ici de ton film ou de ta série préféré

Modérateur : satan-modos

the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Spiderman

Message par the fone »

bon je crois pas qu'il est necessaire de raconter mes l'histoire (un homme se fait piqué par une areigné génétiquement modifier et il se révelle qu'il dispose de certaines caractéristique des arraignés (grimpe au mur, fil, ect)
je parle biensur du film (l'histoire en comic est très différente)

donc comment vous avez trouvé se film:
effet spes
histoire,
jeu des acteur,
jeu de la caméra,
et tout et tout
Image
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

J'ai vu le 1 et le 2 et le 3 au cinéma et il est super, venom est très biens fais ainsi que l'homme sable, je n'est rien d'autres à dire.
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

Je l'ai trouvé très bien fait visuellement, mais il n'empeche que

spoil eventuel

- Venom est sous-exploité.
- Le nouveau bouffon vert, meme s'il a la classe, meurs vraiment sans raison, et comme une merde en plus (reregardez le film, il aurait eu 3 fois le temps de mettre un taquet a Venom au lieu de mourrir comme une merde.
- Spiderman a toujours autant une tete a claques
- Et Sandman qui devient un gros bisounours :$
Bruce campbell a toujours autant la classe, dans un role de maitre d'hotel cette fois ^^ (detail amusant: en vf, c'est un restaurant italien, en VO, le restaurant est francais, et le phrasé de Bruce aussi ^^).

Par contre, comment ils vont faire venir Carnage maintenant ?
Mal barré pour un spiderman 4 .

PS: Evite "spyder man", bon sang de bois.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

ouai je me suis longtemps posé la question a savoir comment on l'écrit, moi quand j'en parle je dit toujour spidi c'est pour sa.

question avez vous remarqué le jeu de mot:

peter, je te connais par coeur.
on peut penser qu'il dit:
peter je te connais parker!!!! moi j'ai adoré!!! apr contre daccord avec toi pour venon (bien que je comprend les cénaristes. dans le comic venon ne vien que après un grand chapitre du nouveau costume de spidi et comme une film doit toujour se finir par les gentil gagne et les méchant perd. la fin est un peu vite fait
Image
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

Je dois dire que j'ai trouvé les 1 et le 2 superbe. le début du 2: le story bord du 1 est a coupé le soufle!!!!!!!

Mais le 3...c'est la catastrophe!!!!!! je trouve ce film certe bien fais visuelment, mais ils ont mélangé tros d'histoire est beaucoup tros coupé d'information. sa va beaucoup tros vite tous sa. j'ai été déçut par Venom... et je crain le pire pour le retour de carnage. D'un point de vue du sénar il est donc nul!!!!!
Qui plus est je déteste le gars qui jour Peter.... tête a claque c'est léger encore.
Les seuls bon points reste le coté "culte" ainsi que M.J qui est plutot bien joué je trouve
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Message par Amonlisa »

Tagazoc,

Malheureusement je n'ai pas encore vu le trois, mais je tiens a reagir sur les numeros 1 et 2.

Effectivement les films sont efficaces, les effets speciaux geniaux, etc..etc..etc..

Mais je regrette vivement que le personnage de Gwendoline, la premiere petite copine de Peter soit passee a la trappe. Pour memoire, c'est elle qui meurt le cou brise quand spider man empeche le bouffon vert de tuer les passagers du telepherique (cette scene est tres bien reprise dans le film 1, sauf que la elle s'en sort). ca se comprend vu la grande scene du 2 ou elle court en robe de mariee dans une lumiere pastelle avec des pigeons qui s'envolent sans lui defequer dessus.. la petite larme made in US probablement.
Bref pour en revenir a Gwendoline, c'est elle qui fera de Peter ce personnage torture qu'on aime temps, elle et le bouffon vert evidemment... La ca va tout simplement un peu trop vite en besogne et je rejoins completement Shaka, trop vite, trop d'histoires et les personnages en patissent... Du coup j'hesite a aller voir le 3...
Image
Répondre