Red Eyes de Jun SHINDO

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Red Eyes de Jun SHINDO

Message par Mottires »

Ecrit par SHINDO Jun, Red Eyes est un manga de sciences fiction racontant l'épopée du Capitaine Grahad Mills, surnommé "Génocide".

Lors d'une attaque contre la fédération de Dragnov, les coéquipier de Génocide le trahisse et le font enfermé. 3 mois plus tard, le capitaine s'échappe alors que la république de Regium a perdu la guerre et que seul un petit groupe de résistant s'attaquent encore au dragnov.

J'ai adoré ce manga, le seul truc qui m'enerve serieusement c'est le rhytme de parution (on y peut rien, c'est le japon qui nous ralenti). Donc pour l'instant nous en sommes au volume 7 et j'attend désespéremment la suite.

Hormis ses délais insoutenable, l'histoire est vraiment génial. Je le conseil aux amateurs de manga de guerre.

Editer chez panini comics
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

J'ai acheté les 4 premiers :D et franchement j'adore ..
C'est un peu compliqué parfois .. et l'ambiance fait un peu trop "guerre" avec des personnages très fiers et très forts ... qui meurent "en héros" ..
Parfois les actions sont un peu risibles..
Ce ne sont plus des hommes mais des machines de guerre ... qui mourront pour rejoindre leur "place" dans le monde ..

Le héros est le summum de ce genre ... il est presque invincible ..
SPOIL
Il pilote une armure prototypé comme si c'était une voiture sans permis..
SPOIL

Sinon le dessin est agréable sans non plus etre transcendant .. enfin j'ai pas trouvé...
Le scénario est pour ma part un peu complexe ... mais c'est bien c'est le genre de manga qu'on peut relire plusieurs fois... (naruto >__<)


Et euh .. c'est tout ...
Le tome 8 était dispo a la Japan .. donc il devrait etre dans toute les bonnes cremeries bientot ou déja
Image
Répondre