séance de rattrapage

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

séance de rattrapage

Message par the fone »

bon ma première présentation n'était pas très fournie et se finissait par: "vous n'avez pas besoin d'en savoir plus" que de souvenir. depuis bien du chemin a été parcouru et j'ai reproché à beaucoup leur bien trop maigre ou trop snob présentation. il est tant pour moi de me racheter.

je me nomme officiellement loïc Benazech et j'habite dans le tarn un bien jolie département trop peu méconnu. Pour moi les mangas sont plus une petite passion pour me faire passer le temps et pour m'amuser sur photoshopc'est pour cela que ne me demandais jamais des infos sur un manga autre que dragonball, naruto, ares, satan ou bleach, parce que je ne vous serez d'aucune utilité.

Bien je crois qu'un petite explication sur mon pseudo est nécessaire pour éviter la confusion avec "the phone" (le téléphone en anglais) qui n'a rien avoir. En 6ème, un amis m'a surnommé la fouine, rien avoir avec le rappeur, selon lui je ressemblais à une fouine, pas très gratifiant je vous l'accorde mais bon c'est un surnom comme un autre donc je les acceptais. 4 années plus tard, en secondes, mon surnom n'avait toujours pas changé. j'excellais dans le rôle de goal pendant des partie de foot entre amis durant les perms et puisque je m'étais pris pour une folie à l'anglais et d'un petit ego surdimensionné je décida de crier chaque fois que je faisait un arrêt sensationnel:"I am the best fouine" mais sa ne marchait pas conclusion ça c'est transformé en "I am the best fone" avec un petit accent magnifique.
Alors maintenant, ne confondez pas.

Comment suis-je arrivé sur ce forum? puisque cette question fait partie des question standard de la présentation je vais y répondre et puisque je suis d'une humeur d'écrivain pas très douée je vais vous faire un petit récit de ma production, puisque c'est mon histoire.
J'étais dans ma période manga et site de manga, plus exactement manga France (oui je le nomme et alors?), arriva une subite envie de participé à cette aventure du manga numérisé. Ainsi donc je vais sur le forum de manga France et je vais bien sur voir plusieurs tuto de cleanneur, puisque tel était mon choix, et arriva la période des essais foireux avec des cleans très moches et des techniques très peu efficaces, mais comment me suis-je retrouvais ici??? Et bien a mon grand étonnement j'ai subis une suppression de mes message sur un chapitre de naruto peut être que mon art n'était pas apprécié pas leurs modos ou qu'il y eu une perte de données, mais de colère je me suis ba..., je suis partie. et cette aventure coïncida avec l'annonce qur le site 666satanfrance que c'était la team 666 qui s'occupait du travail et étant devenu fan de ares je me précipita sur le forum et je reçu un accueil qui convenait à mon comportement c'est à dire très mauvais, mais bon j'étais un peu sur les nerfs depuis mon aventure avec manga france. la colère passé, j'ai pu enfin concrétiser mon projet grâce a l'aide de plusieurs personne de ce forum.

Merci de me faire participer à cette aventure!

voila je me suis rattraper je me demande combien de fautes j'ai faites mais bon sa doit être lisible.
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Pas mal dans le contenu, the "fouine" :P...

Autrement, l'orthographe, aie... enfin bon on comprend.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

oui merci
par contre je m'aperçois que google ne corrige pas du tout les fautes, les accords par exemple :P
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Re: séance de rattrapage

Message par Sorcha »

*j'ai lu jusqu'au bout*

....

"pas très douée" ... "je suis partie"

...

euh Loïc... c'est aussi féminin ?

XD

*plaisanteuh*
Très bien la présentation ;)
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: séance de rattrapage

Message par the fone »

oups il faut dire que j'étais dans ma période "e" enfin des mots. j'ai la flemme de corriger mais merci pour avoir tout lu
Image
Verrouillé