News Inutile N° 3 : Présentation de la Team666

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

News Inutile N° 3 : Présentation de la Team666

Message par Mottires »

Bonsoir,

Dans cette première news (cinq autres vont suivre, ne vous inquiétez pas ^^), je ne sais pas de quoi parler.

Et oui, faut écrire 6 news en tout et pour tout (bon 5 si on compte pas la dernière où on va être sérieux), donc va falloir que je trouve un sujet de conversation.

Bah on va y aller par un truc qui n'est jamais fait et c'est dommage. Je vais vous présenter les gens de la team.

Kelotebayo : Boss disparu. Celui ci est mort au combat dans un univers sombre et terrifiant nommé Ragnarok Online. Et oui les MMORPG (jeu de rôles massivement multi joueur pour no life) contaminent tout le monde même les scantradeurs. Votre serviteur y a échappé jusqu'à maintenant, bien que le kelo a essayé de me corrompre notez bien. Il est le fondateur de la team (et non pas fondeur de la pine comme certaines mauvaises langues veulent bien le dire)

Sechs : Boss en pré-retraite. A secondé kelo pendant un temps, à remplacer kelo pendant un autre, et a finalement rejeter honteusement ses responsabilitées sur DarkBoulette. Enfin en même temps, faut le comprendre aussi. Être obligé de sodomiser la team tous les jours pour s'assurer de la soumission du staff, c'est fatiguant. J'avais beau aider du mieux que je pouvais, ca suffit pas. c'est éreintants. Aujourd'hui notre androïde n°6 vogue entre Soul eater, ragnarok Online, et son école. N'ayant pas entendu parlé d'une activité sexuelle exterieur à sa main droite, je me garderais bien de spéculer sur ce sujet.

Darkboulette : Boss actuel des releases. N'a pas repris les activités masochistes de ses deux prédécesseurs. En effet, il a malheureusement un âge trop peu avancé pour avoir de telle pratique. ne doutons pas que cela changera avec le temps.

Mottires : Boss Forum, IRC et technique et Boss par Interim quand les autres boss sont pas dispo. Ecrit comme un pied avec ses sabots de gnou, Mottires appelé le Maître du Ravin, l'homme qui aime les doigts des autres quelque part, ne résiste à aucune femme, ni au lapine d'ailleurs. Il s'est fait sodomisé plusieurs fois par Sechs, par Kelo, par psycho (ça c'est ce soir). Sinon il est administrateur de réseaux à temps perdu, il héberge le site, ainsi que les doigts des autres. (définition par Patoch)

Agonotrax : Traducteur, modo forum et IRC. Attention ce personnage est fourbe. Son status de tueur de chat l'oblige à cacher son identité sur IRC. Dans ce sombre lieu, il répond au pseudo de Madmax. Pour les connaisseurs, il s'agit d'un film parfaitement pourri sorti il y a quelques années maintenant. Enfin, ne soyons pas médisant. Chacun ses goûts, même si certains ont des goûts de chiottes.

Patoch : Bouineur PHP. Personnage haut en couleur, il représente l'archétype même du geek. Effectivement, il est absent d'IRC uniquement pendant ses cours ou ses périodes sans Internet (et encore....). Cet énergumène va même jusqu'à rammener des filles pendant les IRL mais en bon geek qui se respecte, il est incapable de tirer profit de la situation. T'inquiete Patrick, un jour toi aussi tu y arriveras.

Kirin Wilder : Cleanner, Editeur. Sombre boss d'un site sur satan dont je tairais le nom (enfin vous pouvez le trouver dans les partenaires). Il édite pour nous depuis un bon moment maintenant. A connu le fouet de kelo et le martinet de Sechs. J'ai l'intime conviction qu'il rêve secrètement du retour de cette époque de scarification.

the fone : Cleaner. Comme disait coluche : "Il a des idées sur tout. Enfin.... Il a surtout des idées". pourquoi je marque ca ? Je sais pas, je voulais l'écrire un jour dans une news et comme je savais pas trop quoi dire sur l'ami the fone. et que ca m'emmerde d'être serieux.

Wax : Traducteur. Souvent absent pour cause de séjour à l'hopital. En effet, ce personnage à la fâcheuse tendance à aimer les orgies. Problème: il est gourmand. Et il arrive un moment où l'orifice est trop petit. Ce qui conduit inévitablement à des lésions plus ou moins grave de l'orifice finale de digestion. Mais pendant ces périodes de présence, il nous procure du bonheur comme peu en sont capable.


Et il y a ceux que je ne développerai pas car arrivé recemment dans la team. Je ne les connais pas assez pour savoir si ils prendront bien la blague, donc je vais juste les citer ^^:


Asils : cleanner
Akaraion : cleanner
Auréolait : cleanner
Silver Snake : cleanner
Ero Natsu : éditeur


Et il y a ceux que nous ne devons pas oublier. Ils nous ont malheureusement quittés pour diverses raison qui leurs sont propres. Mais ils ont été une source de joie inoubliable pour nous tous.

Chrono Mage : co fondateur de la team. Traducteur.
Istari : Editeur, checkeur
Sorcha : Coloriste, modératrice forum
Jabberwock : Traducteur, modérateur forum
Radaj : Cleanner
Ellassad : Cleanner


Je dois en oublier, mais bon, personne ne lira cette news de toute facon.

Aller, il faut que j'attaque la prochaine!

@ tout de suite
JuMp
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : ven. 18 janv. 2008, 23:04

Re: News Inutile N° 1

Message par JuMp »

Si moi je les lut et en entier !

Tu tes éclater sur cette news on dirait j'aime bien cette présentation pas banal de votre team ^^
Image

Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: News Inutile N° 1

Message par agonotrax »

Pour les connaisseurs, il s'agit d'un film parfaitement pourri sorti il y a quelques années maintenant. Enfin, ne soyons pas médisant. Chacun ses goûts, même si certains ont des goûts de chiottes.
Je suis l'aigle de la route !!!!!!!!!
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: News Inutile N° 3 : Présentation de la Team666

Message par Sechs »

Je m'insurge, je ne touche plus à Ragnarok Online depuis l'été dernier.
[J'ai un BTS à préparer mossieur]
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: News Inutile N° 3 : Présentation de la Team666

Message par the fone »

Mottires a écrit :the fone : Cleaner. Comme disait coluche : "Il a des idées sur tout. Enfin.... Il a surtout des idées". pourquoi je marque ca ? Je sais pas, je voulais l'écrire un jour dans une news et comme je savais pas trop quoi dire sur l'ami the fone. et que ca m'emmerde d'être serieux.
je prendrai ça pour un compliment. belle présentation de patoch!!!
Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Re: News Inutile N° 3 : Présentation de la Team666

Message par Kirin Wilder »

Mottires a écrit : Darkboulette : Boss actuel des releases. N'a pas repris les activités masochistes de ses deux prédécesseurs. En effet, il a malheureusement un âge trop peu avancé pour avoir de telle pratique. ne doutons pas que cela changera avec le temps.
Ah je peut m'en charger, à l'époque de mon site, ses séances étaient légions avec mes rédacteurs, je suis pour le retour de cette scarification^^
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Verrouillé