Hello

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Hello

Message par Ping »

Comme je suis quelqu'un de super orginal, j'ai copié collé la présentation de base :p (au moins j'ai lu le post épinglé en haut du topic avant, c'est déjà ça).

Pseudo: pourquoi avoir choisit ce pseudo ? :arrow: Bah parceque je suis un ex geek qui passait ces week ends sur cs. (les jeux online c'est la mal)
Age: facultatif mais on aime bien savoir ^^ :arrow: 20 ans. Mais ça se fait pas de demander son âge à un jeune homme comme moi (oui c'était juste pour dire que je suis un homme et que je refuse toutes propositions d'odre s******** )
Top Liste Manga: Vos mangas préférés et non votre bibliothèque :arrow: Euh BleacH. Et c'est déjà bien.
Passions: dites nos ce que vous aimez :arrow: Ou pas :twisted:
Ce que je déteste: dites nous ce que vous aimez pas... ^^"""" :arrow: Pleins de choses: Bush, les gens pas gentils, les méchants, les autres, ect...
Divers: comment êtes vous arrivez sur le forum ? etc.. :arrow: J'ai été un peu forcé, parceque je peux plus dire merci par les news, pis de toute façon quand je disais merci c'était effacé par cutenews alors bon. Je pourrais aussi vous racontez ma vie mais je ne le ferais pas. Je vais pas vous faire peur tout de suite hein.

Y a aussi marqué qu'on peut raconter une histoire pour parler de sa vie. MAis ça serait long, ennuyeux, et en plus j'aime pas raconter des histoires (sauf aux enfants, vu que je suis en école d'éducateur de jeunes enfants mais c'est pas pareil. Et même si c'était pas pareil tant pis.).
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Hello

Message par the fone »

c'est a la mode c'est temps si les présentations très originale (j'ai arrété de les lire :D ) bienvenu a toi amuse toi bien ici et bien sur fais vivre le forum dans le respect de la charte! a oui si tu es motivé essaye de passer par le recrutement!
Image
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Hello

Message par Ping »

Oula le recrutement... J'ai fait quelques trad pour Soia (us->fr) et je dois dire que niveau temps, ça bouffe, bouffe et re-bouffe. Je suis redevenu étudiant et là je n'ai vraiment plus de temps pour ça. Je suis juste bon à lire et regarder le travail des autres :D SInon merci à toi pour cet accueil et je comptes bien passer fréquemment sur le forum (maintenant que j'y suis j'y reste !! )
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Hello

Message par Mottires »

bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!!

Déécidemment, je suis trés content d'avoir passer les news sur le fofo moi XD

On fait d'une pierre deux coup avec ce truc!

@+ sur le fofo
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Hello

Message par Patoch »

Pong à toi, amuse toi bien et respecte la charte, ça doit être ton dada!
Vient sur le chan irc parmi nous pour parler de tout, mais de rien surtout. (tu peux faire un ping pong dessus :arrow: )
8)
Image
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Hello

Message par Ping »

O la blague du ping pong au bout dés le 4ème poste :D je l'attendais pas de si tôt 8)
Par contre mettre les commentaires sur le forum ça vous a pas tué le nombre de commentaires ? (genre 4 pour le dernier chap de satan alors que je pense qu'il a été télchargé plusieurs centaines de fois)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Hello

Message par Mottires »

Oui c'est sur y a moins de commentaires.

Mais bon, on vit pas pour les commentaires.

Le nombre d'effet positif de ce passage sur le forum compense largement le seul "inconvénient".

et encore, inconvénient, faut le dire vite. Perso ca me dérange pas d'avoir que 4 comm
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Hello

Message par Ping »

oki :) mci pour la réponse. Pi être qu'un jour il y aura autant de merci que de téléchargements :lol: (je vais stopper la la conversation ça reste une fiche de présentation, faut respecter la charte hein ^_^ )
Verrouillé