Plop

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Exnyhi
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:57

Plop

Message par Exnyhi »

Salut me présente bah mois c'est Exnyhi pourquoi ce pseudo euh ça sonne bien & pis y'a un H >.<. J'ai ... euh ah oui 16 ans. & oui je suis la présentation type >.< je manque trop d'imagination pour faie autre chose.
Mes manga favori c'est gant, ubel blatt, Gunnm & Ares.
Mes passions : lire bashfr >.< & des mangas, & pis bin lire en général. Sinon bah vive les FPS & surtout Ha... non faut pas faire de pub.
J'aime pas... les fins pourris dans les manga, & surtout WoW & les mmorpg payants des grosses compagnies qui empêche le développement de jeu original inventif & souvent pourri ! Désolé l'émotion ^^".
Sinon bah ça faisait plus de 3 ans que je passais sur la team 666 (enfin je crois je vois pas si il fat jour de mon ordi) mais j'avai pas trop confiance dans les forums a ct'époque là ^^' mais me suis mis au fofo rp & là ma vue s'est libéré.
Bon bah voilà c'est tout pour les racontages de life inutiles & soulants.
a+ & merci si vous avez lu jusque là.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Plop

Message par the fone »

bienvenu a toi fais vivre le forum du mieu que tu peux (en respectant la charte!) et si tu veux tu peux même essayer le recrutement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Plop

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Plop

Message par Patoch »

wow say mal oui.
Bienvenue parmi nous, respecte la charte et amuse toi bien ici!
Vient nous voir sur notre beau chan irc pour discuter (lien ici là et ici :lol: ).
8)
Image
Verrouillé