Un Cookies pas pourris

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Un Cookies pas pourris

Message par Super Cookies »

Hello de LU!!! (ceux qui ne comprennent pas ce jeux de mots dont je suis si fier, rendez-vous tout en bas du post)

Pseudo: Super Cookies.
Pourquoi?Je l'ai trouvé par hasard. Je n'ai internet que depuis 3 ans environ. Je voulais jouer à un jeux en ligne mais il me fallait un pseudo, j'ai cherché, cherché... et puis mon regard s'est porté sur une boîte de cookies à proximité, j'ai commencé à écrire cookies dans la case du pseudo mais je trouvais ça un peu banal. Alors je me suis dit qu'est-ce qui n'est pas banal?? Un humain pas banal... SuperMan (oui je sais, grosse référence :lol:), alors j'ai mis Super Cookies....
NB: certains me diront que Superman n'est pas un humain mais un extra terrestre... mais bon... on va pas chipoter.
Vous me verrez aussi sous le pseudo de Denver parfois, c'est parce que c'est le dernier des dinos et j'adore les dinosaurus (si vous ne savez pas ce que c'est: tapez dinosaurus sur google)

Age: 21 pépites

Top Liste Manga: je n'ai pas une grande connaissance des mangas, je m'y suis il y a moins d'un an mais je dirais One Piece, Death Note, Eyeshield 21, Full Metal Alchimist, Cowboy Beebop, Trigun, Samourai champloo, (à noter que pour les 3 derniers, je parle bien sur del'animé et non de l'adaptation manga toute pourrie), etc... Et Arès en Manwha, en même temps c'est le seul manwha que je connaisse avec Croquis Pop (qui est bien mais pas top).

Passions: Eh bien, il y a le poney subaquatique, le championnat de curling slovène (les autres championnats st pas géniaux), les rhinocureuil et bien d'autre choses extremement passionantes, tel que la collection de moustiques, regarder des Kamoulox en boucle, le nombre 42, convertir les degrés fahrenheit en degré celsius de tête, etc, etc, etc...

Ce que je déteste: Les brocolis, les championnats de urling (à part le slovène), les nombres (hormis le 42), etc....

Divers: je suis arrivé sur le forum en appuyant sur le bouton "forum" en haut à gauche de la page http://team666.fr
Vers!
Si voulez savoir d'autre choses, n'hésitez pas.


Explication du Hello de LU:
Image


Je m'excuse pour les fautes d'orthographes si il y en a mais j'ai autres choses à faire que de relire ainsi que pour la pub complètement gratuite.
ImageImage
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Un Cookies pas pourris

Message par Asils »

Bienvenue a toi sur le forum, éclate toi bien parmis nous (dans le respect de la charte bien sûr :wink:).
Super Cookies a écrit :Passions: Eh bien, il y a le poney subaquatique, le championnat de curling slovène (les autres championnats st pas géniaux), les rhinocureuil et bien d'autre choses extremement passionantes, tel que la collection de moustiques, regarder des Kamoulox en boucle, le nombre 42, convertir les degrés fahrenheit en degré celsius de tête, etc, etc, etc...

Ce que je déteste: Les brocolis, les championnats de urling (à part le slovène), les nombres (hormis le 42), etc....
:shock: :shock: Et bien viens aussi nous parler de tes passions sur le chan aussi(vive l'applet :mrgreen: ).
A plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Un Cookies pas pourris

Message par Mottires »

Le manga Trigun n'est pas une adaptation de l'anime.

Mais comme celui ci ne se vendait pas, l'auteur a du arreter trés vite la série (les éditeurs sont impitoyable).
Par le suite un anime a été fait. et l'auteur du manga a participer au scénario pour le modifier un peu.

Sur ce, bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Aliatréides
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:31
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Re: Un Cookies pas pourris

Message par Aliatréides »

Bienvenou par minu!!!

Amuse toi bien ici et sur le chan !


PS : Change pas ton avatar ^^...
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Un Cookies pas pourris

Message par agonotrax »

Le manga Trigun n'est pas une adaptation de l'anime.

Mais comme celui ci ne se vendait pas, l'auteur a du arreter trés vite la série (les éditeurs sont impitoyable).
Trigun Maximum: 15 tomes.
C'est quand même pas mal nan (surtout que ca s'est fini ya que quelques mois ).
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Un Cookies pas pourris

Message par Patoch »

Salut, bienvenue parmi nous, respecte la Charte 8) .
Et comme le dit Asils, l'applet s'est bien (pour discuter) lien ici pour les flemmards.
Ps: worms powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
8)
Image
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: Un Cookies pas pourris

Message par Super Cookies »

Merci pour cet accueil, je viendrai faire un tour sur "l'applet" je sais pas ce que c'est mais je viendrais.
Si c'est un IRC, je ne sais pas comment ça marche^^.

Au temps pour moi pour Trigun, je pensais que c'était le cas.

A+ ds le bus


------------------

42
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Un Cookies pas pourris

Message par Mottires »

Ago, mon cher, tu viens d'avouer ton ignorance.

Ignorance qui, dailleurs, m'étonne de ta part. En effet, Trigun Maximum n'est pas trigun.

Le trigun originale doit fiare 5 ou 6 volume a tout casser. (il a d'ailleurs été rééditer en France sous la forme de deux énormes volumes) Cette série originale n'a as de fin.

Mais grace au succés rencontrer par l'anime, l'auteur a pu réexploiter son produit et acrit la "suite" de trigun. Série nommé trigun maximum.

Il faut noter le suite entre guillemet, car c'est une nouvelle série qui se passe quelques année aprés la série originale. N'ayant lu qu ele début (j'ai tout, mais ca poireaute au pied de mon lit), je ne peut dire, si au court de possible flashback, on voit la conclusion de la premiere série, ou si, comme l'auteur l'avait évoquer a une époque, il reprendra son manga de départ.

Enfin, tout ca pour dire que trigun maximum n'est pas trigun.
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Un Cookies pas pourris

Message par agonotrax »

Le trigun originale doit fiare 5 ou 6 volume a tout casser. (il a d'ailleurs été rééditer en France sous la forme de deux énormes volumes) Cette série originale n'a as de fin.
En fait à la base y a trois volumes qu'ils ont réunis en 2.

Mais bon perso je compte trigun maximum comme faisant partie de trigun, car l'auteur lui même a déclaré que le changement de nom était uniquement du à un changement d'éditeur.
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Un Cookies pas pourris

Message par benougallou »

Bienvenue super cookie, amuse toi bien !!!
Verrouillé