bijour bijour

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Hypsis
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 19:42
Localisation : Montpellier

bijour bijour

Message par Hypsis »

Ben pour commencer : Bonjour !!!!!!!!!!

Désolé pour l'originalité mais on va faire simple :

Pseudo : Hypsis = planète des dieux dans Valérian, "Les foudres d'Hypsis" pour être précis (nan nan je ne me la pète pas ^^)

Age : ça devrait être marqué à côté du post normalement mais pour confirmer : 23 ans, et d'ici peu 24...

Top manga :
- First of the first : One Piece, je ne remercierai jamais Missié Oda pour cette oeuvre dont je me délecte avec toujours autant de plaisir chaque semaine !!!
- Gunm : que du bonheur, dommage que les parutions soient si longues...
- Berserk (non, vous l'aviez deviné avec mon avatar ??? trop fort ^__^), scénar sympa, de la baston bien bourrine, j'aime !!!!!!!
- décontractons nous un peu : GTO, mais quel humour !!!!!!! Dommage que les young GTO ne soient pas à la hauteur...
- et pour finir soyons un peu chauvins : Dreamland : l'auteur, Reno Lemaire, est de Montpellier (quoi comme moi ??? Comme c'est bizarre 8) ), la série n'en est qu'à ses débuts (5ème tome pour mai je pense) mais franchement, pour un premier manga c'est énorme, si vous ne connaissez pas, n'hésitez plus, direction votre librairie préférée ;-)
Bon je m'arrête là, mais y'en a encore un bon paquet dont je raffole !!!!!

Passions : ben, les mangas (bibliothèque se chiffrant entre 1.500 et 2.000 ouvrages entre B & mangas 8) 8) 8) ), sinon joueur de volley et passionné par ma copine :mrgreen:

Ce que je déteste : 2 défauts en particuliers me dressent les cheveux sur le tête : l'hypocrisie et les lunatiques, putain mais qu'ils sont chiants !!!!!!!!!!!!! (désolé pour ce langage si peu chatié...)

Ce que j'aime : ma copine, ma bibliothèque, la viande (hum chabal ^^) et mes potes !!!!!!

Et je suis arrivé sur ce fofo, ben par votre site quoi...

Bon maintenant je vous laisse tranquille, je vais postuler pour vous donner un coup de main sur Soul Eater :mrgreen:
Le bonheur n'est pas une destination mais un chemin.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: bijour bijour

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Trés bonne présentation
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: bijour bijour

Message par benougallou »

Sympa la présente en effet !!
décontractons nous un peu : GTO, mais quel humour !!!!!!! Dommage que les young GTO ne soient pas à la hauteur...
En même temps c'est logique qu'ils soient un poil moin bien car si je e m'abuse ils ont été écrit avant, le temps donc que le mangaka roule sa bosse et monte en puissance GTO est logiquement (je m'répète non ??) un meilleur résultat

A+ sur le forum !!
Hypsis
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 19:42
Localisation : Montpellier

Re: bijour bijour

Message par Hypsis »

oui c'est bien vrai, mais bon, étant donné qu'il s'agit de l'origine d'Onizuka, ça aurait pu être mieux...

en même temps j'ai décroché au 4ème tome, ou plutôt j'ai pas du tout accroché...
Le bonheur n'est pas une destination mais un chemin.
Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Re: bijour bijour

Message par Barranayek »

Sois le bienvenue.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: bijour bijour

Message par the fone »

benougallou a écrit :Sympa la présente en effet !!
sa fait longtemps, donc les nouveau ne connaissent pas mes gouts, super présentation??? ben a vrai dire c'est pas trop de la littérature ouin où sont ces présentations avec une histoire (même nulle!!) enfin bon au moin il s'est présenté

PS: je précise qu'il faut pas le prendre mal tu as fait une vrai présentation sof que je la qualifiré pas de sympas mais sinon bienvenu parmis nous!!!

édit par contre je vien de lire celle (si on peut dire que c'est une présentation) de Barranayek elle m'a fait pété de rire!!!!!!!!!! lol je me marre encore, moi je dis que c'est du grand art chaqu'un ses gouts après tout
Image
Hypsis
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 19:42
Localisation : Montpellier

Re: bijour bijour

Message par Hypsis »

Oui bon ben désolé pour le manque d'imagination, mais malheureusement je suis pas très doué pour le rôle play...

Mais t'inquiète, je le prends pas mal ;)
Le bonheur n'est pas une destination mais un chemin.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: bijour bijour

Message par Sechs »

T'inquiète, il critique mais sa présentation était bien plus courte et plus banale que celle là =D
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: bijour bijour

Message par the fone »

T'inquiète, il critique mais sa présentation était bien plus courte et plus banale que celle là =D
ouin quand j'y repence que de souvenir lol mais j'étais pas encore au niveau de Barranayek :mrgreen:
Image
Hypsis
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 19:42
Localisation : Montpellier

Re: bijour bijour

Message par Hypsis »

en même temps vallait mieux, sinon je pense pas que tu serais encore là :twisted:
Le bonheur n'est pas une destination mais un chemin.
Verrouillé