Les speechs à la con.

Les regrettables oeuvres des méchants boulets qui ne respectent pas la charte

Modérateur : satan-modos

Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Les speechs à la con.

Message par Barranayek »

A chaque fois que vous postez un chap il faut que vous me les cassiez avec un speech à la con alors n'en ecrivez plus. :roll:
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Les speechs à la con.

Message par agonotrax »

Autant ne plus newser.
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Re: Les speechs à la con.

Message par Barranayek »

Voilà ça c'est bien.
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Les speechs à la con.

Message par agonotrax »

Je pense qu'on va plutôt poster des news encore plus longues à chaque nouveau chapitre rien que pour toi. Heureux ?
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Franckinette
OPT RANG 2
Messages : 73
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 12:21
Localisation : toulon

Re: Les speechs à la con.

Message par Franckinette »

Mouai.... je vois pas trop pourquoi tu te donnes du mal à lui répondre, c'eût été moi en charge que je l'aurais banni sans préavis.


Enfin bref, bonne continuation à toi, Barranayek, si tant est que ça t'amène quelque part.
Image
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Les speechs à la con.

Message par istari »

Barranayek a écrit :A chaque fois que vous postez un chap il faut que vous me les cassiez avec un speech à la con alors n'en ecrivez plus. :roll:
*_*
C'est magnifique des gens comme ça ...
On dirait presque un fake ...
Mon pauvre gnou qui va devoir s'énerver encore une fois :( Vous lui faites mal à son coeur franchement...
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Les speechs à la con.

Message par Sechs »

Elle est mignonne.
Aller, rien que parce son message m'a touché je lui dédicace ma prochaine news
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les speechs à la con.

Message par Mottires »

.......

"Moi je veux, donc vous faites, je suis un exemple, si ca me casse les couilles a moi, ca les casses forcement aux autres. Vous vous êtes des gros con, et pis c'est tout"

T'as pas l'impression de te la jouer un peu centre du monde ? JE t'aurais bien dédicasser une news exprés, mais aperemment Sechs est deja sur le créenau, donc je vais dévellopper ici.

Nan mais franchement tiu te prend pour qui ? Tu crois réeellemet que tes moindres caprices seront satisfait ? As tu seulement lu ce que tu as écrit pour te rendre compte du ton que tu utilise?

Si tu ne veux pas lire une news, ne la lis pas, le sujet est marqué dans le titre de la news, donc tu sais avant même de lire quel est la releases ou le sujet de la news, ensuite t'as plus qu'a aller chercher le lien sans lire si vraiment ca te fait chier. Donc même is ca saoule beaucoup de gens, je vois pas poyurquoi on arreterer vu qu'ils osnt pas obliger de lire.

Alors la prochaine fois que j'ose voir une requete aussi absurde et aussi mal ammené de ta part sur le forum, ca risque de te chauffer aux oreilles. Il faut apprendre les différents maniere de demander !!!

Sur ce, débat clos.
babar
OPT RANG 2
Messages : 75
Inscription : jeu. 24 janv. 2008, 20:21

Re: Les speechs à la con.

Message par babar »

peut être qu'en faite tout le monde à mal compris et que c'était à prendre sur un ton ironique donc en gros il demande des news plus longues :twisted:
Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Re: Les speechs à la con.

Message par Barranayek »

Non de dieu l'ambiance de ouf qu'il y a sur ce forum, le 2nd degré vous connaissez pas ? Il vous faut un bon petit smiley pour faire passer un tant soit peu d'humour ? Je me presente et je fais des efforts pour faire topic original et paf ça le ferme, je lis vos speechs avec votre humour décalé que j'adore et j'essaie de faire un trip dans le genre et il y a tout une meute prêt à m'abattre. Et bé moi qui me disais que les gars d'ici avait un beau sens de l'humour. Sur ce je vous laisse, Désolé pour le dérangement.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les speechs à la con.

Message par Mottires »

Ah bah si c'était ironique, je l'ai pas senti, et mes collegues non plus aperemment.

T'excusera, mais des trucs commetu as écritn j'en recois pas mal deja par mail et même des connards qui viennent sur msn que pour me le dire, et de facon pas plus poli que ce que t'as écris. Et eux ils sont sérieux.
Donc forcement, quand on créer un topic qui ne revele pas une seule pointe d"humour, même si c'était censé etre le cas, moi je vois rouge.

Ton topic n'a rien d"original, il l'aurait été si y avait un un dévellopeent avec des pointes d"humour visible. La, y a une phrase assassine, snas rien autour, si on sait pas d'avance que c'est de l'humour, on peut aps le deviner.

Et concernant ta présentation, faudra que tu revoi la définition parce que jesuis nouveau, point final.

C'est pas une présentation, c'set un topic inutile.
Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Re: Les speechs à la con.

Message par Barranayek »

Et bien justement le fait qu'il n'y pas de pointes est voulu puisque ces deux lignes là sont à prendre au second degré quand à la presentation c'était également voulu que soit aussi bref et concis, tu dis que c'est inutile tu m'excuseras mais toutes les presentations par definition le sont, il y a peut être deux ou trois ames charitables qui s'y attardent mais la plupart les zappent parce que c'est long, chiant et personne n'en a rien à foutre, en faisant un topic aussi concis, le lecteur lit et se sent même provoqué alors qu'il n'y a pas de quoi, du coup on fait d'une pierre deux coups puique non seulement il a fait l'effort de lire l'integralité de mon message, mais en plus il se rappelera vraisemblablement de ma personne.

***edit de Mottires : Bon ca me gave, je vérouille, je continue ca par mp ***
Verrouillé