Kyon

Tout animes ou Mangas confondus, quels personnages aimez vous ? Quelles est votre idole ?

Modérateur : satan-modos

Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Kyon

Message par Vaarn »

Bien que je me demande pourquoi avoir fait un sous forum entier pour ça, et bien mon perso préféré est Kyon de Suzumiya Haruhi no Yuutsu ^^
Bien que les frères Hitachiin dans Ouran High School Host Club sont vraiment pas loin ^^
Image
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: Kyon

Message par Kirin »

J'pense que ça permet de flooder un peu :P...
Autrement, ouais Kyon déchire trop avec ses sarcasmes! Haruhi: encore plus! *_*

(Niveau mec, j'préfère Ginko, Raito et L à Kyon cela dit xD)
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Kyon

Message par istari »

Kirin a écrit :J'pense que ça permet de flooder un peu :P...
Ca reprend le schéma du forum de NMT sur lequel il y a un topic par perso "interessant" de manga.
Ca permet de redécouvrir les personnages du point de vue du fan absolu.

En l'occurence :
Kyon (キョン) est l'un des compagnons masculins d'Haruhi. Il est décrit comme cynique et sarcastique, et est aussi la seule voix de raison de leur relation dynamique. Il est également le seul humain normal dans la SOS Brigade.

Kyon n'est pas son vrai nom; Sa grand-mère lui a donné ce petit nom, et sa sœur a participé au fait que ses camarades d'école l'appellent ainsi. Son vrai nom reste inconnu.

Bien que le titre de la série incite à penser que Haruhi Suzumiya en est le personnage principal, l'histoire est en fait racontée du point de vue de Kyon, qui en est le narrateur.
Source : Wikipédia mon ami.

Et c'est lui le personnage : http://kyon83.files.wordpress.com/2007/06/bscap0015.jpg

Et donc ça a l'air sympathique les personnages cynique et sarcastique. Reste à savoir si il est bien tourné, et ce qui lui donne un coté original par rapport aux autres personnages du même genre dans d'autres mangas.
Je ne connais pas la série mais le personnage a l'air de présenter un sacré contraste avec les autres...
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: Kyon

Message par Kirin »

Tu connais pas Haruhi Suzumiya???? :shock: :shock: :shock: L'anime phénomène de l'an 2006, qui m'a aussi rendu complétement fada de Kyoto Animation [Air (ô Misuzu et ses Gao *_*), Kanon (ô Ayu et ses uguu *_*), Haruhi Suzumiya (ô Haruhi notre Dieu), Clannad et aussi FMP que je n'ai pas encore vu, pas taper!]
Cet anime est une bombe! (3eme ex aequo avec Kanon *_*), t'es en train de lire un Harutard en puissance là.
Haruhi est le perso le plus charismatique de l'histoire de la japanime, celui qui dit non, je le tape!
Mais j'dis rien de plus, j'voudrais pas te spoiler...
Bref, cours matter ça!!!

P.S:... Non je ne suis pas fou, c'est juste que tu réclamais le "point de vue du fan absolu" xD
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Kyon

Message par the fone »

Kirin a écrit :P.S:... Non je ne suis pas fou, c'est juste que tu réclamais le "point de vue du fan absolu" xD
pas fou?? faux voir :D
Image
Répondre