Ginta1005

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Ginta1005
OPT RANG 1
Messages : 25
Inscription : lun. 25 sept. 2006, 11:27
Localisation : Monaco (06)

Ginta1005

Message par Ginta1005 »

Salut je suis le petit nouveau maintenant !

Nom : *

Prenom : Alex

Age : 14 ans

Passion : Mangas, potes, serie TV, Dessin.

Loisirs : Idem

J'aime : Les forums propres bien organisés, avec des bon membres, et mon manga ^^ :D !

Je n'aime pas : Les fautes d'ortographe bien que j'en fais quelques une de temps en temps, les floodeurs.

Autres : Defois je ne sais pas pourquoi je joue les moderateurs pas exemple je dit à un membre d'un forum qu'il à fais des fautes ou un double post. Donc ne m'en voulais pas pour ça :P .

Voilà pour moi j'espere que je me suis bien présenté, et de passé de bon moments avec vous tous ^^ :P .

PS : le lien dans ma signature si vous voulez que je l'enlève dites le moi il n'y a pas de problème (j'attenderai les 50 messages). De toute façon je ne suis pas ici pour la pub, et je ne suis pas le membre qui s'inscrit pour faire de la pub.
:)
Dernière modification par Ginta1005 le mar. 26 sept. 2006, 11:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bopnjour, en effet, je veux que tu l'enleve, c'est bien de tenter, mais tu attendra 50 message comme tout le monde.

Jouer les modérateurs, c'est aps super utile, tu peut le faire remarquer a la personne en mp ou rapidement en ps a la suite d'un post normal. Mais pas plus, par contre tu as le droit de venir me le signaler par mp ^^

Sur ce, même is ca a l'air d'être fait, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Sit u veux que ce forum ai des bosn membre, soit un bon memebre :lol:

@+ sur le fofo

edit Bah y a un lien visible dans ta banniere, docn oui j'aimerais que t'enleve. La question n'est pas tes bonnes intentions ou pas. c'est que si on autorise un, on autorise tout le monde. Donc tout le monde a la même enseigne.
Dernière modification par Mottires le lun. 25 sept. 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Ginta1005
OPT RANG 1
Messages : 25
Inscription : lun. 25 sept. 2006, 11:27
Localisation : Monaco (06)

Message par Ginta1005 »

et voilà le lien est enlevé, euh j'enlève aussi la bannière ? Je n'ai pas voulu m'inscrire pour faire juste de la pub et repartir après non je ne suis pas comme ça !
J'ai lu la charte et je ne sais pas pourquoi je retiens vite les charte donc lire et appredre la charte c'est fait mais manger pas encore, surtout que là je n'ai plus fin ^^" :)
Ok pour les moderateurs mais je vais me retenir vous inquietez pas.
Ouais j'espere que je vais bien m'amuser et je le pense aussi !
Bon là je vous laisse je reviens se soir après les cours ! :o
A toute à l'heure
PS : Je vais devenir un bon membre !! Eh oui j'ai de l'ambition :P !!
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Salut et bienvenu a toi...

Donc déjà pour la charte etc c'est fait donc j'espere que tu te plaira parmi nous...

Effectivement si tu veu etre un bon membre actif ya pas de soucis mais bon c'est vrai que c'est pas utile de faire un post juste pour l'ortho... Bon en parlant de ca, je ne serais pas le premier a critiquer ca mais j'ai touver fort qu'a la premiere fois que tu ecris "orthographe" tu fasse une faute de frappe (citation: "do'rtographe"). Bon enfin bref perso j'men fou mais ca m a fait rire sur le moment.

Voila c'est a peu pres tout donc a bientot sur le forum et j'espere que tu sera un exemple plein de motivation. Si tu veu nous donner ton avis sur quoi que ce soit n'hesite pas !
Ginta1005
OPT RANG 1
Messages : 25
Inscription : lun. 25 sept. 2006, 11:27
Localisation : Monaco (06)

Message par Ginta1005 »

Ok merci pour votre accueil c'est gentil !
Voilà c'est corrigé le mot "d'orthographe" :D
Je voulais savoir pourquoi te ne met pas de "t" ou de "x" à la fin de tes "veu" ? :P
Image
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Pour ne pas faire de fautes d'orthographes et nous faire croire que ce sont de simples oublis (raté !!! >< ) !
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Tu veu savoir pourquoi ? parce que je sais jamais lequel des deux mettre :P tout simplement



EDIT: Merci pour la conjugaison Istari... juste pour savoir tu pourrais pas me rappelé ou est ce que je voir tout ca parce que ya le verbe "pouvoir" aussi ou jgalere grave !)
Dernière modification par kelo le mar. 26 sept. 2006, 23:30, modifié 1 fois.
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

kelo a écrit :Tu veu savoir pourquoi ? parce que je sais jamais lequel des deux mettre :P tout simplement
Je veux
Tu veux
il veut
nous voulons
vous voulez
Ils veulent

Meme chose pour pouvoir.
Image
Verrouillé