FaN DrAgOn BaLl

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Fandragonball
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 04 oct. 2006, 15:31

FaN DrAgOn BaLl

Message par Fandragonball »

Salut. Je me présente. Alors j'ai 16 ans, je suis turc. Je suis un grand fan de manga. J'avais un projet de jeu fait sur rpg maker 2000 mais je l'ai abandonné (enfin il faut encore que je sorte la dernière démo qui attend sur mon pc lol). Voici mon ancien site (toujours ouvert) : ***lien supprimé***

Y en a sans doute qui me connaisse déjà soit de l'univers du making (plutôt de l'univers du making il y a 2-3 ans) et d'autres de l'univers du manga.

Je compte le dire tout de suite avant qu'on me le dise qu'en fait mon pseudo je l'ai depuis plus de 4 ans et que j'aime pas changer mon pseudo pour garder une même identité sur le net. Donc me prenez pas pour un gars qui regarde encore dragon ball alors que tout le monde l'a déjà classé. J'aime dragon ball, ça reste une référence pour moi mais ce pseudo je l'aurais pas choisi aujourd'hui :P .

[3615 My life]Sinon pour les passionnés qui n'ont pas déjà arrêter de lire, je vous résume vite fait ma rencontre avec le <<manga>>. Si on peut appeler ça comme ça vu qu'avant je connaissais déjà dragon ball.

Alors ça fait à peu près 2 ans et demi, quand le making dbz était à son apogée. Sur un forum de making dbz, en discutant sur des trucs à la con entre gamins :lol!: y en a un qui me sors qu'il existe d'autres mangas que dragon ball. Et moi je dis " tssssss moi je suis fan que de dragon ball et les autres mangas c'est que des trucs de cul et des captures de pokémon " mais l'autre me dit que ça a rien à voir et me dit de regarder naruto.

Je regarde. Mais au début ça me paraît pourri. Mais quand j'arrive vers l'épisode 16-17 avec Zabuza je suis en extase :lol!: et très rapidement je finis tout . Le pauvre, il ne savait pas ce qu'il l'attendait et qu'il ne venait que de rencontrer un manga de seconde zone dans le monde du manga. C'était juste un avant gout. Alors je me dis qu'en fait les mangas ça a l'air d'être bien finalement. Et hop je télécharge d'autres mangas papiers d'abord. Et après ça s'enchaîne.[/3615 My life]

Voici le classement de préférence de mes mangas (j'ai sans doute pas tout mis mais ce que j'avais en tête) :

1 execo) One piece - Hajime no Ippo
3) Death Note
4) Bleach
5 execo) Yakitate Japan - Naruto
7) 666 Satan
8 ) Dragon Ball
9) Ichigo 100%
10) Saint Seiya
11) Hunter X Hunter
12) Shaman King
13) Evangelion
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

De cette facon tu dcouvrira pourquoi j'ai enlevé topn lien, et aussi pourquoi tu ferais mieux de' pas le remettre tout de suite.

@+ sur le fofo
Ban-chan
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 17:41
Question obligatoire : Oui

Message par Ban-chan »

bien venue sur le forum eclate toi bien ;)
Image
Fandragonball
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 04 oct. 2006, 15:31

Message par Fandragonball »

En fait ma présentation c'est un copiez collez. Et j'avais carrément oublié que yavait un lien dedans. Mais sinon je sais déjà que la pub est interdit pour moins de 50 messages. Je suis désolé pour ça. Mais le pire c'est que comme je l'ai dit le site est mort depuis longtemps donc je ferais pas de pub pour ça :lol:
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue fandraagonball !! :D
Image
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Bienvenue, au nom des digues dans mon genres et de tous les fous complètement déjenté, salutation!!!!
Fandragonball
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 04 oct. 2006, 15:31

Message par Fandragonball »

J'étais hospitalisé du 08 au 13 pour l'appendicite donc voila me revoila ^^.
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Bon retour parmi nous!
Verrouillé