Votre CLassE???

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Jabberwock a écrit :Bah PPP info, c'est recherche pour ton futur métier sur le net...A savoir qu'à la fin du semestre je dois présenter un dossier qui sera noter. Et oui je me fais chier, je me fais tout le temps chier, je rale, j'excre bosser...Pourquoi y a pas un IUT Arts Martiaux?!
(PPP: Projet Personnel Préparatoire)
...

Enfin, je dis ça, je dis rien...Mais j'aime pas bosser...
lol merci de la précision..
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

J'ai 15 ans, je suis en 2nd avec option MPI et latin(sa peut toujours servir pour des plans de conquète du monde^^)
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Hooooo un MPI Spéce d'intelo va !!! il mon refuser l'option MPI toute les place était prise par des intelo...!!! Dans ma classe y a que des MPI jme sens pas trop dans la bonne classe j'ai option SES et ce sont que des intelo !!!
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Cross a écrit :Hooooo un MPI Spéce d'intelo va !!! il mon refuser l'option MPI toute les place était prise par des intelo...!!! Dans ma classe y a que des MPI jme sens pas trop dans la bonne classe j'ai option SES et ce sont que des intelo !!!
t'insinue que je suis un intello ? nan j'ai juste des bonnes notes dans les matières scientifiques^^
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

définition d'intello: Un mec qui a des bonnes notes sans avoir réviser, sans avoir dormi, sans avoir invité le prof dans son lit, sans avoir triché et sans avoir fait quoi que ce soit d'autre dans ce genre de trucs....Les vrais intello sont rare, perso j'en suis presque un.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Euh si c'est ca, j'en susi un.

Et des définitiosn d'intello, y en a un paquet différentes. Et pour moi c'est pas la tienne.
$h[!]v4
OPT RANG 1
Messages : 24
Inscription : mar. 10 oct. 2006, 23:02

Message par $h[!]v4 »

17 ans premiere S pour la deuxieme fois
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Karakouki a écrit :J'avoue, des mec qui dise "ca déchire " en parlant de leur études, j'en ai pas vu beaucoups, en tout bonne chance pour ton BTS, si tu cartonnes, jte donnerai des gateaux lol
Je m'ajoute a la catégorie

Je suis en Master2 CAO. J'utilise des équations mathémtiques pour concevoir la forme des pièces de n'importe quoi, ou pour développer les représentations graphiques des scanner.
J'ai aussi de l'infographie, avec le codage d'images, des différents effets sur les images, ...
et j'ai 21 ans.

demian tp sur le scanner \o/
définition d'intello: Un mec qui a des bonnes notes sans avoir réviser, sans avoir dormi, sans avoir invité le prof dans son lit, sans avoir triché et sans avoir fait quoi que ce soit d'autre dans ce genre de trucs....Les vrais intello sont rare, perso j'en suis presque un.
Un intello c'est quelqu'un qui t'explique un cours mieux que le prof vient de le faire.
Un intello c'est quelqu'un qui peut te parler de son weekend et se pouffer de rire en écoutant le prof baratiner un monstrueux bordel sur un cours incompréhensible et qui se permet de lui signaler une faute, alors qu'il vient de rigoler de ta blague.

(j'ai déja eu ca dans ma classe c'est franchement chiant. J'ai passé l'année adiscuter et j'avais trop de retard par rapport a lui)
Image
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Moi, je suis en première S....option SVT...
Image
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

je hais les Svt, dès qu'on m'en parle je pète un plomb....la seul matière ou je suis...naze( 10.25 de moyenne) cette matière est trop naze est en plus quand ma prof parle, c'est une infection elle s'est pas brossé depuis quelques années au moin....
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Elle est mal coiffée ?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

lol,je parlais de ces dent... mais maintenant que t'en parle c'est vrai qu sa coiffure est pourri...
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

ou commment se faire des ennemis sur un forum :lol:
c'est bon je sort :arrow:
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Ah Ouai c'est vrai, t'aime les SVT toi un hein...lol Y'a des gens bizzares sur ce forum...mdr
Nan sérieux je deteste cette matière mais c'est peux etre parce que mes profs étaient tous nazes....Je préfère les Maths, la Phisyque ou le Francais( 18 de moyenne matez le boss)
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Déjas dans ma classe jme sens pas trop a ma place (a cause de mon nivo) mais ici aussi !!! 18 en français O_o moi je lutte juste pour me maintenire a la moyen...
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Répondre