Naruto

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Jusqu'au 354, je trouvais les scans très intéressants, mais ce dernier est très... vide et le précédent aussi d'ailleurs.


P.S: L'ancien design du forum était mieux, enfin je trouve. :P
khiel
OPT RANG 1
Messages : 18
Inscription : lun. 28 mai 2007, 14:58

Message par khiel »

les scans de naruto sont -_/\ lol pas mal ma barre d'intéressement :?

bon ya eu une bonne periode puis une mauvaise etc.....

je pense que l'auteur a des fois du mal à projeter son histoire dans le futur!

quand on voit les derniers , super ! sasuke parle à des chats (oh dbz et le maitre de la tours :? :x ) en + genre il connai cette endroit alors kça fait des années kc abandonné ! prkoi la chef des chats reste là avc des armes de ninjas destiné o uchiwa (ki ont disparu)

après jespère que ça va s'amelioré car itachi-sasuke , jy attend bocou
déjà kjai été deçu par oro-sasuke ! le combat de genin je trouve!!!!
orochimaru le mec ki esquive tt le temps les coups (anko , sandaime, jiraya,etc.....) et là comme par hasard meme pa sur ces gardes! et il meurt (enfin soit disant) comme une merde! il a meme pris des précautions sur sa 1ère erreurs sur itachi!

genre le mec tro con ki fait 2fois la meme erreur :shock:

enfin bon, kishimoto , faudrait qu'il redresse la barre un peu!
car rien que les mechants de l'akatsuki , c'est des merdes

deidara, kuzuku <= naruto
hidan <= shiki
sasori <= en grande partie par sakura

moi je dis , konoha devrai laisser les genins chassé l'akatsuki , ça serait regler en 5min :lol:
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Naruto

Message par benougallou »

Vu les denriers chapitre Naruto est vraiment en train de s'essoufler, je dirait même plus qu'il est en train de devenir une grosse daube !!! Je suis peut-être un peu sévère mais sérieux !!!

Je m'appelle Sasuke, je transperce mon frère avec mon sabre !!!! Oh, non, c'était une illusion, il est sur le siège là-bas !!! C'est bon je l'ai encore latter, je l'ai (re)transpercer avec mon sabre !!! oh, flûte c'était encore une illusion en fait on a pas bougé tout les deux !!!


Ca en dit long non ???
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Naruto

Message par agonotrax »

Je m'appelle Sasuke, je transperce mon frère avec mon sabre !!!! Oh, non, c'était une illusion, il est sur le siège là-bas !!! C'est bon je l'ai encore latter, je l'ai (re)transpercer avec mon sabre !!! oh, flûte c'était encore une illusion en fait on a pas bougé tout les deux !!!
Et j'ai un oeil qui fait microscope et je me sors "d'explosions atomiques" sans une égratignure.
Nan naruto c'était sympa sur 5-7 premiers tomes, puis ca s'est transformé petit a petit en dbz-dbzGT machine à fric.
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Naruto

Message par benougallou »

Je voulais aussi rajouter que J'ai de plus en plus l'impression que Kishimoto n'a plus d'inspiration du coup il pompe sur d'autre manga, du style :

-Le système de la feuille pour découvrir la nature de son chakra (vent, feu, eau etc...) ma fait vraiment penser à celle de HunterXHUnter pour connaitre son NEN.

-OU encore plus récemment le fait de provoquer un orage avec une attaque de manière à faire tomber un éclair sur Itashi c'est pas le style de combat de Nami ça ?? (one piece)

Voila j'ai ces exemples, il y en a surement d'autres, certain me diront que ce sont des clins d'oeil mais pour moi ça ressemble plus à un manque d'inspiration !!
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: Naruto

Message par Super Cookies »

tu veux plutot parler du manga qui s'appelle Sasuke, pas naruto, non? :mrgreen:
ImageImage
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Naruto

Message par agonotrax »

En même temps, naruto a cessé d'être bien après le tome 5, donc bon ^^.
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re: Naruto

Message par Yamatoto »

Naruto par vraiment en sucette , va falloir qu'il le finisse rapidement parce que ça devient un poil répétitif là
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Naruto

Message par the fone »

de toute façon si ça ne vous plais pas arrété de le lire (comme moi mdr)
Image
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Naruto

Message par benougallou »

OUais mais mon problème c'est que j'ai pris l'habitude de le lire et j'arrête pas de me dire : "allez, encore un ou deux ça s'trouve l'histoire va se relancer je risque de louper un bon truc"

En fait comme au départ il y avait une certaine qualité et originalité je me dit qu'elle a peut-être disparu temporairement mais que ça va revenir.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Naruto

Message par Sechs »

Bah, faut faire comme moi.
"Tient je m'ennuie..."
"Bon bah vas y pour un ptit chapitre de naruto"

Ça a pas forcement une grande prétention mais ça occupe, puis bon, le scan c'est gratuit donc on ne va pas se plaindre...
Bon par contre les acheter ça me ferait mal aux fesses.
Image
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: Naruto

Message par Vaarn »

C'est clair que Naruto ne vaut plus le coup d'être acheter. Un concept interessant est devenu une machine à fric et donc évidemment combat style DBZ : pendant 30 épisodes on commence un combat... ensuite on discute un peu, on analyse un peu pendant 5 épisodes, et on y retourne pour 30 épisodes de combat ou évidemment le final est ridicule...

Enfin bon, Kishimoto a dit que son perso préféré était Sasuke (ou Emosuke pour les fans de billy vs snakeman). Et comme toute bonne (c'est sarcastique en passant) fanfic yaoi, Sasuke est un dieu et faut pas chercher a savoir pourquoi, c'est comme ça point. On a de plus en plus l'impression d'avoir a faire a une adolescente boutonneuse obèse qu'un mangaka digne de ce nom. Dommage il avait pourtant bien commencé.
Image
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Naruto

Message par Sechs »

Soit dit en passant, Sasuke aurait vraiment fini borgne j'aurais respecté Kishimoto.
Mais non... il s'est fait éborgner mentalement.
Image
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: Naruto

Message par Vaarn »

Bah le probleme c'est qu'il apprecie trop Sasuke et qu'il n'arrive pas à l'écrire comme un personnage comme les autres, mais comme un super dieu invincible. Dommage
Image
Image
babar
OPT RANG 2
Messages : 75
Inscription : jeu. 24 janv. 2008, 20:21

Re: Naruto

Message par babar »

c'est vrai qu'un sasuke borgne ca aurait relancé un peu l'interet car il vrai qu'il s'enlise dans la répétition
Répondre