Salut ^^

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Arashi_
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 13:47

Salut ^^

Message par Arashi_ »

Alors moi je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans et j'habite à Toulouse (enfin à côté ^^)

Je suis pas très bavard mais par contre j'adore les mangas ^_^
Perso je lis 666Satan en anglais donc je suis plus loin ^o^

Mes mangas préfrés : Y'en a beaucoup mais en réduisant: Naruto, 666 satan (biensur ^^), Shaman King (mon premier), Mahou Sensei Negima, Midori Days, Get Backers, Full Metal Alchemist, Love Hina, Eyeshield 21, Air Gear, Beck, Bleach, Kenshin, Step Up love Story (non je rigole ^o^), et Yakitate Japan ^^

Niveau genre : Je sais pas si ca se voit dans ma liste raccourcie mais je lis de tout ^^, sinon je prefere ce qui fait bien rigoler (mais de l'action ou de l'amour ca me gêne pas non plus, j'aime tout quoi ^o^)

Ce que j'aime dans la vie: Alors....Les mangas, le japon, l'ordinateur, les jeux videos (en ce moment jsuis sur Kingdom Hearts ^^), trainer avec mes amis, et les mangas.

Sinon j'ai fait des Amvs, même si ils sont pas terrible mais bon j'en suis content, et ils sont tous sur Final Fantasy VII Advent Children ^^
J'aime bien dessiner, ca m'arrive parfois de faire des colos pour m'amuser mais bon je suis pas excellent et puis je pense que c'est tout ^^

Ah oui et effectivement j'ai tendance à mettre beaucoup de ^^ (c'est a dire que je finis 3/4 de mes phrases avec un smiley ^^)

Oups j'avais oublié mes goûts gastronomiques et musicaux XD:

Musicaux: Peu importe tant que c'est du ROCK
Gastronomiques : De toute facon jsuis un sale ado d'aujourd'hui alors j'aime rien à part la pizza, le MacDo, et les boissons gazeuses ^^

Ah oui et non je suis pas membre de 666 satan universe (encore un qui m'a piqué mon pseudo XD)
Dernière modification par Arashi_ le mer. 15 nov. 2006, 17:20, modifié 3 fois.
kikito
OPT RANG 1
Messages : 13
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 15:33
Localisation : Monterfil

Message par kikito »

First.
Bienvenue sur ce forum qui sait se montrer chaleureux même si...(on va pas se lancer dans une polémique^^).
n'cha!

EDIT Sorcha: même si ? ^^ *très intéressée*
EDIT kikito:j'étais dans ma phase gros chieur c'est tout..
Dernière modification par kikito le mer. 15 nov. 2006, 18:28, modifié 1 fois.
Image
kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

Message par kyl3 »

Allez le stade toulousain !!!!!!

bienvenue :)
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Re: Salut ^^

Message par Sorcha »

Arashi_ a écrit : Je suis pas très bavard mais par contre j'adore les mangas ^_^
Pas très bavard ? houlalala.. tu vas pas faire avec moi XD
Arashi_ a écrit : Et sinon je sais pas trop quoi dire donc voila ^^
En effet... pas très bavard. Ben tu pourrais déjà nous dire... tes mangas favoris même si c'est très classique... ou dire si t'es plutôt shonen, shojo..etc... Puis... bah je sais pas .. en restant très classique.. je que tu aimes en général dans la vie.... ou ce que tu détestes.. enfin des truc de ce genre quoi... (a préciser que je n'aime le classique XD)

Enfin.. Bienvenue sur le forum, n'oublie pas d'aller déguster la charte mais surtout de bien la digérer ;)
Image
Arashi_
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 13:47

Message par Arashi_ »

Alors jvais augmenter un peu ma présentation ^^
Mes mangas préfrés : Y'en a beaucoup mais en réduisant: Naruto, 666 satan (biensur ^^), Shaman King (mon premier), Mahou Sensei Negima, Midori Days, Get Backers, Full Metal Alchemist, Love Hina, Eyeshield 21, Air Gear, Beck, Bleach, Kenshin, Step Up love Story (non je rigole ^o^), et Yakitate Japan ^^

Niveau genre : Je sais pas si ca se voit dans ma liste raccourcie mais je lis de tout ^^, sinon je prefere ce qui fait bien rigoler (mais de l'action ou de l'amour ca me gêne pas non plus, j'aime tout quoi ^o^)

Ce que j'aime dans la vie: Alors....Les mangas, le japon, l'ordinateur, les jeux videos (en ce moment jsuis sur Kingdom Hearts ^^), trainer avec mes amis, et les mangas.

Sinon j'ai fait des Amvs, même si ils sont pas terrible mais bon j'en suis content, et ils sont tous sur Final Fantasy VII Advent Children ^^
J'aime bien dessiner, ca m'arrive parfois de faire des colos pour m'amuser mais bon je suis pas excellent et puis je pense que c'est tout ^^
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Bienvenue :D
Tu as oublié de préciser que tu aime aussi ça : ^^ :P
Arashi_
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 13:47

Message par Arashi_ »

XD effectivement j'ai tendance à en mettre beaucoup (c'est a dire que je finis 3/4 de mes phrases avec un smiley ^^)

Alors j'ai edité mon message par contre je sais pas comment on supprime les messages ^^"" est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? TT_TT
Dernière modification par Arashi_ le mer. 15 nov. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Salut à Toi!
Tiens arashi, on se connait non ? tu n'est pas membre de 666 satan universe ?
Sinon bienvenue, edite ton premier post pour faire apparaitre toute ta présentation, en oubliant pas de citer tes gouts gastronomiques et musicaux=P
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Arashi, je ne peux que te complimenter.
Etre encore ici malgré ton altercation avec l'autre sadique de coloriste, c'est un exploit!! XD! (Pas tapé Sorcha, je déconne...Aïe!! Non!! Lache la tronçonneuse!)

...

Bienvenue quand même! Et ne t'inquiètes pas, Sorcha et Mottires sont super sympas, il suffit de les connaitre.
(Ca y est Sorcha, j'ai dit ce que tu voulais que je dise, alors lâche la tronçonneuse s'il t e plait)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue ami amateur de smiley (ce qui ets pas mon cas)

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici, r^^e^^s^^p^^e^^c^^t^^e la Charte (elle est belle, hein momo :lol: ), et vient nous voir sur le channnnnnnnnn:
Image

8) 1
Image
Verrouillé