satanVI WALL

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

Répondre
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

satanVI WALL

Message par SatanVI »

voila ces ici que j'exposerai mes wallpaper de 666satan j'en ai fait que 2 pour l'instant^^

http://img440.imageshack.us/img440/3038 ... pie3tf.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/9283 ... ier8qs.jpg
Image
setasensei
OPT RANG 3
Messages : 124
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 13:23

Message par setasensei »

ouaaaaaa sa gere !!!!

j'adore ton prmeier wall !!!!
ElAsSaAd
Roi des salades
Messages : 32
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 22:29
Localisation : Rennes

Message par ElAsSaAd »

Une petite chose, évite de faire plusieurs topics.

Si y a une seule catégorie pour les fan arts/création toshop, c'est fais exprès à mon avis. :?

Donc met tout dans UN seul topic.

Merci ^^
Image
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

ok pas de problème si tu pouvais les " fusionné " ce serai bien tu es modos je crois??
Image
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

je voulai pas créé un topic pour sa alor je te le demande en personne
comment fait-on pour faire une wall au juste ?
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

oula c'est compliqué a expliquez comme mais pour moi ( tout le monde a sa technique )
il y a trois grande étape:

- le fond
- l'incrustation
- le personnage

le fond comme son nom l'indique consiste a faire un fond avec des brush ou plusieurs fond incrusté ... mais ( pour moi ) le fond est très important c'est ce qui va donné le " truc " pour que le wall soit bien lié au personnage par exemple pour moi jio sa couleur ces noir nuageux ou rouge fibreux enfin bon chacun son choix ( si tu comprend pas dis le moi par mp je t'enverrai quelque tuto )

l'incrustation c'est l'image que tu vas incruster dans le fond sa peut-être le personnage principal du mangas ou même le " méchant " enfin quelque chose qui as un rapport avec le personnage pour faire tu prend une image que tu as choisis si le fond de l'image s'accorde bien avec le fond de ton wall laisse le sinon découpe l'élément que tu veux prendre avec le laçot polygonal ( ces ce que je prend) quand tu as fini de la découpé mais le dans ton wall enlève le blanc et ensuite essaie tout les mode de calques possible ( normal, obscurcir, produit, luminosité ... ) et laisse le mode qui convient le mieux a ton wall.

maintenant le personnage ces ce que tu vas mettre comme premier plan par exemple moi j'ai mis jio dans mes deux wall ( ces juste pour que tu comprenne ne prend pas mon exemple ) après avoir choisis le/ les personnage(s) que tu as choisis découpe le(s),
et place le(s) dans ton wall met le(s) en mode normal et ensuite met ton nom ou ton pseudo pour signé ton wall ( au cas ou un ptit malin voudrait s'approprié ton wall en disant "c'est moi qui l'est fait") et après met le nom de ton personnage que tu as mis en premier plan ou le nom du mangas enfin ce que tu veux mais ces deux point là ( ta sign et l'ajout d'un texte sur le wall) sont falcutatif^^

voila pour mon explic fait à la vas vite j'espère que sa t'aideras si tu ne comprend pas envoie moi un mp et je t'enverrai quelque tuto pour que tu comprenne mieux :)
Image
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

merci
en gros c'est comme pour faire une signature
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

oui ces sa^^ sauf qu'on travail sur une surface beaucoup plus grande :D
Image
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

J'avais déjà donné mon avis sur les walls , je les trouve très beaux et j'ai une ptite préférence pour le premier .
Image
Alphonse
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:59
Localisation : là-bas
Contact :

Message par Alphonse »

J'adore ton premier wall!!!
Tu devrais l'envoyer au site, à moins que ce soit deja fait!
ImageImage
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

merci c'est ce que j'ai fait mais toujours pas de réponse^^

voila un autre ptit wall 666satan by me quesque vous en pensez??

http://img129.imageshack.us/img129/1763 ... pie8wk.jpg
Image
Alphonse
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:59
Localisation : là-bas
Contact :

Message par Alphonse »

J'adore ce wall, le fond que tu as fait est vachement bien, est ça va bien avec les couleurs du texte.
Mais Jio est trop flou je trouve.
A part ça il est super :wink:
ImageImage
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

J'aime bien le fond de ton wall mais l'image est trop flou , en fait la texture est trop forcée .
Image
Répondre